GREG3402 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non pas bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je essayerait de venir petre l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vous allez aller ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on va normalement sur es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il y en a qui vont ce lever tot dimanche matin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 es ce que quelqu un a le programme ? shiwi tu vas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu veux savoir koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je monte pas finalement je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 krl heure sa commence et a kelle heure sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 satanas a écrit:moi je monte pas finalement je suis malade ohhhhhhhhhhh snif ta koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 GASTRO J4AI DES MAL DE BIDE ENORME ET JE FAIS DES SEL ASSEZ SOUVENT MAIS C4EST PAS COOL DONC JE PREFERE RESTER SAGE ET PAS TROP BOUGER DEMAIN RECO MAIS CA JE PEU PAS LE RATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 soigne toi bien mon pti ludo il faut que tu soi en forme pour le sarrian. sylvain je vais a l'accées le seul qui ya.et les horaires je l'ais mis a la page d'avant.tu as mon tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oh snif!!! soigne toi bien ludo, j'essaierai de venir dans la speciale on essaie de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 CAGUEUR !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c rien de le dire lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui oui je l ai ton tel mais tu vas dans la une ou la 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a l'accés de la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut j amerai y aller au rallye mais je ne sais pas ou c est exatement si quelqun d entre vous par d ales ou de nimes dimanche matin pour que je puisse suivre sa marrengerai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu as les cartes à la page 9 de ce sujet ; sinon tu prends l'autoroute jusqu'à Sigean et après c'est pas très loin .Désolé je ne peux pas y aller mais j'irai au Sarrians samedi prochain si ça t'intéresse tu me le diras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok je te remercie ,pour sarrians je ne sais pas encore si je pourrai y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a la sortie de l'autoroute les speciales sont sur la gauche et le parc sur la droite ; a moins que tu veuille aller a l'arrivee de la 2 et la tu prend a droite egalement. depart de la 1 ere du parc 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour les info, j aimerai aller dans la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu prend direction Durban puis avant st jean de barrou tourne a Gauche direction fraisse des corbieres et tu tombe ds la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci bien j irai la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelqu'un a des resultat ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tefa-34 a écrit:Quelqu'un a des resultat ???merci même si je sais c'est pas encore fini mais au moins une tendance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bn apré l es 6 kan jsui parti c t :Ferraro-clio f214Costo-compact f214Pelissier-m3 a8Jouines-n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci beaucoup " loule " toujours au top avec sa M3 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je rentre juste du rallye, j ai passer une bonne journée pour la premiere foi que j y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon les pingouin y nous on ramener un podium en n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 déja on a pas de classement final, alors la n2 ............. je sais pas du tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je viens d'avoir un de mes cameramen au téléphone , il m'a dit qu'ils n'avaient pas eu chaud mais que ça avait été très chaud ( pas mal de figures et quelques sorties devant eux ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour , a tous je suis nouveau mon oncle participé au rallye du cathare avec une clio maxi jaune Fechino je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de lui car je n'arrive pas a le contacter depuis sa grosse sortie de route ! Merci J'accepte toutes les photos et videos ! Merci Super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je rentre du rallye et j ai vu toute les n2 du forum a l arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 en tous cas ya na un qui crée la surprise c ferraro avec cette clio !!!!! il envoie grave le type !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 quelqun a des resultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut à tous. Moi je suis allé faire un tour à ce Rallye où il y avait trés peu d'infos sur les temps. Ce que je sais pour leurs avoir parlé, c'est qu'aprés l'ES4, c'étaient Lamolle en tête des N2 (avec pas mal d'avance), car Antony Tortorricci avait crevé et perdues 35sec dans l'affaire. Costeraste avait des problèmes de pneus et devait changer de gommmes, car derrière lui ça remontait fort... Brunet avait fait l'ES2 Frein bloqué, avait réparé, mais perdu beaucoup de temps... Après, mon neveu ayant abandonné, on l'a aidé à rapatrier l'auto et on est parti...donc pas d'autres infos. Désolé... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MERCI POUR L'INFO CE SERAIT VRAIMENT BIEN POUR EUX SI ILS SONT FAIT LA CLASSE CA LE METTRA EN CONFIANCE POUR LE CEVENNES PUIS SI Y AVAIT 35 SECONDE D'AVANCE CA SERAIT DINGUE QUE ILS LES PERDENT SUR UN REGIONALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci nichou pour ces infos en N2. alors Sylvain et Flo était en tête !! bravo à eux, après les galères de ces dernières semaines !!! Et Jo Tortorici avec la chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Fecchino ont rien eu apparament car pas d'arret de course aprés la sortie, mais la voiture a gravement chargée apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 d'abord on avait que 19s d'avance et une betise a l'epingle m'en a fait perdre plus qu'il n'en faut je termine a environ 7/9s de a.torto, normalement, car pas de resultat officiel, pour torto il avait creve suite a une touchette c'est pour ca qu'on etait devant car a la reguliere il allait plus vite y a que dans la derniere ou on fait le scratch de classe a la reguliere. on s'est fait une tres grosse chaleur et un tout droit mais la confiance est revenue je commence a bien cerner l'auto, on s'est regaler avec mon copilote d'usine le flo. pour marie et jo je pense qu'ils sont 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo a vous de de classe et encore a l'arrivéeallez maintenant preparation du cevennes et que on soit pour une fois tous a l'arrivée j'espere ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo aussi a marie et jhonatan qui finisse le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 de retour du cathare super rally spéciale superbe contrairement a se que j'ai entendu...pour nous tous aller bien 3 de classe sur 12 et dans les 40 au scratch jusqu'a la derniere es a 500 metre de l'arriver ou on a fait une petite acrobasi en se fesant surprendre dans 1 gauche plein de cravier rien de mal sur l'auto quelque écratiniure mais beaucoup de temp perdu....donc on rentre 84 sur 87 mais vraiment que du bonheur pour la première fois dans le baquet de droite..domage que sa se termine ainsi mais sé le rally...sinon j'ai vue beaucoup de personne du forum toujour aussi sympas sa fais plaisir....pour se qui et de la n2 au dernire new sété sylvain et flo devant et les deux frangins tortorici derrière mais sa reste a confirmer...pour se qui et de fechino sé clair qu'il sen et mis une belle la voiture et détruite mais rien de mal car il ny a pas eu d'arret de course du moin je pense... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oohhhhh sylvain va au lit vite!! On finit surement deuxieme, mais tout cela est anecdotique a coté du plaisir que j'ai pris aujourdhui!!!!! Grosse frayeur dans la 2 puis dans la 3 ... SYL PASSE LA 5!! mdr Sinon il y avait fouuuule du forum ca week end les amis!! vivement que tout ce petit monde envoie les photos et videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh marie tu as acheter un peltor? c'est la fouliiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Fechino grosse sortie a fond de 6 donc 180 :s Sortie pendant 150 metres ! Voiture détruite:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas mal l'accée a fraisse les corbieres.j'ai rencontrer pas mal de personnes du forum.pas vrai odrey puis au départ bien aussi.je mettrais les fotos plus tard.ravi d'avoir vu les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 classement final 1 Ferraro Clio Rsi 1er F2000 142 Costeraste 318 Compact F2000 143 Balihaut 11 turbo F2000 144 Jouines Clio Ragnotti N3 1er Groupe N5 Pélissier BMW M3 A8 1er Groupe A6 Rey Clio Ragnotti N37 Fassio Porsche 996 GT3 GT10 1er groupe GT8 Brunet Xsara Maxi F2000 149 Azéma Mégane Maxi F2000 1410 Anthérieu Clio Ragnotti N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est beau pour Ferraro qui commence a avoir la clio en main et bien pour Fassio avec sa nouvelle Porshe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites