guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ferrero vraiment impressionant au bord de la route....victoire méritée chapeau à lui...et à tous les équipage du forum bravo à tous ça roulait fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OUI C COOL QUE LES N2 SOIT A L'ARRIVEE ET BEAU PASSAGE DANS L' EPINGLE SYLVAIN MOI J'AIME BIEN LA PHOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je vous fais un petit compte rendu qu'aujourd'hui car hier je me suis couché tres tot ! ca ma cassé ce week end g pas bcq dormi ! j'ai passer une tres bonne journée, malgré ce put*** de vent ! pour nous les 2 premieres speciale on c rendu compte ke la voiture n'avancer pas on a perdu du temps a cause de ca. le preparateur avait oublié de regler un truc... je c plus quoi, apres la 1ere assistance ca allé beaucoup mieux.mais bon chaud pour remonter ds les temps. on c'est fait plaisir on a bien roulé, et maintenant j'attend les cevennes !!!! anthony malgrer son pneu crevé, ils c'est bien remonter ! et puis sylvain et flo je ne vous parle pas d'eux, juste un ptit mess a sylvain evite de passer la 5 ! hein ! bref tres bonne ambiance avec les saxo en N2, ravi d'avoir vu du monde de rallye sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je mets la 5, et qui va m'en empecher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 saxogrn a écrit:je mets la 5, et qui va m'en empecher..... pas moi mais la prochaine fois ton copilote va te taper dans le casque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la prochaine fois je garderai la tete froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c de la folie sans deconner 5 F2/14 dans les 10 premier c koi cette classe d'enragé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 EH bien nous on voulez essayer la voiture avant les fenouillèdes eh ben on n aura pas u assez de temps boite cassé après le croisement dans le droite au premier tour c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut bon j'espere que vous avez passe un bon week-end pour la majorité. Pour ma part la clio williams N3 N°31 est à l'arrivée mais ce fut la galere. Tout commençait bien on se regale malgre quelques frayeur c'etait CHAUD PATATE, on est content apres le 1er tour on etait 17éme au scratch je crois je demande confirmation mais alors apres c'est le debut de la galere. 2nd tour 3éme es debut impecable mais vers la fin je me rate plusieurs fois de vitesse donc perte de temps et je perd confiance, 4éme es c'est la cata il me reste que la 2 et la 4 les autre ne rentre plus et pour finir la 2 et la 4 saute sans arret on craint le pire. Assistance et la le SORCIER CAR'SPORT entre en action bilan et on se moque pas le cache de protection des ampoules du phare qui c'est barre et coince entre le berceau et la tringlerie du jamais vu!!!!! On repart pour le troisieme tour 5éme es pas de probleme le temps et pas catastrophique on reprend confiance, 6éme es encore une M.... le support moteur pete on met les warning et on descend a l'arret. Assistance Le SORCIER rentre en action et repare avec une sangle histoire de finir le rallye Les 2 derniere es se font au ralenti histoire de pouvoir finir sans rien abime de plus. Donc voila 35éme au final et un bon week end de rigolade RDV au FENOUILLEDES P.S: auriez vous les temps ES/ES MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 JULIUS 66 a écrit:EH bien nous on voulez essayer la voiture avant les fenouillèdes eh ben on n aura pas u assez de temps boite cassé après le croisement dans le droite au premier tour c dommage j ai des photo au croisement es1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce BOBO kel grand sorcier il fait des miracle nest ce pas mangau on aura bien rigolé quand mème viement les fenouillèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 pour ma part super rallye ,les 2 speciales m'ont beaucoup plus et 2 eme du f2 12 enorme souvenir et beaucoup de gens tres sympatique.Tout simplement GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bellle performance de l'écurie des camisards une fois de plus avec un seul équipage engagé "Pélissier - Teissier " avec au final la victoire en Groupe A et le Sam qui voit l'arrivée d'un rallye donc tout va bien pour le président:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aimerai bien trouver le classement par spéciale afin de voir un peu les performances des uns et de autres .Qu'est -il arrivé à Julien Solanet et où se plaçait-il avant son abandon ? Merci de vos éclaicissements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le cevenol a écrit:J'aimerai bien trouver le classement par spéciale afin de voir un peu les performances des uns et de autres .Qu'est -il arrivé à Julien Solanet et où se plaçait-il avant son abandon ? Merci de vos éclaicissements . demain sur leur site rené !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le classement final est sur 3A66 ! http://3a66.free.fr/rallye/cathare/result.pdf merci delphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 par ES pascal, rené y veut par ES je t'ai grillé de quelques seconde hihi, continu l'entrainement avec le transpallette et le gars dessus, je vous dit pas comment y bosse chez GO S.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 16vrt a écrit:par ES pascal, rené y veut par ES je t'ai grillé de quelques seconde hihi, continu l'entrainement avec le transpallette et le gars dessus, je vous dit pas comment y bosse chez GO S.... !!! mdr !! Toi tu as du passer devant mon mag cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pascal30 a écrit:16vrt a écrit:par ES pascal, rené y veut par ES je t'ai grillé de quelques seconde hihi, continu l'entrainement avec le transpallette et le gars dessus, je vous dit pas comment y bosse chez GO S.... !!! mdr !!Toi tu as du passer devant mon mag cet aprem ! oui et même dedans !!! et je t'ai pas vu puisque ......................pardon pour HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je m'amuse peut être au boulot mais moi j'ai trouvé les temps ES par ES c'est ici !!!!!!!!!! http://asacorbieres.free.fr/Files/tpsspe2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bin tu vois que les épreuves d'entrainement en transpal çà paye à force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le cevenol a écrit:J'aimerai bien trouver le classement par spéciale afin de voir un peu les performances des uns et de autres .Qu'est -il arrivé à Julien Solanet et où se plaçait-il avant son abandon ? Merci de vos éclaicissements . salut rené pour Julien abandon dans la 4 sur problème mécanique fuite d'huile sinon l'auto marcher pas trop bien mal régler elle a été fini samedi matin, les temp été pas la et sé normal, sété pour lui une séance d'essai avec la nouvelle auto qu'il a conduit samedi aprés midi au vérif pour la première fois, en plus un peu d'apréansion aprés sa sorti du gard....voila rendez vous pour lui au cevennes ... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour vos lumières!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 205rallye19 a écrit:pour ma part super rallye ,les 2 speciales m'ont beaucoup plus et 2 eme du f2 12 enorme souvenir et beaucoup de gens tres sympatique.Tout simplement GENIALToutes nos félicitations à tous les deux et encore un grand merci pour les infos et encouragements pour notre premier rallye.Pour notre part, on a pris un pied fantastique malgré de gros problèmes de boite dès la deuxième spéciale (la seconde commençait à sauter) et qui n'ont fait qu'empirer au cours du rallye (dans la dernière spéciale seule la première et la cinquième ne sautaient pas !!!) et un moteur qui régulait à 6000 tr/mn. Plus quelques petit soucis de jeunesse du genre on a oublié de mettre de l'essence entre le deuxième et le troisième tour , du cout l'auto déjaugeait dans tous les virages à droite!!!!Finalement, on a eu du bol de finir.A bientot sur les spéciales avec une auto plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Taxi66100 a écrit:205rallye19 a écrit:pour ma part super rallye ,les 2 speciales m'ont beaucoup plus et 2 eme du f2 12 enorme souvenir et beaucoup de gens tres sympatique.Tout simplement GENIAL Toutes nos félicitations à tous les deux et encore un grand merci pour les infos et encouragements pour notre premier rallye. Pour notre part, on a pris un pied fantastique malgré de gros problèmes de boite dès la deuxième spéciale (la seconde commençait à sauter) et qui n'ont fait qu'empirer au cours du rallye (dans la dernière spéciale seule la première et la cinquième ne sautaient pas !!!) et un moteur qui régulait à 6000 tr/mn. Plus quelques petit soucis de jeunesse du genre on a oublié de mettre de l'essence entre le deuxième et le troisième tour , du cout l'auto déjaugeait dans tous les virages à droite!!!! Finalement, on a eu du bol de finir.A bientot sur les spéciales avec une auto plus fiable. Dommage que tu a eu tout ces probleme car a la 1 ere spéciale tu avait tres bien roulé mais bon tu es a l'arrivé c'est l'essentiel.J'espére qu'on ce retrouvera sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites