Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

rallye du mont blanc 2007

Messages recommandés

tres beau plateau comme chaque année.
la lutte pour le titre va rellement commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES2





1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
14’04”2
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
14’07”3
à 3”1

3
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
14’08”0
à 3”8

4
Mauffrey-Grandemange
306 Maxi
A7
14’34”8
à 30”6

5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
14’36”5
à 32”3

6
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
14’41”6
à 37”4

7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
14’43”1
à 38”9

8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
14’52”4
à 48”2

9
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
14’53”2
à 49”0

10
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
14’54”1
à 49”9

AB

DELECOUR - RONFORT PORSCHE GT3 ... Casques oubliés
MONCHAL - PIVATO CLIO S1600 ... Sortie
MARTY - MARTIN PUNTO S2000 .... Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 3



1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
7’52”6
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
7’54”3
à 1”7

3
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
7’58”2
à 5”6

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
8’12”7
à 20”1

5
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
8’16”6
à 24”0

6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
8’19”6
à 27”0

7
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8
8’21”3
à 28”7

8
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
8’21”6
à 29”0

9
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
8’22”3
à 29”7

10
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
8’23”0
à 30”4
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 3



1
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
21’56”8
0

2
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
22’01”6
à 4”8

3
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
22’06”2
à 9”4

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
22’49”2
à 52”4

5
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
22’51”4
à 54”6

6
7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
23’02”7
à 1’05”9

7
6
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
23’04”6
à 1’07”8

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
23’14”7
à 1’17”9

9
11
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
23’16”5
à 1’19”7

10
-
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
23’19”3
à 1’22”5
RN




AB

Bonneton - Combe Astra KC Mécanique
B. Perrin - Herbin Swift Sortie
Arnaud - Nollet Celica GT4 Mécanique
Rodriguez - Mouchet BMW M3 Mécanique
Barbe - Devienne Clio R3 Sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 4



1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
11’50”2
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
11’51”1
à 0”9

3
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
11’55”2
à 5”0

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
12’08”2
à 18”0

5
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
12’14”0
à 23”8

6
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
12’16”0
à 25”8

7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
12’18”2
à 28”0

8
Mauffrey-Houssin
Porsche GT3
GT10
12’22”1
à 31”9

9
Barbe-Renelleau
206 WRC
A8W
12’24”3
à 34”1

10
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
12’25”0
à 34”8
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 4



1
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
33’47”0
0

2
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
33’52”7
à 5”7

3
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
34’01”4
à 14”4

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
34”57”4
à 1’10”4

5
-
Mauffrey-Grandemange
306 Maxi
A7
35’13”5
à 1’26”5

6
7
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
35’18”6
à 1’31”6

7
6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
35’20”9
à 1’33”9

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
35’30”7
à 1’43”7

9
-
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
35’44”5
à 1’57”5

10
-
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
35’46”7

à 1’59”7


RN



AB

J.E. Petit - Charbonnier IMPREZA STI Mécanique
Mercier - Veret Clio R3 Mécanique
H. Véricel - Poinsonnet Porsche GT3 Mécanique
Audirac - Gaglio Swift Sortie
Lafont - Lafont 106 Maxi Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 5



1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
3’18”8
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
3’19”2
à 0”4

3
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
3’19”8
à 1”0

4
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
3’27”4
à 8”6

5
Mauffrey-Houssin
Porsche GT3
GT10
3’28”7
à 9”9

6
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
3’29”2
à 10”4

7
Barbe-Renelleau
206 WRC
A8W
3’29”4
à 10”6

8
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
3’30”0
à 11”2

9
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
3’30”2
à 11”4

10
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
3’31”0
à 12”2
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 5



1
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
37’05”8
0

2
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
37’11”9
à 6”1

3
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
37’21”2
à 15”7

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
38”27”4
à 1’21”6

5
-
Mauffrey-Grandemange
306 Maxi
A7
38’42”2
à 1’36”4

6
7
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
38’51”1
à 1’45”3

7
6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
38’51”1
à 1’45”3

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
39’01”7
à 1’55”9

9
-
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
39’11”9
à 2’06”1

10
-
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
39’20”7
à 2’14”9


AB

Knapick - Mora Impreza WRC Mécanique
Roy - Moussier BMW M3 Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 6



1
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
4’16”3
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
4’20”4
à 4”1

3
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
4’21”0
à 4”7

4
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
4’27”1
à 10”8

5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
4’27”9
à 11”6

6
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
4’28”0
à 11”7

7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
4’28”8
à 12”5

8
Barbe-Renelleau
206 WRC
A8W
4’31”8
à 15”5

9
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
4’32”2
à 15”9

10
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
4’33”1
à 16”8



LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 6




1
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
41’26”8
0

2
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
41’32”3
à 5”5

3
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
41’37”5
à 10”7

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
42’55”3
à 1’28”5

5
-
Mauffrey-Grandemange
306 Maxi
A7
43’09”3
à 1’42”5

6
7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
43’19”9
à 1’53”1

7
6
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
43’23”3
à 1’56”5

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
43’34”8
à 2’08”0

9
-
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
43’39”9
à 2’13”1

10
-
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
43’54”3
à 2’27”5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au général JMC est a 10s, Salano 5s,

Henry mene la danse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balo pour Delecour d'oublier ces casques mais bon sa arrive a tous le monde (quoi que je pense pas que sa doit arrivé souvent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
talon-pointe a écrit:
Au général JMC est a 10s, Salanon 5s,

Henry mene la danse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que pour le vice Champion du monde , ça fait un peut "con" mais bon l'erreur est humaine..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 7



1
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
7’02”5
0

2
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
7’03”3
à 0”8

3
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
7’19”2
à 16”7

4
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
7’20”8
à 18”3

5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
7’24”0
à 21”5

6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
7’27”1
à 24”6

7
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
7’28”0
à 25”5

8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
7’29”9
à 27”4

9
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
7’31”3
à 28”8

10
Robert-Bedon
Clio R3
A7
7’34”5
à 32”0


LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 7



1
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
48’30”1
0

2
3
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
48’40”0
à 9”9

3
2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
49’00”3
à 30”2

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
50’19”3
à 1’49”2

5
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
50’30”1
à 2’00”0

6
7
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
50’42”5
à 2’12”4

7
6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
50’47”0
à 2’16”9

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
51’04”7
à 2’34”6

9
-
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
51’11”2
à 2’41”1

10
11
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
51’37”2
à 3’07”1


AB

H. Damevin - Chardonnet 306 Maxi Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 8



1
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
11’30”1
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
11’34”8
à 4”7

3
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
11’38”8
à 8”7

4
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
11’59”0
à 28”9

5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
12’01”9
à 31”8

6
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
12’03”3
à 33”2

7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
12’08”6
à 38”5

8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
12’08”8
à 38”7

9
Robert-Bedon
Clio R3
A7
12’29”4
à 59”3

10
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
12’33”1
à 1’03”0



LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 8



1
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
1h00’08”9
0

2
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
1h00’10”1
à 1”2

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
1h00’35”1
à 26”2

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
1h02’21”2
à 2’12”3

5
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
1h02’33”4
à 2’24”5

6
-
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
1h02’41”5
à 2’32”6

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
1h02’55”6
à 2’46”7

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
1h03’13”5
à 3’04”6

9
-
Vauthier-Ravault
206 WRC
A8W
1h03’44”3
à 3’35”4

10
-
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
1h04’16”5
à 4’07”6


AB

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 9



1
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
12’07”4
0

2
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
12’14”5
à 7”1

3
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
12’16”7
à 9”3

4
Bonfils-Tornior
306 Maxi
A7
12’37”5
à 30”1

5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
12’40”8
à 34”1

6
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
12’41”5
à 41”8

7
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
12’49”2
à 42”9

8
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
12’50”3
à 49”3

9
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
12’56”7
à 58”7

10
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
13’06”1
à 1’11”3
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 9



1
2
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
1h12’17”5
0

2
1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
1h12’23”4
à 5”9

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
1h12’51”8
à 34”3

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
1h15’02”0
à 2’44”5

5
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
1h15’22”6
à 3’05”1

6
-
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
1h15’23”0
à 3’05”5

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
1h15’45”9
à 3’28”4

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
1h16’10”2
à 3’52”7

9
10
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
1h17’22”6
à 5’05”1

10
11
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
1h18’22”8
à 6’05”3



AB

Daumas - Jaussaud Swift Sortie
C. Henry - Roux Swift Sortie
Terrien - Terrien Grande Punto Mécanique
Vauthier - Ravault 206 WRC Sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éboulement come l'ES1. Cuoq est repassé en tète et Carminati mene la suzuki swift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Gr N

1 GROSSET JANIN - LAURENT MITSU Evo IX
2 VOSA'HLO - LINGERA IMPREZA STI à 30"7
3 AMAUDRU - SERRE IMPREZA à 1'26"6
4 X. LEMONNIER - LELANN MITSU Evo IX à 2'26"1
5 CHEVALIER - REY MITSU Evo VIII à 4'52"1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et chez les gonzesses?
Euh pardon, Pascal aurais tu le classement des équipages féminins, s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carminati - Nicolet 1 er en coupe Swift

2 Marché - Giroux à 3"9
3 Quinsac - Cavallaro à 50"9
4 Rebout - Salva à 1'06"0
5 Bonato - Boulloud à 1'52"1
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les équipages n'ont pas ncore rejoint l'arrivée ...

mais après l'ES 8 le classement des féminines étaient

1 JASSAUD - JASSAUD CLIO RS F2-14
2 EHRENSPERGER - CORNELUSSE MITSU Evo V
3 C. PRALONG - PLA 206 S16 F2-14
4 PUENTE - DUPONT SAXO VTS A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin , Cuoq creuse l'écart , Gal passe devant Mauffrey , ils doivent avoir une grosse pression ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et carminati creuse un peu l'écart sur pierre Marche dans la 1 de ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 11



1
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
14’13”3
0

2
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
14’17”2
à 3”9

3
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
14’21”4
à 8”1

4
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
14’37”5
à 24”2

5
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
14’39”2
à 25”9

6
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
14’52”3
à 39”0

7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
14’55”6
à 42”3

8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
14’57”3
à 44”0

9
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
15’00”9
à 47”6

10
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
15’16”9
à 1’03”6




LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 11




1
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
1h26’34”7
0

2
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
1h26’44”8
à 10”1

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
1h27’05”1
à 30”4

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
1h29’54”3
à 3’19”6

5
6
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
1h30’00”5
à 3’25”8

6
5
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
1h30’01”8
à 3’27”1

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
1h30’41”5
à 4’06”8

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
1h31’07”5
à 4’32”8

9
-
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
1h32’23”5
à 5’48”8

10
-
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
1h33’39”7
à 7’05”0


AB

PEREIRA - GEHIN 307 WRC Mécanique
X. LEMONNIER - LELANN MITSU Evo IX Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 12




1
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
7’54”0
0

2
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
7’54”9
à 0”9

3
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
7’56”1
à 2”1

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
8’10”2
à 16”2

5
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
8’12”7
à 18”7

6
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
8’14”3
à 20”3

7
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
8’15”2
à 21”2

8
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
8’16”7
à 22”7

9
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
8’21”2
à 27”2

10
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
8’24”1
à 30”1




LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 12




1
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
1h34’29”6
0

2
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
1h34’40”9
à 11”3

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
1h34’59”1
à 29”5

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
1h38’04”5
à 3’34”9

5
-
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
1h38’13”2
à 3’43”6

6
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
1h38’17”0
à 3’47”4

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
1h38’58”2
à 4’28”6

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
1h39’21”8
à 4’52”2

9
-
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
1h41’02”6
à 6’33”0

10
-
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
1h42’03”8

à 7’34”2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carminati creuse encore l'écart sur Marché dans la 2. Il a 12.4sec d'avance maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Gr N GROSSET JANIN toujours devent VOSA'LHO

en F2000 SOLER Clio RS devant KIEFFER BMW 318 Ti COMPACT

AB

WASSERMANN - WASSERMANN Cinquecento Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert 19° il doit regretter la S1600.
Lui qui jouait l'an passer le podium à chaque rallye ça doit le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le rallye fait une pause jusqu'à 14h ....



histoire que ces messieux de la fédé puissent se rendre au restau peut être ...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas peut ètre .............. !!!!
Puis bon parc de regroupement et assistance aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas de la copi peut ètre ......
En tout cas dans la dernière spéciale
1 Henry
2 Cuoq a 1.3s
3 Gal
4 Mauffrey
5 Rouillard

et Salanon prend 45sec

Donc au michelin ca donne
1 Gal
2 Rouillard a 1.3s
3 Mauffrey a 4.4s

ca va ètre chaud !!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 13




1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
6’55”7
0

2
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
6’57”0
à 1”3

3
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
7’12”0
à 16”3

4
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
7’12”6
à 16”9

5
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
7’14”2
à 18”5

6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
7’16”9
à 21”2

7
Longépé-Chevalier
306 Maxi
A7
7’19”3
à 23”6

8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
7’19”8
à 24”1

9
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
7’21”4
à 25”7

10
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
7’22”0
à 26”3

..
-
-
-
-
-

24
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
7’42”8
à 47”1



LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 13




1
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
1h41’26”6
0

2
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
1h41’36”6
à 10”0

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
1h42’41”9
à 1’15”3

4
5
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
1h45’25”2
à 3’58”6

5
4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
1h45’26”5
à 3’59”9

6
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
1h45’29”6
à 4’03”0

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
1h46’15”1
à 4’48”5

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
1h46’41”6
à 5’15”0

9
-
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
1h48’24”0
à 6’57”4

10
-
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
1h49’18”0
à 7’51”4


AB

M. BARBE - RENELLEAU 206 WRC Sortie
F. CHAMBON - DUMONT PORSCHE 911 Turbo Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salanon est sortie de la route mais des spectateurs l'ont remis sur la route ...

ES14 retardéé ....

Des spectateurs mal placés ... entre montagne et ravin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline Pratlong et Christelle Pla avec la 206 S16 Chazel GT2i ont abandonné dans l'ES 11 sur problème mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 14




1
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
8’51”5
0

2
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
8’52”7
à 1”2

3
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
8’55”1
à 3”6

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
9’03”9
à 12”4

5
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
9’11”4
à 19”9

6
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
9’15”4
à 23”9

7
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
9’16”5
à 25”0

8
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
9’17”3
à 25”8

9
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
9’18”7
à 27”2

10
Lexcellent-Leleu
206 WRC
A8W
9’23”0
à 31”5



LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 14




1
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
1h50’19”3
0

2
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
1h50’31”7
à 12”4

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
1h51’33”4
à 1’14”1

4
5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
1h54’30”4
à 4’11”1

5
4
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
1h54’40”6
à 4”21”3

6
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
1h54’41”0
à 4’21”7

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
1h55’32”4
à 5’13”1

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
1h55’58”1
à 5’38”8

9
-
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
1h57’42”7
à 7’23”4

10
-
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
1h58’50”9
à 8’31”6

AB

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 15




1
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
8’52”7
0

2
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
8’51”5
à 4”6

3
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
8’55”1
à 8”0

4
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
9’15”4
à 21”9

5
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
9’03”9
à 25”9

6
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
9’11”4
à 26”0

7
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
9’17”3
à 35”0

8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
9’16”5
à 40”5

9
Lexcellent-Leleu
206 WRC
A8W
9’23”0
à 46”5

10
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
9’18”7
à 48”4



LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 15




1
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
2h01’38”8
0

2
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
2h01’59”2
à 20”4

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
2h02’57”5
à 1’18”7

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
2h06’15”8
à 4’37”0

5
-
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
2h06’22”0
à 4”43”2

6
-
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
2h06’26”5
à 4’47”7

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
2h07’26”9
à 5’48”1

8
-
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
2h07’58”1
à 6’19”3

9
-
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
2h09’50”6
à 8’11”8

10
-
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
2h10’56”9
à 9’18”1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 16



1
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
11’58”9
0

2
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
12’01”1
à 2”2

3
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
12’05”8
à 6”9

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
12’07”1
à 8”2

5
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
12’13”0
à 14”1

6
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
12’19”1
à 20”2

7
Lexcellent-Leleu
206 WRC
A8W
12’25”1
à 26”2

8
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
12’25”9
à 27”0

9
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
12’34”4
à 35”5

10
Savignoni-Mariani
307 WRC
A8W
12’40”3
à 41”4







LE CLASSEMENT GENERAL FINAL





1
-
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
2h13’37”7
0

2
-
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
2h14’00”3
à 22”6

3
-
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
2h15’03”3
à 1’25”6

4
-
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
2h18’22”9
à 4’45”2

5
6
Mauffrey-Houssin
306 Maxi
A7
2h18’39”5
à 5’01”8

6
5
Gal-De Turckheim
306 Maxi
A7
2h18’56”4
à 5’18”7

7
-
Nantet-Belleville
Porsche GT3
GT10
2h19’46”0
à 6’08”3

8
9
Jaquillard-Jaquillard
Focus WRC
A8W
2h22’16”5
à 8’38”8

9
10
Tirabassi-Gordon
207 S2000
A7S
2h23’38”3
à 10’00”6

10
8
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
2h24’43”5
à 11’05”8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est la mode en cette saison ! Après la Nouvelle-zélande et le Terre des Causses le même week-end, le rallye Mont-Blanc Morzine nous a offert une superbe lutte pour la victoire. Si Jean-marie Cuoq a compté vingt secondes d’avance avant la dernière spéciale, il a dû batailler longtmeps pour revenir puis dépasser le leader. A deux spéciales de l’arrivée, il comptait seulement 10”0 d’avance sur Patrick Henry…


Le pilote de Lure termine l’épreuve avec 22”6 de retard : deuxième de la manche, il avait pourtant entamé la course de façon idéale avec quatre meilleurs temps consécutifs. La suite fut moins brillante mais Patrick conserve cette extraordinaire fiabilité qui lui permet ce soir de pointer à la deuxième place du championnat.

Leader du championnat avant le départ, David Salanon a perdu gros sur un incident au départ d’une spéciale. Il refusait de démarrer puisque sa copilote Céline n’était pas prête. Le comissaire exigeait alors le départ de l’auto, et David s’exécutait après quarante secondes perdues. Après deux meilleurs temps lors de la deuxième étape, David sortait de la route dans Morillon et perdait à nouveau une pelletée de secondes. Il n’avait plus qu’à assurer la troisième place finale.

Cela devient une habitude cette saison : la lutte en Trophée Michelin fut somptueuse entre les trois hommes forts du championnat. Patrick Rouillard, Eric Mauffrey et Ludovic Gal se sont battus sans retenue durant deux jours. La dernière spéciale de Joux Plane décidait du résultat : alors que Patrick Rouillard conservait 6”6 d’avance sur Eric Mauffrey, Ludovic Gal, auteur d’une superbe remontée, perdait le match dans une sortie de route en fin de parcours.





Cet incident de course fait en revanche le bonheur d’Eric Mauffrey. Grâce à ce résultat, le Vosgien prend la tête du championnat de France, pour un point ! On pourra toujours disserter sur l’intérêt de voir une auto de dix ans d’âge en tête du championnat devant des WRC. Mais il n’en reste pas moins qu’entre le pédalier et le volant, il y a un pilote ! Celui de la 306 maxi est redoutable, très performant et fiable. Le voilà maintenant en train de jouer le titre face aux trois 307 WRC…

Dans les groupes, Gilles Nantet est resté intouchable en Groupe GT. François Delecour aurait pu lui mener la vie dure mais le Varois oubliait les casques à l’assistance. Il ne disputait pas une seule spéciale…
Vainqueur en 2006, Jérôme Grosset-Janin remporte cette fois-ci le Groupe N devant Cyril Vosa’hlo et Franck Amaudru, qui n’avait plus roulé sur l’asphalte depuis juin 2006. le Groupe F2000 enfin revient à Laurent Kieffer après l’abandon de Mathieu Soler dans l’ES 15.




Beaucoup de crevaisons agrémentent la dernière spéciale du rallye sur un pacours très dégradé, à commencer par celle de Cédric Robert. Le pilote Renault s’est arrêté pour changer la roue et perd de plusieurs places au classement général.

Victime d’une tête-à-queue dans cette dernière spéciale du rallye, Ludovic Gal perd 35”5 sur la référence, 27”3 sur Patrick Rouillard et 21”4 sur Eric Mauffrey. Le Haut-Savoyard tombe ainsi à la troisième place en Trophée Michelin, devant Gilles Nantet.

A noter également, l’abandon de Bruno Longépé avant le départ de cette dernière spéciale suite à un problème mécanique et les soucis de Michel Boetti, retardé par une vitre récalcitrante dans les dernières spéciales.


SOURCE RN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ludo Gal qui avait fait un beau rallye scratch , et bravo à Boris Carminati pour sa victoire en Swift cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...