CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous !Je me présente, je m'appelle Sylvain, et je débute en rallye en tant que copilote.Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des photos du Cigalois 2007. Tout ça m'a paru fort sympathique donc j'ai décidé de m'inscrire.Pour parler de moi, abandon au rallye du Gard 2007 cause pompe à essence sur une 205 F2.13 jaune. J'ai participé au Cigalois 2007 sur une 106 N2 n°102 couleur petit coraya remplaçant le copilote habituel cause soucis de santé. Mais abandon sur ES7 (Fressac) cause tête à queue > tube afrique plié donc risque pour le moteur...Domage!!!Voili voila pour la présentation...Bravo à Satanas pour son résultat en N2 (2e de classe,pas trop mal) Et bravo aussi à SylvainKitCar qui partait devant nous le dimanche ;)Ce sont les 2 seuls que j'ai reconnu sur le forum@bientoOo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum tu était dans la 106 orange ? vous etes sorti nn ? j ai compris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue a toui tu courait avec dumas j'espere que on ce reverra bientot bienvenue sur ce forum ou tous le monde et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a mais c est vrai que tu habite dans le meme village que moi vers ou tu habite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue sur le forum.je dois avoir des photos du cigalois je te les mettrais sur le topic photos du cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites