Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CloneX

Yep !!!

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Sylvain, et je débute en rallye en tant que copilote.Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des photos du Cigalois 2007. Tout ça m'a paru fort sympathique donc j'ai décidé de m'inscrire.
Pour parler de moi, abandon au rallye du Gard 2007 cause pompe à essence sur une 205 F2.13 jaune. J'ai participé au Cigalois 2007 sur une 106 N2 n°102 couleur petit coraya remplaçant le copilote habituel cause soucis de santé. Mais abandon sur ES7 (Fressac) cause tête à queue > tube afrique plié donc risque pour le moteur...Domage!!!

Voili voila pour la présentation...

Bravo à Satanas pour son résultat en N2 (2e de classe,pas trop mal) lol!
Et bravo aussi à SylvainKitCar qui partait devant nous le dimanche ;)
Ce sont les 2 seuls que j'ai reconnu sur le forum

@bientoOo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toui tu courait avec dumas
j'espere que on ce reverra bientot bienvenue sur ce forum ou tous le monde et cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour ce super accueuil !!!

Comme tu dis Satanas ça a l'air franchement cool par ici !
Pour répondre aux deux questions de SylvainKitCar on est sortis après la chicane de Fressac, dans un D3/G2, avec la 106 orange, juste derrière vous le dimanche. L'attaque était au maximum, et l'arrêt de course juste avant a du jouer sur les pneus...Pour ta deuxième question j'habite près de l'école privée.

A très bientôt sur le forum ou sur les routes montagneuses.
En attendant de pouvoir partir avec la 205 jaune, je serai en spectateur sur la plupart des rallyes de la région, donc si quelqu'un veut des photos...faites moi signe!

Tchuss tout le monde, big up !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites