satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oki merci pour le renseignement tres jolie felicitation et de belle photo aussi le trucage ne fait pas tous bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci bcp Rom'X pour tes photos elles sont super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 claveirolly a écrit:corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le mondecoucou je voudrai bien des photos de gourdin en simca rallye 2 n°21 au cigalois merci:%m,:olive11 bonjour a tous je recherche des photos de la 205 numero 44 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je n'ai pas pu venir avant sur le forum à cause de mon pc....merci à tous pour les fotos et les encouragements au bord de la route ça motive bien surtout quand on aperçoit une bouteille de whisky ...magnifiques vos fotos...comme dab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 UN GRAND BRAVO A TOUS LES PHOTOGRAPHES. et encore merci d'immortaliser cet instant de bonnheur qui est d'assouvir notre passion. elles sont terribles les photos à bientôt sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Une photo du slalom d ales avec un montage noir et blanc et couleur Rien de plus simple avec photofiltrelloriginal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila des photos qu a prise ma mere donc voila dsl j en né pas bocoup mé ya du monde en premier plan pascal en action pascal qui blablablalba et la voiture alors ? pour kikou pour jeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci beaucoup sylvain, je suis super contente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et toutes l'équipe de rallyesud en plein millieu ah sais du propre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 AH BRAVO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Qui dit que c'était bien nous ....vous avez des preuves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Demain je poste d'autres tofs .... j'en met pleins .... comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 shiwi a écrit:et toutes l'équipe de rallyesud en plein millieu ah sais du propre ça il manquer du monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pascal30 a écrit:Demain je poste d'autres tofs ....j'en met pleins .... comme d'hab ! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 GREG34 a écrit:shiwi a écrit:et toutes l'équipe de rallyesud en plein millieu ah sais du propre ça il manquer du monde encore ta raison heureusement sinon ont prend toutes l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 n°44 pour olive 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 n°102 pour clonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dit Shiwi tu aurais pas des photos du N° 124 une 106 bleue et jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 n°124 pour meygan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 n°114 pour pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour guillaume 30 n°118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 n°123 pour sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci shiwi pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci shiwi elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'en ai qu'une guillaume sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour ma part je pense que tous le monde a eu ces fotos si j'en ais oublier faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voici en gros ttes les photos que j'ai, si certains sont intérréssé par ces photos, qu'ils me contactent. (ainsi que celle que j'ia posté précédement). SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 chamard a du rentrée fort il est vraiment hors de la trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui il est juste chamard, joli photo Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le virage ou tu etais seb et terrible c juste au dessous du croisement de monoblet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui chaud pour chamard, il a bien tapé dans les freins. oui c'est dans les S avant le croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je connais bien ce virage j'y suis allez pendant bien longtemps y a souvent des passage chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je recherche des photos d'un autre menbre du BRT... 205 n81..merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci a tous pour ces photoss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila le 81 pour le BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut à tous, Je cherche des photos du cigalois 2007 de la 106 bleue n° 72 & 71 en F2/13 . Merci par avance et bonne journée. Sébastien COURBETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pascal... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas grave marie..merci pour ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 heu, elle est pas blanche la wiwi de chamard ? seb-34 as-tu des photos de la 89 205 bleu f213 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il la repeinte en bleu moi aussi quand je l'ai vue j'ai été surpris... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites