shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 n°71 et 72 pour courbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 n°81 pour bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci shiwi sé gentil.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est vrai quelle est gentille cette shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oula y a na qui veulent passez chez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit:oula y a na qui veulent passez chez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hello personne a des photos de nous corsa n°82 avec du orange comme le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'en ais mis une de toi en page 10 et tu en as une message priver du printemp que tu n'as pas vu regarde ta messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ho Ho.... Les gars on se calme..... Schiwi.....C'est moi qui fait les compliments...OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les frères Courbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bar le narval, carrosserie courbette !! ouh çà se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 plus qu'un rond point est on est chez les mousquetaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 se sont pas des freres pascal la sé Seb Courbette et Gaetan Olmi,le frere de Seb, Jérome ,et sortie le samedi dans cros au 2ieme tour...et le frere de Gaetan et Jhon Pigeyre le compère du BRT avec la 205 rouge...sé bon ta compris?BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 à oui c'est vrai c'est une saxo bleu qu'a Jérôme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pa grave pascal on t'en veu pa t'inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Savez vous qui était le monsieur qui nous prené en photos le dimanche apres midi kan on se garé au parc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voila c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mais tu n'etais pas loin de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pile poil ou je me trouvais avec christophe, pour le dernier tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'etais sur le parapet en rouge en trein de flimer sur la photo de dessens en pages 12 et chris est mon bof on etait ensenble il me semble t'avoir vue .si vous nous voyer pour les cevennes faite vous connaitre ou ce week au camisard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et pourtant on passé pas innapercu 3 voiture avec l'adresse du forum !! et sous l'arbre 3 photographes et un camera man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai encore quelques tof du cigalois que je n'ais pas posté .... je les met cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'etait vous avec les drapeau citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 eh oui c'était nous avec les bouteilles aussi sur le bord de la route pour le passage du BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vous serait ou samedi a lassalle ou a st jean du gard ?? moi j'irai a lasalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tenez voici quelques photos en retard mais y a pas longtemps que suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut à tous. Moi je suis à la recherche des photos du N°100. Encore une belle bagarre en N2 avec cette fois ci une lutte jusqu'à la dernière ES (0 sec 7 de retard au départ) et une victoire pour 2 sec 8 au Final!!! Bravo à nos adversaires et à Satanas ; il est aussi sympa derrière un cahier de notes qu'avec son appareil photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu peux me donner le nom de l'équipage parce que tout mes fichier sont renommés donc pour chercher sa sera plus facile. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cedvennes a écrit:Tu peux me donner le nom de l'équipage parce que tout mes fichier sont renommés donc pour chercher sa sera plus facile. merci marco ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci en même temps pas je suis pas très futé sur ce coup:sleep: la victoire en N2 au Cigalois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voilà mon cousin avez pris 3 photos sportivement de la part de l'équipe fouderallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nichou30 a écrit:Salut à tous.Moi je suis à la recherche des photos du N°100. Encore une belle bagarre en N2 avec cette fois ci une lutte jusqu'à la dernière ES (0 sec 7 de retard au départ) et une victoire pour 2 sec 8 au Final!!! Bravo à nos adversaires et à Satanas ; il est aussi sympa derrière un cahier de notes qu'avec son appareil photos. A+merci beaucoup dommage que tu ne soit pas une fille ca m'aurait fait une ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cedvenne aurait tu des photo de la 205 n126 stp merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non désolé c'est Jérémy Bernard qui était au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voilà se que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cedvennes a écrit:Non désolé c'est Jérémy Bernard qui était au volant? oui sé moi.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est qui jeremy bernard??? oui au fait j'ai parlé avec le copilote a marco ferrari au rallye du camisard il a dit kil venait souvent voir les photos et que a chaque fois il n'y avait jamais de photos d'eux !!! donc la je vois que quelqu'un demande des photos d'eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 suffit de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut à tous. Merci à Shiwi, à Cedvennes et à Corsagsi pour leurs photos. Elles sont supers et me font plaisir car j'en avais peu du Cigalois. Pour Clio 16girl, c'est moi le copilote de Marco. Je suis arrivé à m'inscrire !!! Votre site est super, continuez comme ça . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci j'ai envoyé un MP pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour,je suis nouveau et j'ai vu que l'on pouvait demander ses photos sur ce forum donc si vous avez des clichés de la 205 Gti jaune n°80 je suis interressé !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 DésiréeTeam a écrit:Bonjour,je suis nouveau et j'ai vu que l'on pouvait demander ses photos sur ce forum donc si vous avez des clichés de la 205 Gti jaune n°80 je suis interressé !Merci salut j ai des photo mais je ne peu pas les mettre en ligne ,envoi moi ton mail en mp et je te les enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour ce rallye je n'est rien car je les faits pour le pays viganais je dois avoir quelque chose des que je peu je te les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonsoir, auriez vous des photos de l'équipage SANCHEZ / DALMAN - 205 Abricot n°46 au cigalois ? Merci d'avance, à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Je remonte le topic mais j'ai trouvé quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voilà sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites