CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous !Je me présente, je m'appelle Sylvain, et je débute en rallye en tant que copilote.Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des photos du Cigalois 2007. Tout ça m'a paru fort sympathique donc j'ai décidé de m'inscrire.Pour parler de moi, abandon au rallye du Gard 2007 cause pompe à essence sur une 205 F2.13 jaune. J'ai participé au Cigalois 2007 sur une 106 N2 n°102 couleur petit coraya remplaçant le copilote habituel cause soucis de santé. Mais abandon sur ES7 (Fressac) cause tête à queue > tube afrique plié donc risque pour le moteur...Domage!!!Voili voila pour la présentation...Bravo à Satanas pour son résultat en N2 (2e de classe,pas trop mal) Et bravo aussi à SylvainKitCar qui partait devant nous le dimanche ;)Ce sont les 2 seuls que j'ai reconnu sur le forum@bientoOo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum tu était dans la 106 orange ? vous etes sorti nn ? j ai compris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue a toui tu courait avec dumas j'espere que on ce reverra bientot bienvenue sur ce forum ou tous le monde et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a mais c est vrai que tu habite dans le meme village que moi vers ou tu habite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue sur le forum.je dois avoir des photos du cigalois je te les mettrais sur le topic photos du cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci à tout le monde pour ce super accueuil !!!Comme tu dis Satanas ça a l'air franchement cool par ici !Pour répondre aux deux questions de SylvainKitCar on est sortis après la chicane de Fressac, dans un D3/G2, avec la 106 orange, juste derrière vous le dimanche. L'attaque était au maximum, et l'arrêt de course juste avant a du jouer sur les pneus...Pour ta deuxième question j'habite près de l'école privée.A très bientôt sur le forum ou sur les routes montagneuses.En attendant de pouvoir partir avec la 205 jaune, je serai en spectateur sur la plupart des rallyes de la région, donc si quelqu'un veut des photos...faites moi signe!Tchuss tout le monde, big up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok car j avait entent du dire que vous etez sorti par sabrina sanchez elle était derriere vous , moi j habite vers la gare d aimargues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En fait on est sortis a la fin du D3, le nez de la 106 s'est encastré dans le fossé à droite, voiture perpandiculaire à la route. Je suis vite sorti pour signaler le danger à droite, dès que l'équipage m'a vu, ils ont ralenti.Puis on a sorti la voiture du fossé avec une dixaine de spectateurs, galère galère.On a fini la spéciale avec deux vitesses en moins, le tube afrique coinçant la tringlerie de boite à vitesse...C'est comme ça, il faut savoir l'accepter...Sinon c'était un super rallye, tout le monde était vachement sympa, vivement le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il valait mieux sortir a droite qu a goche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!A gauche ça aurait été bcp + choOo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut cloneX ! bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon juste pour savoir tu avez le numero 91 au gard avec la 205 jaunes que on vois la si c ca j'ai une photo de cette voiture a ce meme croisement de l'autre coté vue de derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue et a bientôt sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 satanas a écrit:bon juste pour savoir tu avez le numero 91 au gard avec la 205 jaunes que on vois la si c ca j'ai une photo de cette voiture a ce meme croisement de l'autre coté vue de derriéreEt bien oui, c'est la voiture (n°91) où on courais avec Mano (tu dois connaitre), mais bon on n'a fait qu'une speciale, et la voiture ne dépassait pas les 5500trs/min au lieu de tirer à 8000 Si tu as une tof, je suis preneur, car j'ai l'impression que le passage était sympa !@bientoOo et encore merci à tout le monde pour cet accueuil chaleureux !!!RDV sur les speciales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a toi et bienvenu clonex... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites