seb-3411 0 Posté(e) le 30 août 2007 L'épreuve organisé par l'ASA Corbières, le 2ème Rallye Régional Cathare a bien lieu les 20 et 21 Octobre 2007 contrairement à ce que certains racontent. Voici un communiqué du Président, Georges Salvadou, que nous avons reçu : "RALLYE CATHARE 2007 CONTRAIREMENT AUX DIRES DE CERTAINES PERSONNES ANTI SPORT AUTO LE RALLYE CATHARE CORBIERES MARITIMES AURA BIEN LIEU QUE CES PERSONNES SACHENT QU'ILS FONT UNE MAUVAISE IMAGE DE NOTRE SPORT ET NE MERITENT EN AUCUN CAS UNE LICENCE"Le Président Georges SALVADOU Vous trouverez tous les renseignements sur ce rallye sur www.asacorbieres.org Contact A.S.A.CORBIERES Maison des Associations Elysée Reclus 10 rue Ancien Port des Catalans 11100 NARBONNE Tel / Fax 04 68 49 67 76 asacorbieres@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui j'avez eu cette eco que y devait etre annuler c vraiment cool que il le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ON sera présent pour le cathare afin d éssayer la nouvelle auto avant le fenouillèdes . I l faut bien faire le rallye de mon Asa car l année dernière je faisai l assistance cette année on va pouvoir voir ce que sa donne ces spéciales . Venez nombreux beaux rallyes j espère kil y aura autant de photographe ko cigalois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je vien avec alex bien sur pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben ecoute moi je sais pas si on le fait sinon je serais la pour les photos sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nous aussi on va peut etre i aller pour faire quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonsoir a tous, si quelqu'un veut des renseignements sur ce splendide rallye je signale que jy é participé l'année dernière. surtou n'hésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Peut être que j'y serais si mon collègue le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi surement que ji serais ainsi que mon pote tirat donc voila 2 205 une f212 et une f214 ! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi jy serai avec une 205 f2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi présent pour le Cathare pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je sais pas du tout ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut je serais aussi au départ du cathare.Vivement!!ce sera un bon rallye pour la préparation du Fenouilledes.Venez nombreux faire et voir ce rallye avec une super ambiance et une SUPER ASA ( je suis licencié la bas)JULIUS 66 je te lesserai des kleenex au point stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'espère qu l'on revera un des responsable des commissaires de l'ASA que l'on a pu cotoyer tout un dimanche au rallye de l'Espinouse .......... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'y serai aussi mais je sais pas ou ni comment!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'y serai aussi je pense en sepctatrice pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je sais pas encore peut etre je vais le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le rallye est super sympa mais il a un defaut il est trop pres des cevennes... et flo veut a tout pris les faires et les finir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 tres tres beau rallye je prend les photos de qui me donne son numero:i4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 engagement confirmé RDV a sigean depechez vous va y avoir du monde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 engagement confirmer tirat/pardo 205 f214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je voulais savoir qui compte participer au cathare en f2012 ???? merci a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ho pascal je savais pas que tu etais sur le forum !!!! c micka si tu voie qui je suis !!!! ben peut etre moi en f212 mais c pas encore sur car jai tjr pas de boite !!! voila a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c quel mika je voit pas la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben y a un moment quand tu courais avec pelissier ( 309 ) au printemp jetais venu avec jose entre autre vous faire lassistance !!! et depuis je te voyais comme sa aussi non tu va dans un visage a votre pseudo et tu regarde la tof de copy34 et tu me reconnaitra je pense !!! au faite tu cours plus avec louette ??, a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c bon je voi ki tu ai si je cour avec louette au cathare on a vendu la 306 et on se monte une 106 F2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok ben impecable !!! je te dirais si ji serais ou pas ben pour linstant c chaud car on a que la boite dorigine et c lenfer donc je te tiendrais au courant !!! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sa marche pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Bon il parait que ce cathare partira avec un trace tout neuf.Donc oublie les recos illicite: :mgy: vous gaspillerai de la gazoline pour rien! Enfin je pense que c'est super on est à 3 semaines des recos officielles et on ne connait pas le tracé voila qui met tout le monde à egalité.si tous les 2 ou 3 ans les trace de tous les rallyes pouvaient changer il y aurait un peu plus d'equité et plus de bagarre. Bon je pense que les engagement vont pleuvoir apres la finale pour ce beau rallye qui servira pour certain de preparation:k;l: pour les cevennes ou pour les fenouilledes. Mais une fois casqué preparation ou pas c'est BANZAIII!! VIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le tracer de cette année change par rapport a l'anneé derniere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Apparemment oui mais pas encore confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a ok dakor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je sais pas mais le kilométrage des spéciale et le meme que l'an dernier je crois: 7 et 4km à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca changerais par rapport au reglement 2007 qui est deja edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok, c'est autorisé ça, de changer les spéciale qui sont marqué sur le réglement ?? enfin bon perso je m'en fou, suffit qu'elle soient bien et que ça soit aussi bien que l'an dernier comme rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir à tous, Pouvez vous me dire si le rallye se déroule sur 1 ou 2 jours? Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Normalement c'est qu'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut normalement on y seras avec 3 voitures Dessens Clio maxi Dessens Clio Ragnotti Mosny Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 peut etre flo et moi aussi ca se decide dans les jours a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MOI JE VAIS APPELER ANDY SAVOIR SI Y VEUT LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Allez j'espére que vous serez sur la route vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi aussi j'espère voir des gens du forum inscrit sur la liste d'engagés, sa ferai plaisir:k;l: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 peu etre équipage Julien Solanet - Salel Damien si la 205 veu bien démarrer pas comme au camisard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour nous ce sera pas le cathar on monte au sarrian le dernier week d'octobre je l'angui ca va le faire puis surement que le fenouilléde sera la fin de la saison Y a aucun rallye en decambre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila l'affiche du RALLYE CATHARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouahhhhhhhhhh quelle belle affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'hésite entre le Cathare et le Sarrians ?????je sais pas trop, les deux sont pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vient avec nous sinon j'aurais pas de photo ben de toute gfacon les deux sont pas en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 à oui c'est le rallye d'Antibes qui tombe le même w-e que le Cathare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites