Le_GoLiO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 B'jour toout'l'monde ! Je suis à la recherche de photos (en suffisamment haute résolution) de Germain BONNEFIS dans la 106 aux couleurs des Briconautes... notre sponsor commun. C'est pour faire des banderoles pour la finale, c'est donc assez urgent ! D'avance un grand merci , Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voici une photo de cet aprés-midi au cents vallées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Putain les numéros sont petits sur les portières !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je t'en posterais quelques une demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 kev30 a écrit:Putain les numéros sont petits sur les portières !!!!!!!! Oui les numéros sont petits ! Et il trouve encore le moyen que sa place au scratch soit devant son nuèro de départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites