Invité Posté(e) le 28 août 2007 cette année le rallye passe en "National"... j'ai vu un peu des photos des années précédentes et il m'a l'air bien sympa ce rallye ! qui compte faire le deplacement ? (si je ne m'abuse le rallye se deroule dans l'arriere pays niçois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'espere y aller...parait que Viano fait son retour sur ce rallye avec sa 206 f2000 quand il l'aura en main ca va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 des equipages corses seront apparement au depart... donc si tu vas sur le rallye est-ce que tu pourrais les prendre en photos stp ? (pour les numeros je ne pourrais te dire que quand je verrais la liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Methos2b1 a écrit:cette année le rallye passe en "National"... j'ai vu un peu des photos des années précédentes et il m'a l'air bien sympa ce rallye !qui compte faire le deplacement ? (si je ne m'abuse le rallye se deroule dans l'arriere pays niçois)Non c'est dans le Var ... Juste après Cannes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il est quand ce rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 kev30 a écrit:il est quand ce rallye ? Le 15 et 16 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 donc il y a des points a prendre pour la finale alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dommage qu'il soit ce w-e ce rallye ! je srais bien aller m'en faire un en PACA ! peut être l'Antibes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas de liste des engagés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 kev30 a écrit:pas de liste des engagés ??? Non pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 si sur patricksoft gros plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui il y a un très beau plateau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salutest ce que quelqu'un pourrais prendre des photo de l'équipage N°61 SALINI Félix et ORNANO Valérie sur une Peugeot 306 S16 jaune F2 14 par avance merci pour moi et surtout pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Après 3ES Boetti devant De meyer a 15sec je crois ....... 3 une saxo kit car et 4 Fechino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites