pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 quel beau passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Très belle photos pascale vivement le prochain rallye puisse se rencontrai herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci hervé ! oui j'espère qu'on se vera ... peut être aux camisards ? par contre moi c'es pascal .... pas pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 quelques photos de plus de équipages "favoris"et enfin l'équipage de choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ils ont faient des scraths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 terrible la derniére tof bravo a eu y parait que y passer tres fort bon hervé on ce verra surement au camisard je serait la pour faire des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 énorme le passage qu'il nous on fait dans la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je n'ai pas le 82 desolé cosagsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'envoi les photos par MP ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca fait plaisir de revoir André Sirot après la cartouche qu'il a mis à cette 206 au Fourme (copilote parti à l'hopital) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 clio16girl a écrit:j'envoi les photos par MP ce sera plus simple. on veut les voir nous aussi tes tofs marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 clio16girl a écrit:j'envoi les photos par MP ce sera plus simple. mercii elle est tés bien je viens de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop bon, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'en mettrais quelques unes sur ce topic mais ya trop de demande. les personnes que demande les photos vont galerer pour les retrouver sur el topic. donc par mp c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 clio16girl a écrit:j'en mettrais quelques unes sur ce topic mais ya trop de demande.les personnes que demande les photos vont galerer pour les retrouver sur el topic. donc par mp c'est plus simple. bin, envoie les par MP à tout le monde. ok ok.................... je sais ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je poste mes photos et ceux qui les veulent ils remontent le topic page par page ..... c'est un deal correcte il me semble contre des photos à l'oeil ... dans la vie on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi quand je poste pour les gars je mets tous sur le forum je leur envoie juste un mess privée pour dire a quel page s c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pascal30 a écrit:moi je poste mes photos et ceux qui les veulent ils remontent le topic page par page .....c'est un deal correcte il me semble contre des photos à l'oeil ...dans la vie on a rien sans rien c est une bonne iniative au moins on profite des photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Perso suis d'accord, et puis c'est sympa de se ballader sur les forums ;)Une 106 N2 couleur petit coraya n°102 ne dit rien à personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si a moi mais pas de photo desoler j'en est mais pas de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voilà la seule que j'ai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sans indiscrétion, le pilote du coraya, y bosse ou ? cette voiture me parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 top la photo JCA..tu as fait un bon temps comme ca??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci golfeurgti je viens de recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 quelque photo pas top mais je met quelque une qui sorte asser bien !!! je suis loin detre phtotgraphe lol ! c deja sa ! http://www.servihttps://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11385051mg.com/image_preview.php?i=8&u=11385051 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11385051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11385051 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11385051 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11385051 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11385051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon d'accord je met quelques photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 16vrt a écrit:sans indiscrétion, le pilote du coraya, y bosse ou ? cette voiture me parle lolIl n'y a aucune indiscrétion, le pilote taf à Roady à Lunel, Nicolas DUMAS.Il est fort possible que tu le connaisses, avant il courait sur une 205 N1 rouge.Sinon...Un grand merci à Pascal30, t'assures GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en aurai au moins une hihiiiiiiii^^BIG UP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 CloneX a écrit:16vrt a écrit:sans indiscrétion, le pilote du coraya, y bosse ou ? cette voiture me parle lolIl n'y a aucune indiscrétion, le pilote taf à Roady à Lunel, Nicolas DUMAS.Il est fort possible que tu le connaisses, avant il courait sur une 205 N1 rouge. c'est bien çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 belle photos marie , tu était a l épinlge samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 demeyer et succi pour françois b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour methods2b1 estienne et bagnoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BELLES photos de la Porsche shiwi ! merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a tous les photographes les photos sont vrément magnifique... hé pascal les tiennes du dernier passage de colognac tu les met quand stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je laisse les autres en poster ...... je voudrais pas monopoliser le topic j'en ais posté deux ou trois quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca se termine comment pour Estienne avec la Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh quel humour pascal, aprés t talent de photographe je découvre ceux d'humouriste... dit plutot que ta la flème de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ok j'en poste d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit:belle photos marie , tu était a l épinlge samedi matin ? oui j'etais a l'epingle d'ailleur il y avait ma cousine aussi pauline galzy elle te connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh sa c gentil pascal en + je vien de voir que tu avé visité mon blog é ke ta léssé 1 com il y a 1 mois http://4mrallyes30.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà la seule que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh sa c gentil pascal en + je vien de voir que tu avé visité mon blog é ke ta léssé 1 com il y a 1 mois http://4mrallyes30.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voici le 56 pour jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 marie ta cousine elle me connait d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour menthos2bl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour dorian n°10 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit:marie ta cousine elle me connait d ou ? des taureaux et chevaux elle monte a cheval ds une manade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites