sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 un petit jus de fruit a la fi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je vais me faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:un petit jus de fruit a la fi...... oh tu me lache avec ça tu veu faire un concour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 allez allez oui si tu veut mathieu prend des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:allez allez oui si tu veut mathieu prend des photos lol ok on veras ça stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 seb-34 a écrit:ça envoi du lourd, je vous le dit [url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/run/video/x1750x_tracteur-de-fou_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/run/video/x1750x_tracteur-de-fou_auto[/quote[/url]] connais deja ,se bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 tee-shirt mouille kel regale mdrrrrrrrrrrrrr oui je me fait chier alors je regarde des video pendant mes RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa c bien les belge tien ...https://www.dailymotion.com/related/1995715/video/x3nsyw_jt20h-pompiers-belge-en-interventio_fun terible la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle é magique cette fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour ceux qui n'ont pas vu le JT de 13h aujourd'hui, voici la jolie vidéo du Président qui s'énerve un peu trop !!! Bravo l'exemple !!! http://www.leparisien.fr/home/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une video de paysan pas tres content a voir attention le gege il pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ATTENTION LES PAYASANS ATTAQUENT:°µ§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mai 2008 arette gérard a chaque foi ke je la regarde c a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un phoque qui dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mai 2008 de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous. Elle est connue, mais elle est pas mal : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dans le meme style mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ji suis arrivé!!! ça marche une fois sur 10 mais c'est pas grave!!! petite vidéo de moi en vtt...ça s'apelle du freeride...mais c'était au tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ho dommage j'aurais bien vue une gamelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai c claire je l es regarder ke pour sa moi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 seba.gti a écrit:ouai c claire je l es regarder ke pour sa moi mdrrrrrr moi aussi je te rassure il doit bien en avoir une quelque part chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il va pas nous la montrer la cagade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bande de sa....ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je t'y vérai moi sur le vtt hein shiwi?? ça serai du vidéo gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 guillaumedu30 a écrit:je t'y vérai moi sur le vtt hein shiwi?? ça serai du vidéo gag pas du tout je sais méme faire de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu sais faire de la moto ?? non je plaisante c cool ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 guillaumedu30 a écrit:tu sais faire de la moto ?? non je plaisante c cool ça... ben oui comme les américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon voila une rubrique ou out poura poster des videos comique histoire de rigoler un bon coup....allé je met la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon encore une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une nouvelle boite electro sur montpelier ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mort de rire la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas mal du tout le clic mdrrrrr...c super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nouvelle video de remi gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MDR ! il faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super greg toujours aussi fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop bon a la fin quand il remonte sur le kart et se casse apres s'etre fait arreté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quel malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 regarder l'article sur rémi gaillard un luigi la contacter pour faire un défi.et pas n'importe qui http://www.midilibre.com/articles/2008/12/15/20081215-Remi-Gaillard-Le-Montpellierain-Remi-Gaillard-fait-un-carton-sur-internet-avec-sa-video-Mario-Kart.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Gaillard VS Loeb çava etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kan il et avec les flic c a perols ... il ét venu a lattes au port arianne il ya 1mois pour faire sa vidéo et il avait demandé a des colegue de boulot de rouler dousement pour les doubler avec le karting ...et d autre couper la route au véhicule pour évité les accidents... malheureusement il a cassé la chaine sur un dot d ane...sa auré été marrant le voir sauté a coté d un véhicul de la mairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 video reçue par mail : http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.668 impressionnant à partir de 4min30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 que de synchronisation !!!combien d'heures d'entrenement pour ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super la video, il faut rien oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 max06 a écrit:video reçue par mail : http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.668impressionnant à partir de 4min30 !ALors là je dis Messieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vous vous souvenez peut être des sonerie des Vieu téléphonne nokia ?Les voilà mais revu pas un batteur ( pour rester dans les percussions... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça marche pas ton lien pti pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites