saxogrn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les reves c'est ca qui nous fait avancer...pas de promesse pas de cadeau pour le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oh lieu de fantasmer ses recos comment sa sais passer ya t'il de beau endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 SCHIWI tu crois encore au père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est sur que ce ne sont pas les plus belles speciales qu'on ai rencontre, pour les spectateurs il faut se faire enfermer a mon avis sur la 1 car la 2 pas grand chose a voir ou alors le debut. sur la 1 entre le depart et l'epingle ca peut le faire y au gauche qui souleve avec une maison a l'exterieur a voir, mais bon je suis pas tombe sous le charme, ils ont fait ce qu'ils ont pu en catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 personne a les plan des special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 saxogrn je vais voir si je trouve le plan quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu trouves un plan de l'an dernier ca reprends la liaison de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci saxogrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon ben ca promets de pas etre le plus beau rendez vous de l'année en temps que spectateur mais bon on vous fera quand meme des photos on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la liaison de l'an dernier? sylvain c la ou y'a le droite qui piege grave meme en liaison tu te fais surprendre je l'avais noter au cas ou? ca fait parti de la speciale ca ou c sur la route cathares le long de la coriche car la vive le vide? http://asacorbieres.free.fr/cathare_2007_137.htm y'a un plan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Carte et horaire sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mandagout a écrit:Carte et horaire sur le site ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il ya un droite costaud mais le mieux est de voir sur le site de l'asa tu verras si tu parles du meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ben j'ai regarder et je sais pas on voit rien sur cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 GREG34 a écrit:personne a les plan des special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si sa peu t'aider greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 l'ES1 sur Google map (à Fraisse les Corbières...)en allant sur mixte ou sat puis en zooman on se rend compte du tracé de la spéciale ....http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=fraisse%20des%20corbi%C3%A8res%20&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 les speciale on pas l'aire terrible du tous c'est vraiment pour les equipage de la n2 que je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je me tate ???????????????????? Si je viens c'est aussi pour les équipages de rallyesud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi c'est pareil car franchement c'est vraiment pas du lourd en speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bin..........moi je sais pas si je viens !!! en plus ya pascal et ludo pfffffff et de plus shiwi ne veut plus de mon jus d'orange !!! au fait shiwi !! il en reste encore.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si il t'en reste tu doit venir on en veus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 satanas a écrit:si il t'en reste tu doit venir on en veus nous bon ok !! alors je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lol vous allez dans quelle spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nouvelle liste des engagés su rle site de l'ASA Corbières !!! Attention y' a des numéros qui ont changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est clair ça sera pas top niveau spéciale, celui qui a pas peur niveau grosses courbes et enfilades pourra envoyer. Par contre chaud pour la victoire avec tt le monde qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 16vrt a écrit:bin..........moi je sais pas si je viens !!! en plus ya pascal et ludo pfffffff et de plus shiwi ne veut plus de mon jus d'orange !!! au fait shiwi !! il en reste encore.................. peux tu venir a une table de pointage pour que je puisse gouter au fameux jus d'orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 clio16girl a écrit:peux tu venir a une table de pointage pour que je puisse gouter au fameux jus d'orange? tu vois avec ta soeur, si elle veut bien t'en laisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attention apre pour lire les note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un verre ca fait pas de mal lol ! non faut pas que je boive sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 coucou la miss alors tu fait le cathar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et oui je le fait ce cathare tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il y a pas une liste des engagées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 si remonte les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attention vo numero de course ont changer penser a faire vos changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 comment tu c kils on changer nos numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok c bon j'ai vus ! mince faut ke chacun modifi sa demande pour les photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour clio16 jean yves il le fait le rallye ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 en tt cas prévoyez la rampe, je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pourquoi la rampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 GREG34 a écrit:pour clio16jean yves il le fait le rallye ou pas normalement oui la voiture a bien avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oh ben avec un peu de retard, les derniers partir pour la derniére spéciale ça sera 19h à peu prés donc fera un peu nuit selon el temps en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 shiwi ta regarder un peu ou on va ce mettre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non pas encore je vais mis mettre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sortie du village c pas mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vous restez bloquer comme a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi serait a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sylvainkitcar a écrit:vous restez bloquer comme a la finale non ont reste pas bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites