Xavier03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci ça me fait plaisir ce que tu dis mais c'est moi qui te remercie de m'avoir fait vivre des passages dignes d'une M3 GrAmais moi je pense qu'il faut remercier les pompiers!!!! j'ai hate d'etre a sartene pour voir quelques uns de nos amis dont le copilote bidon =) et tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 preparez vous bien pour 2008. j'espere que votre prochain rallye sera mieux pour vous. gros bisous a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Xavier a écrit:merci ça me fait plaisir ce que tu dis mais c'est moi qui te remercie de m'avoir fait vivre des passages dignes d'une M3 GrAmais moi je pense qu'il faut remercier les pompiers!!!!j'ai hate d'etre a sartene pour voir quelques uns de nos amis dont le copilote bidon =) et tant d'autres..."en bois" le copilote xav mdr il m'a trop fait rire!! C vrai super ambiance ca donne envie d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah il ne se prend pas la tete tu verras il ne changera jamais !!! ils éspèrent faire sartene avec d'autres suspension et notre amis ludo que je félicite pour son super coup de volant sera de la partie lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites