MA81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voici quelques photo de cet aprés-midi :La Golf à JOJOLa Clio à Bouzigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci !! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 T'es presque bon en photos... Continue On regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La Clio RS F2-14 c'est celle de LACRUZ qui court aussi avec une 306 S16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci MA81 pour les photos, t'en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui Mr Chossitre je suis presque bon en photo mais il y avait Loraz avec moi qui à du en faire de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voilà pour moiBouzigue jojo en raté...........et jojo en réussis J'en posterais d'autre plus tard et si vous rn voulez n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mat c'est qui qui a gagné ce rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je sais pas mais avant l'avant dernière Da Cuhna avait 15s d'avance sur Jean, 19s sur Sichi en 4° position Bonnefis et 5° Rey mais je ne les pas vu passer au dernier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonnefis fait encore 4 mais c un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et rey s'exile dans la région midi pyrénées ........... bizarre qu'il n'ai pas fait le cigalois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je sais pas mais en tout cas il a changer la déco fini le sponsor Red Bull maintenant elle est noire et grise si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu l'a en photo ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui grise et noir mat... Personnage "spécial" :roll: Merci mat pour les photos !! Je vous ait vu je sais pas si j'ai réussi à klaxonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a oui pour ètre spécial il est spécial .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai parler 2 3 fois avec lui il est plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi j'ai halluciner quand j'ai vu le gars qui le suit partout avec son chien ... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MERCI les gars pour les photos nickel n 'hesitez pas si vous en avez d autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hey bouzigue, je ne t'ai pas vu encore une fois on s'est raté !! La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors pour Kev non désolé je n'ai aucune photo de sa clio. Sinon moi je vous direz pas comment il est car je ne le connais pas mais ça n'enlève en aucun cas son talent de pilote. Pour jojo non je n'ai pas entendu le klaxon et pour Bouzigue désolé je t'ai tout donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mince... Je vais monter des trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est dans laquelle que tu as klaxonner car on étais dans la 2 puis ensuite on a fait la 3 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je crois que c'est dans le deux après vous avoir vu dans la cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dans une épingle environ 800m avant l'arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui Oui une épingle rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oué ben ça devait être nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien su, je vous ait reconnu sauf après ou apparement vous vous étiez perchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour kev30 lolo na pas f le cigalois une simple raison il travailler car aussi non tkt pas il aurais etais la !!! et il et pas special tous simplement que lui c pas un focu que tous le monde parle derriere lui il va pas vous faire un sourire alors que sa parle derriere !!! aller le voir et vous verrais bien comment il et apres certain pouron parler !! et bravo a olivier pour sa 7 place au scrath et 1 rallye avec la clio !!! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et jai oublie pour lolo il a pas finie le moteur casser !!!!! voila a+copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui moi je lui est parler vite et il est plutot cool et y ce prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites