Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du cigalois 2007

Messages recommandés

sylvainkitcar a écrit:
oula y a na qui veulent passez chez lol

scratchscratchscratch

j'en ais mis une de toi en page 10 et tu en as une message priver du printemp que tu n'as pas vu regarde ta messagerie.

se sont pas des freres pascal la sé Seb Courbette et Gaetan Olmi,le frere de Seb, Jérome ,et sortie le samedi dans cros au 2ieme tour...et le frere de Gaetan et Jhon Pigeyre le compère du BRT avec la 205 rouge...sé bon ta compris?lol!

BRT

Savez vous qui était le monsieur qui nous prené en photos le dimanche apres midi kan on se garé au parc ??

pile poil ou je me trouvais avec christophe, pour le dernier tour !!!!

j'etais sur le parapet en rouge en trein de flimer sur la photo de dessens en pages 12 et chris est mon bof on etait ensenble il me semble t'avoir vue .si vous nous voyer pour les cevennes faite vous connaitre ou ce week au camisard a+

eh oui c'était nous lol! avec les bouteilles aussi sur le bord de la route pour le passage du BRT

Salut à tous.
Moi je suis à la recherche des photos du N°100. Encore une belle bagarre en N2 avec cette fois ci une lutte jusqu'à la dernière ES (0 sec 7 de retard au départ) et une victoire pour 2 sec 8 au Final!!! Bravo à nos adversaires et à Satanas ; il est aussi sympa derrière un cahier de notes qu'avec son appareil photos. A+

Tu peux me donner le nom de l'équipage parce que tout mes fichier sont renommés donc pour chercher sa sera plus facile. merci geek

cedvennes a écrit:
Tu peux me donner le nom de l'équipage parce que tout mes fichier sont renommés donc pour chercher sa sera plus facile. merci geek

marco ferrari

merci en même temps pas je suis pas très futé sur ce coup:sleep: la victoire en N2 au Cigalois.

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Moi je suis à la recherche des photos du N°100. Encore une belle bagarre en N2 avec cette fois ci une lutte jusqu'à la dernière ES (0 sec 7 de retard au départ) et une victoire pour 2 sec 8 au Final!!! Bravo à nos adversaires et à Satanas ; il est aussi sympa derrière un cahier de notes qu'avec son appareil photos. A+

merci beaucoup Embarassed dommage que tu ne soit pas une fille ca m'aurait fait une ouverture lol!

c'est qui jeremy bernard??? lol!

oui au fait j'ai parlé avec le copilote a marco ferrari au rallye du camisard il a dit kil venait souvent voir les photos et que a chaque fois il n'y avait jamais de photos d'eux !!! donc la je vois que quelqu'un demande des photos d'eux !!

Salut à tous.
Merci à Shiwi, à Cedvennes et à Corsagsi pour leurs photos. Elles sont supers et me font plaisir car j'en avais peu du Cigalois.
Pour Clio 16girl, c'est moi le copilote de Marco. Je suis arrivé à m'inscrire !!! Votre site est super, continuez comme ça . A+

Invité
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai vu que l'on pouvait demander ses photos sur ce forum donc si vous avez des clichés de la 205 Gti jaune n°80 je suis interressé !
Merci

DésiréeTeam a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai vu que l'on pouvait demander ses photos sur ce forum donc si vous avez des clichés de la 205 Gti jaune n°80 je suis interressé !
Merci

salut j ai des photo mais je ne peu pas les mettre en ligne ,envoi moi ton mail en mp et je te les enverrai

pour ce rallye je n'est rien car je les faits pour le pays viganais je dois avoir quelque chose des que je peu je te les poste

Invité
Bonsoir, auriez vous des photos de l'équipage SANCHEZ / DALMAN - 205 Abricot n°46 au cigalois ?

Merci d'avance, à bientot.

Invité

Je remonte le topic mais j'ai trouvé quelques photos :

• Créer...