Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIUS 66

NOUVEAU MEMBRE

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j ai pris le virus du rallye il y a quelques années déja . Grace à Alain Dessens j ai pu monter dans un bacquet de droite dans cette fameuse clio grA orange puis elle a changé de coque pour devenir rouge puis finalement grise et jaune magnifique jai d excellent souvenir avec Alain kel auto kel bruit pour commencer en rallye. G copiloté Saquer hervé au viganais et la première caisse affraid dans une 205 f18 je crois .heureusement k1 bucheron est passé par là. Ensuite g copiloté Lacaze régis sur 205 f214 au printemps et o viganais cette auto a le frein a main ki est fantastique bon souvenir dans Blandas.G fait le camisard avec (johny tornade) allias johnatan DESSENS avec la petite clio grA sa envoyer grave très bon coup de volant. Après je suis monté avec Millet gaylord dans une saxo f213 o vallespir 2006 bon rallye juska ce que l on arrive dans la dernière spéciale du rallye oms céret a quelques mètres de la ligne d arrivée on c sorti très vite grosse chaleur heureusement on a rien eu mais ac choquant la caisse HS . De la ALAIN ma proposé de monté dans le mostro la machine qui envoi méchant mon rève la clio maxi pour faire le val d agout puis l esculape. Habitué à la clio grA jai étais sur le q quan jai vu ke sa marché autant kel auto formidable. Puis g du remplacé Marie françoise o coté de Carretero Boris ki était malade merci Marie jai passé un week end de folie au haut canton dans la petite 106 n1 je pe vous dire ke la106 a était remué bounce . G copiloté aussi Codony Bruno sur une 106 f212 pour ces début . Dernier rallye pour l instant le Fenouillèdes 06 en 205 f213 avec Millet. Le prochain sera normalement le rallye cathare 07 à bord d une grosse saxo puis fenouillèdes biensur!!!!!!
Merci à Mangau , à la famille DESSENS ki vit rallye à fond , Boris ,Marie, Gaylord, Régis ,Bruno et sens oublié MERCI JEANNOT lol! VIVE LE RALLYE A FOND GODASSE!!!!!!!!!!!!!!!

JULIUS 66

Bonjour tout le monde, hey oui j'ai pa pu résisté a la tentation de m'inscrire sur ce forum. Avec de super topic et de sacré personnalité je sui ravi d'être parmi vous.
A tré vite cher passionné...

zaza pour ton accueil, bah écoute j'été copilote l'an dernier é cette année j'ai pri une ptite année sabatique mé mon retour se fera dès le vins du gard 2008 bounce . voila tout...

Salut mec!!!!!!
Bon enfin tu te decides a venir sur RALLYE SUD

Voila un petit lien de ta sortie au vallespir 2006

Quel super rallye ce vallespir sauf que pour toi comme pour moi cette annee la le resultat c'etait un caisse:1:!:

Eh les gars JULIUS 66 paye son apéro ça vous tente??
Allez JULIUS 66 monte à la jounq fait les provisions et APERO les collegues!

• Créer...