Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

petit jeu photo [LIRE LE REGLEMENT AVANT DE JOUER]

Messages recommandés

VOICI UN PETIT JEU PHOTO POUR S'AMUSER UN PEU






VOICI LE REGLEMENT
Je vais mettre une voiture avec un numéro en photo, le jeu est un melange de photo de rallye et d'un peu de mathématique, en dessous de la photo se trouvera une operation a effectuer soit une division(/) soit une multiplication(*) soit une adition(+) soit une soustraction(-)
Le but sera de prendre le numero de la voiture en photo et d'effectuer l'operation demandée et de mettre a la suite une photo dont la voiture portera le resultat de cette operation et en dessous de votre photos l'operation que vous demandez (ne vous inquiétez pas un exemple va etre effectué) faite en sorte que le numero de la voiture soit bien visible
pour les equipages participent aux rallye et ayant le numero du resultat demander, ils sont autoriser a mettre la photo de leur voiture meme si elle n'est pas prise par eux (ceci permet que les concourents qui cours nous montre aussi des photo des voiture sur les quel il sont courus

Je tiens a preciser que peut importe le rallye ou la course de cote, l'année ou la marque de la voiture seule chose les photos doivent etre du posteur.et a la taille 800*600 ou 600*800(pour les formats portrait)
Pas non plus de petit malin qui mettent une division ou le resultat est un chiffre avec une virgule ou alors une multiplication ou le chiffre est 597 ou 687 ou .... 1682 ou autre chiffre introuvable en rallye (ou tres rare) merci d'avance
Attention au cas ou deux personnes repondent presque en meme temps celui qui gagne est celui dont l'heure du poste est la plus tot en cas d'égalité vous vous arangez ensemble comme vous le savez ceci est un jeu il n'y a rien a gagner

voici l'exemple:


+ 46

voiture numero 20+46=66(ceci n'est pas a preciser c juste pour l'exemple)

/3

voiture numero 66/3=22

+15

et ainsi de suite .....

voila pour l'exemple si vous ne comprenez pas quelque chose contactez moi par MP merci d'avance et bon jeu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOO Putain des maths je vais croire que je suis en cours ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooo putain en + ca devient de plus en plus compliqué ............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TIENS A PRECISER AU NIVEAU DU REGLEMENT SI LE RESULTAT EST EGALE A ZERO LES VOITURE AVEC 000 OU 00 SONT ACCEPTé


+50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...