shiwi1 0 Posté(e) le 31 août 2007 RALLYE DU MONT BLANC le 6. 7 et 8 septembre 2007http://www.asacmontblanc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu y va shiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 liste des engagés http://perso.orange.fr/asacmontblanc/engagesrallye2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tres beau plateau comme chaque année. la lutte pour le titre va rellement commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Cuoq a interet de se bouger les miches sinon .... c'est cuit pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il y a aussi le rallye VHC avec il me semble notre amis Gentleman Driver et sa Porsche http://perso.orange.fr/asacmontblanc/engagesvhcrallye2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ES1 annulé eboulement de pierre sur la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ES2 1 Henry-Lombard 307 WRC A8W 14’04”2 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 14’07”3 à 3”1 3 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 14’08”0 à 3”8 4 Mauffrey-Grandemange 306 Maxi A7 14’34”8 à 30”6 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 14’36”5 à 32”3 6 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 14’41”6 à 37”4 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 14’43”1 à 38”9 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 14’52”4 à 48”2 9 Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 14’53”2 à 49”0 10 Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 14’54”1 à 49”9 AB DELECOUR - RONFORT PORSCHE GT3 ... Casques oubliés MONCHAL - PIVATO CLIO S1600 ... Sortie MARTY - MARTIN PUNTO S2000 .... Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 3 1 Henry-Lombard 307 WRC A8W 7’52”6 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 7’54”3 à 1”7 3 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 7’58”2 à 5”6 4 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 8’12”7 à 20”1 5 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 8’16”6 à 24”0 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 8’19”6 à 27”0 7 Vauthier-Ravault 206 WRC A8 8’21”3 à 28”7 8 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 8’21”6 à 29”0 9 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 8’22”3 à 29”7 10 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 8’23”0 à 30”4 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 3 1 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 21’56”8 0 2 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 22’01”6 à 4”8 3 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 22’06”2 à 9”4 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 22’49”2 à 52”4 5 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 22’51”4 à 54”6 6 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 23’02”7 à 1’05”9 7 6 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 23’04”6 à 1’07”8 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 23’14”7 à 1’17”9 9 11 Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 23’16”5 à 1’19”7 10 - Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 23’19”3 à 1’22”5 RN AB Bonneton - Combe Astra KC Mécanique B. Perrin - Herbin Swift Sortie Arnaud - Nollet Celica GT4 Mécanique Rodriguez - Mouchet BMW M3 Mécanique Barbe - Devienne Clio R3 Sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 4 1 Henry-Lombard 307 WRC A8W 11’50”2 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 11’51”1 à 0”9 3 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 11’55”2 à 5”0 4 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 12’08”2 à 18”0 5 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 12’14”0 à 23”8 6 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 12’16”0 à 25”8 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 12’18”2 à 28”0 8 Mauffrey-Houssin Porsche GT3 GT10 12’22”1 à 31”9 9 Barbe-Renelleau 206 WRC A8W 12’24”3 à 34”1 10 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 12’25”0 à 34”8 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 4 1 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 33’47”0 0 2 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 33’52”7 à 5”7 3 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 34’01”4 à 14”4 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 34”57”4 à 1’10”4 5 - Mauffrey-Grandemange 306 Maxi A7 35’13”5 à 1’26”5 6 7 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 35’18”6 à 1’31”6 7 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 35’20”9 à 1’33”9 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 35’30”7 à 1’43”7 9 - Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 35’44”5 à 1’57”5 10 - Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 35’46”7 à 1’59”7 RN AB J.E. Petit - Charbonnier IMPREZA STI Mécanique Mercier - Veret Clio R3 Mécanique H. Véricel - Poinsonnet Porsche GT3 Mécanique Audirac - Gaglio Swift Sortie Lafont - Lafont 106 Maxi Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 5 1 Henry-Lombard 307 WRC A8W 3’18”8 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 3’19”2 à 0”4 3 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 3’19”8 à 1”0 4 Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 3’27”4 à 8”6 5 Mauffrey-Houssin Porsche GT3 GT10 3’28”7 à 9”9 6 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 3’29”2 à 10”4 7 Barbe-Renelleau 206 WRC A8W 3’29”4 à 10”6 8 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 3’30”0 à 11”2 9 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 3’30”2 à 11”4 10 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 3’31”0 à 12”2 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 5 1 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 37’05”8 0 2 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 37’11”9 à 6”1 3 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 37’21”2 à 15”7 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 38”27”4 à 1’21”6 5 - Mauffrey-Grandemange 306 Maxi A7 38’42”2 à 1’36”4 6 7 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 38’51”1 à 1’45”3 7 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 38’51”1 à 1’45”3 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 39’01”7 à 1’55”9 9 - Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 39’11”9 à 2’06”1 10 - Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 39’20”7 à 2’14”9 AB Knapick - Mora Impreza WRC Mécanique Roy - Moussier BMW M3 Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 6 1 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 4’16”3 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 4’20”4 à 4”1 3 Henry-Lombard 307 WRC A8W 4’21”0 à 4”7 4 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 4’27”1 à 10”8 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 4’27”9 à 11”6 6 Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 4’28”0 à 11”7 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 4’28”8 à 12”5 8 Barbe-Renelleau 206 WRC A8W 4’31”8 à 15”5 9 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 4’32”2 à 15”9 10 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 4’33”1 à 16”8 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 6 1 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 41’26”8 0 2 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 41’32”3 à 5”5 3 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 41’37”5 à 10”7 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 42’55”3 à 1’28”5 5 - Mauffrey-Grandemange 306 Maxi A7 43’09”3 à 1’42”5 6 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 43’19”9 à 1’53”1 7 6 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 43’23”3 à 1’56”5 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 43’34”8 à 2’08”0 9 - Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 43’39”9 à 2’13”1 10 - Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 43’54”3 à 2’27”5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Au général JMC est a 10s, Salano 5s, Henry mene la danse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est balo pour Delecour d'oublier ces casques mais bon sa arrive a tous le monde (quoi que je pense pas que sa doit arrivé souvent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 talon-pointe a écrit:Au général JMC est a 10s, Salanon 5s, Henry mene la danse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est vrai que pour le vice Champion du monde , ça fait un peut "con" mais bon l'erreur est humaine.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 7 1 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 7’02”5 0 2 Henry-Lombard 307 WRC A8W 7’03”3 à 0”8 3 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 7’19”2 à 16”7 4 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 7’20”8 à 18”3 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 7’24”0 à 21”5 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 7’27”1 à 24”6 7 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 7’28”0 à 25”5 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 7’29”9 à 27”4 9 Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 7’31”3 à 28”8 10 Robert-Bedon Clio R3 A7 7’34”5 à 32”0 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 7 1 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 48’30”1 0 2 3 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 48’40”0 à 9”9 3 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 49’00”3 à 30”2 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 50’19”3 à 1’49”2 5 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 50’30”1 à 2’00”0 6 7 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 50’42”5 à 2’12”4 7 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 50’47”0 à 2’16”9 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 51’04”7 à 2’34”6 9 - Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 51’11”2 à 2’41”1 10 11 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 51’37”2 à 3’07”1 AB H. Damevin - Chardonnet 306 Maxi Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 8 1 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 11’30”1 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 11’34”8 à 4”7 3 Henry-Lombard 307 WRC A8W 11’38”8 à 8”7 4 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 11’59”0 à 28”9 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 12’01”9 à 31”8 6 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 12’03”3 à 33”2 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 12’08”6 à 38”5 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 12’08”8 à 38”7 9 Robert-Bedon Clio R3 A7 12’29”4 à 59”3 10 Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 12’33”1 à 1’03”0 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 8 1 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h00’08”9 0 2 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 1h00’10”1 à 1”2 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 1h00’35”1 à 26”2 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 1h02’21”2 à 2’12”3 5 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 1h02’33”4 à 2’24”5 6 - Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 1h02’41”5 à 2’32”6 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 1h02’55”6 à 2’46”7 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 1h03’13”5 à 3’04”6 9 - Vauthier-Ravault 206 WRC A8W 1h03’44”3 à 3’35”4 10 - Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 1h04’16”5 à 4’07”6 AB - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 9 1 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 12’07”4 0 2 Henry-Lombard 307 WRC A8W 12’14”5 à 7”1 3 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 12’16”7 à 9”3 4 Bonfils-Tornior 306 Maxi A7 12’37”5 à 30”1 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 12’40”8 à 34”1 6 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 12’41”5 à 41”8 7 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 12’49”2 à 42”9 8 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 12’50”3 à 49”3 9 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 12’56”7 à 58”7 10 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 13’06”1 à 1’11”3 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 9 1 2 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 1h12’17”5 0 2 1 Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h12’23”4 à 5”9 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 1h12’51”8 à 34”3 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 1h15’02”0 à 2’44”5 5 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 1h15’22”6 à 3’05”1 6 - Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 1h15’23”0 à 3’05”5 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 1h15’45”9 à 3’28”4 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 1h16’10”2 à 3’52”7 9 10 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 1h17’22”6 à 5’05”1 10 11 Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 1h18’22”8 à 6’05”3 AB Daumas - Jaussaud Swift Sortie C. Henry - Roux Swift Sortie Terrien - Terrien Grande Punto Mécanique Vauthier - Ravault 206 WRC Sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'etait arriver a rouillard je crois l'an dernier d'oublier ces casques non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ES10 Annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 éboulement come l'ES1. Cuoq est repassé en tète et Carminati mene la suzuki swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 En Gr N 1 GROSSET JANIN - LAURENT MITSU Evo IX 2 VOSA'HLO - LINGERA IMPREZA STI à 30"7 3 AMAUDRU - SERRE IMPREZA à 1'26"6 4 X. LEMONNIER - LELANN MITSU Evo IX à 2'26"1 5 CHEVALIER - REY MITSU Evo VIII à 4'52"1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et chez les gonzesses? Euh pardon, Pascal aurais tu le classement des équipages féminins, s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui Carminati - Nicolet 1 er en coupe Swift 2 Marché - Giroux à 3"9 3 Quinsac - Cavallaro à 50"9 4 Rebout - Salva à 1'06"0 5 Bonato - Boulloud à 1'52"1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tous les équipages n'ont pas ncore rejoint l'arrivée ... mais après l'ES 8 le classement des féminines étaient 1 JASSAUD - JASSAUD CLIO RS F2-14 2 EHRENSPERGER - CORNELUSSE MITSU Evo V 3 C. PRALONG - PLA 206 S16 F2-14 4 PUENTE - DUPONT SAXO VTS A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce matin , Cuoq creuse l'écart , Gal passe devant Mauffrey , ils doivent avoir une grosse pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et carminati creuse un peu l'écart sur pierre Marche dans la 1 de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 11 1 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 14’13”3 0 2 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 14’17”2 à 3”9 3 Henry-Lombard 307 WRC A8W 14’21”4 à 8”1 4 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 14’37”5 à 24”2 5 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 14’39”2 à 25”9 6 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 14’52”3 à 39”0 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 14’55”6 à 42”3 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 14’57”3 à 44”0 9 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 15’00”9 à 47”6 10 Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 15’16”9 à 1’03”6 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 11 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 1h26’34”7 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h26’44”8 à 10”1 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 1h27’05”1 à 30”4 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 1h29’54”3 à 3’19”6 5 6 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 1h30’00”5 à 3’25”8 6 5 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 1h30’01”8 à 3’27”1 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 1h30’41”5 à 4’06”8 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 1h31’07”5 à 4’32”8 9 - Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 1h32’23”5 à 5’48”8 10 - Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 1h33’39”7 à 7’05”0 AB PEREIRA - GEHIN 307 WRC Mécanique X. LEMONNIER - LELANN MITSU Evo IX Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 12 1 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 7’54”0 0 2 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 7’54”9 à 0”9 3 Henry-Lombard 307 WRC A8W 7’56”1 à 2”1 4 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 8’10”2 à 16”2 5 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 8’12”7 à 18”7 6 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 8’14”3 à 20”3 7 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 8’15”2 à 21”2 8 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 8’16”7 à 22”7 9 Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 8’21”2 à 27”2 10 Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 8’24”1 à 30”1 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 12 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 1h34’29”6 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h34’40”9 à 11”3 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 1h34’59”1 à 29”5 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 1h38’04”5 à 3’34”9 5 - Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 1h38’13”2 à 3’43”6 6 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 1h38’17”0 à 3’47”4 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 1h38’58”2 à 4’28”6 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 1h39’21”8 à 4’52”2 9 - Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 1h41’02”6 à 6’33”0 10 - Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 1h42’03”8 à 7’34”2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Carminati creuse encore l'écart sur Marché dans la 2. Il a 12.4sec d'avance maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 y a de la bonne bataille c bon ca ca promet un beau cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 en Gr N GROSSET JANIN toujours devent VOSA'LHO en F2000 SOLER Clio RS devant KIEFFER BMW 318 Ti COMPACT AB WASSERMANN - WASSERMANN Cinquecento Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Robert 19° il doit regretter la S1600. Lui qui jouait l'an passer le podium à chaque rallye ça doit le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour l'instant le rallye fait une pause jusqu'à 14h .... histoire que ces messieux de la fédé puissent se rendre au restau peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est pas peut ètre .............. !!!! Puis bon parc de regroupement et assistance aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 delecour a du passer un sacré savon a sa copilote...il faut le faire quand meme a se niveau... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca vient pas de la copi peut ètre ...... En tout cas dans la dernière spéciale 1 Henry 2 Cuoq a 1.3s 3 Gal 4 Mauffrey 5 Rouillard et Salanon prend 45sec Donc au michelin ca donne 1 Gal 2 Rouillard a 1.3s 3 Mauffrey a 4.4s ca va ètre chaud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 13 1 Henry-Lombard 307 WRC A8W 6’55”7 0 2 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 6’57”0 à 1”3 3 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 7’12”0 à 16”3 4 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 7’12”6 à 16”9 5 Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 7’14”2 à 18”5 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 7’16”9 à 21”2 7 Longépé-Chevalier 306 Maxi A7 7’19”3 à 23”6 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 7’19”8 à 24”1 9 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 7’21”4 à 25”7 10 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 7’22”0 à 26”3 .. - - - - - 24 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 7’42”8 à 47”1 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 13 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 1h41’26”6 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h41’36”6 à 10”0 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 1h42’41”9 à 1’15”3 4 5 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 1h45’25”2 à 3’58”6 5 4 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 1h45’26”5 à 3’59”9 6 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 1h45’29”6 à 4’03”0 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 1h46’15”1 à 4’48”5 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 1h46’41”6 à 5’15”0 9 - Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 1h48’24”0 à 6’57”4 10 - Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 1h49’18”0 à 7’51”4 AB M. BARBE - RENELLEAU 206 WRC Sortie F. CHAMBON - DUMONT PORSCHE 911 Turbo Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salanon est sortie de la route mais des spectateurs l'ont remis sur la route ... ES14 retardéé .... Des spectateurs mal placés ... entre montagne et ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Céline Pratlong et Christelle Pla avec la 206 S16 Chazel GT2i ont abandonné dans l'ES 11 sur problème mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 14 1 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 8’51”5 0 2 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 8’52”7 à 1”2 3 Henry-Lombard 307 WRC A8W 8’55”1 à 3”6 4 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 9’03”9 à 12”4 5 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 9’11”4 à 19”9 6 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 9’15”4 à 23”9 7 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 9’16”5 à 25”0 8 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 9’17”3 à 25”8 9 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 9’18”7 à 27”2 10 Lexcellent-Leleu 206 WRC A8W 9’23”0 à 31”5 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 14 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 1h50’19”3 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h50’31”7 à 12”4 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 1h51’33”4 à 1’14”1 4 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 1h54’30”4 à 4’11”1 5 4 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 1h54’40”6 à 4”21”3 6 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 1h54’41”0 à 4’21”7 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 1h55’32”4 à 5’13”1 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 1h55’58”1 à 5’38”8 9 - Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 1h57’42”7 à 7’23”4 10 - Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 1h58’50”9 à 8’31”6 AB - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 15 1 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 8’52”7 0 2 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 8’51”5 à 4”6 3 Henry-Lombard 307 WRC A8W 8’55”1 à 8”0 4 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 9’15”4 à 21”9 5 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 9’03”9 à 25”9 6 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 9’11”4 à 26”0 7 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 9’17”3 à 35”0 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 9’16”5 à 40”5 9 Lexcellent-Leleu 206 WRC A8W 9’23”0 à 46”5 10 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 9’18”7 à 48”4 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 15 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 2h01’38”8 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 2h01’59”2 à 20”4 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 2h02’57”5 à 1’18”7 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 2h06’15”8 à 4’37”0 5 - Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 2h06’22”0 à 4”43”2 6 - Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 2h06’26”5 à 4’47”7 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 2h07’26”9 à 5’48”1 8 - Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 2h07’58”1 à 6’19”3 9 - Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 2h09’50”6 à 8’11”8 10 - Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 2h10’56”9 à 9’18”1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 LE CLASSEMENT DE L’ES 16 1 Cuoq-Marty 307 WRC A8W 11’58”9 0 2 Henry-Lombard 307 WRC A8W 12’01”1 à 2”2 3 Salanon-Combronde 307 WRC A8W 12’05”8 à 6”9 4 Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 12’07”1 à 8”2 5 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 12’13”0 à 14”1 6 Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 12’19”1 à 20”2 7 Lexcellent-Leleu 206 WRC A8W 12’25”1 à 26”2 8 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 12’25”9 à 27”0 9 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 12’34”4 à 35”5 10 Savignoni-Mariani 307 WRC A8W 12’40”3 à 41”4 LE CLASSEMENT GENERAL FINAL 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 2h13’37”7 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 2h14’00”3 à 22”6 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 2h15’03”3 à 1’25”6 4 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 2h18’22”9 à 4’45”2 5 6 Mauffrey-Houssin 306 Maxi A7 2h18’39”5 à 5’01”8 6 5 Gal-De Turckheim 306 Maxi A7 2h18’56”4 à 5’18”7 7 - Nantet-Belleville Porsche GT3 GT10 2h19’46”0 à 6’08”3 8 9 Jaquillard-Jaquillard Focus WRC A8W 2h22’16”5 à 8’38”8 9 10 Tirabassi-Gordon 207 S2000 A7S 2h23’38”3 à 10’00”6 10 8 Boetti-Nas de Tourris 306 Maxi A7 2h24’43”5 à 11’05”8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C’est la mode en cette saison ! Après la Nouvelle-zélande et le Terre des Causses le même week-end, le rallye Mont-Blanc Morzine nous a offert une superbe lutte pour la victoire. Si Jean-marie Cuoq a compté vingt secondes d’avance avant la dernière spéciale, il a dû batailler longtmeps pour revenir puis dépasser le leader. A deux spéciales de l’arrivée, il comptait seulement 10”0 d’avance sur Patrick Henry… Le pilote de Lure termine l’épreuve avec 22”6 de retard : deuxième de la manche, il avait pourtant entamé la course de façon idéale avec quatre meilleurs temps consécutifs. La suite fut moins brillante mais Patrick conserve cette extraordinaire fiabilité qui lui permet ce soir de pointer à la deuxième place du championnat. Leader du championnat avant le départ, David Salanon a perdu gros sur un incident au départ d’une spéciale. Il refusait de démarrer puisque sa copilote Céline n’était pas prête. Le comissaire exigeait alors le départ de l’auto, et David s’exécutait après quarante secondes perdues. Après deux meilleurs temps lors de la deuxième étape, David sortait de la route dans Morillon et perdait à nouveau une pelletée de secondes. Il n’avait plus qu’à assurer la troisième place finale. Cela devient une habitude cette saison : la lutte en Trophée Michelin fut somptueuse entre les trois hommes forts du championnat. Patrick Rouillard, Eric Mauffrey et Ludovic Gal se sont battus sans retenue durant deux jours. La dernière spéciale de Joux Plane décidait du résultat : alors que Patrick Rouillard conservait 6”6 d’avance sur Eric Mauffrey, Ludovic Gal, auteur d’une superbe remontée, perdait le match dans une sortie de route en fin de parcours. Cet incident de course fait en revanche le bonheur d’Eric Mauffrey. Grâce à ce résultat, le Vosgien prend la tête du championnat de France, pour un point ! On pourra toujours disserter sur l’intérêt de voir une auto de dix ans d’âge en tête du championnat devant des WRC. Mais il n’en reste pas moins qu’entre le pédalier et le volant, il y a un pilote ! Celui de la 306 maxi est redoutable, très performant et fiable. Le voilà maintenant en train de jouer le titre face aux trois 307 WRC… Dans les groupes, Gilles Nantet est resté intouchable en Groupe GT. François Delecour aurait pu lui mener la vie dure mais le Varois oubliait les casques à l’assistance. Il ne disputait pas une seule spéciale… Vainqueur en 2006, Jérôme Grosset-Janin remporte cette fois-ci le Groupe N devant Cyril Vosa’hlo et Franck Amaudru, qui n’avait plus roulé sur l’asphalte depuis juin 2006. le Groupe F2000 enfin revient à Laurent Kieffer après l’abandon de Mathieu Soler dans l’ES 15. Beaucoup de crevaisons agrémentent la dernière spéciale du rallye sur un pacours très dégradé, à commencer par celle de Cédric Robert. Le pilote Renault s’est arrêté pour changer la roue et perd de plusieurs places au classement général. Victime d’une tête-à-queue dans cette dernière spéciale du rallye, Ludovic Gal perd 35”5 sur la référence, 27”3 sur Patrick Rouillard et 21”4 sur Eric Mauffrey. Le Haut-Savoyard tombe ainsi à la troisième place en Trophée Michelin, devant Gilles Nantet. A noter également, l’abandon de Bruno Longépé avant le départ de cette dernière spéciale suite à un problème mécanique et les soucis de Michel Boetti, retardé par une vitre récalcitrante dans les dernières spéciales. SOURCE RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dommage pour ludo Gal qui avait fait un beau rallye , et bravo à Boris Carminati pour sa victoire en Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon résultat pour Marche.....En vu du finale !!! Des bons points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et première victoire de Boris Carminati en suzuki swift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites