sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pascal ta na pas de nous en liaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a ok merci c est la pedale d accelerateur qui c est coincer 200 m plus haut c était cho car y avait u monde et ils sont passée pres failli sortir en liason et apres en sens inverse dans les épingle j étairt mdr de voir les comissaire s agiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 recherche photos video de la 205 n126 merci a tous ... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonsoir a tous j ai plein de photo de la 1ere et de la 3 eme de dimanche laisser moi votre mail en mp ou direct a mon mail fab1978@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 n 42 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 N°93 STP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonsoir à tous....de retour du cigalois....ca c'est pas trop mal passé malgrés quelques petites alertes...si vous avez des photos ou videos du N°63 suis preneur..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Désolé, j'avais pas vu que c'était du dimanche :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 golfeurgti a écrit:bonsoir a tous j ai plein de photo de la 1ere et de la 3 eme de dimanche demander moi et je les posterai moi je serais tres interresser equipage n105 106 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j ai l hebergeur d image qui beug je vous laisse mon mail : fab1978@wanadoo.fr pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la seule photo des Flying du w-e !!! ravi d'avoir rencontré Chris à Colognac cet aprem la perf du rallye malgré l'abandon pour Daniel NICOLAS pour dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pascal30 a écrit: CA FAIT GRAVE PLAIZ ELLE EST TROP BELLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la suite demain je vais aller au dodo .... demain boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila pour la 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 n 42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pascal, on aura quelques souvenir de ce rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pascal et ravi d avoir fais ta connaissance ainsi que satanas et seb34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si quelqu'un a des photos de la 206 de demeyer , de la 306 maxi de succi et de la plaque du rallye , je suis intéressé.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 golfeurgti a écrit:bonsoir a tous j ai plein de photo de la 1ere et de la 3 eme de dimanche demander moi et je les posterai salut je serais interressé par la n° 123 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour vos photo envoyer moi un mail a fab1978@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 golfeurgti a écrit:bonsoir a tous j ai plein de photo de la 1ere et de la 3 eme de dimanche demander moi et je les posterai salut moi je voudrai le num 73 stp!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi30440 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Slt je cherche des photos du n° 107 (106 16s blanche)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si quelqu'un a des photos du n°56 dune clio maxi bleu et rouge et du N°98 dune swift rouge merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci beaucoup herve30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vous mettrez les photos en debut d'aprem !!! il y a de la demande dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sophie30 a écrit:Merci pascal et ravi d avoir fais ta connaissance ainsi que satanas et seb34 et kev30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 quelq'un a des photos de la samba de Neaud svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis à la recherche de photos de la voiture n°6 (306 maxi grise), et n°27 (206 rouge) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'aimerais bien des photos de la 106 Rallye bleue & jaune N° 124. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les demandes de photo ont avait demander de cliquer a la suite de toutes les demandes. sais on peu le fourbi pour fournir tous le monde.respecter svp pour que toutes les personne puissent avoir sa photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci bcp Pascal30, elles sont sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour à tous, je recherche des images de la 205 bleu n 89 f213 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 persone nous appris en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 slt a tous, Mon pote et moi avons pas mal shooté donc si vous voulez vos photos envoyez moi un mail et jvous envérais tout ça! par contre c 10 Euro la photo et 15 la vidéo. C'est du travail tout ça.:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit: persone nous appris en photos J'ai trouvé une petite photo de toi sur un autre site http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet581-70.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour vos photos fjsportauto@hotmail.fr Et je vous les ferais parvenir avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Meygan34 a écrit:sylvainkitcar a écrit: persone nous appris en photos J'ai trouvé une petite photo de toi sur un autre site[url=http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet581-70.htmhttp://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet581-70.htm[/quote[/url]] merci mais je ne trouve pas de photos sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben si pourtant elles sont en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mon ordi arrive pas a les lires sue ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici quelques photos de la 205 Rallye F2012 n°118 de l'équipage Solanet/Marthet: Désolé pour la qualité des photos qui sont scannées, je n'ai pas pu en faire vu que j'étais dans la voiture, je pense pouvoir vous en faire partager d'autres plus sympas prises par des amis présents sur le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 y en a aussi une de vous sur ce site y a aussi une video sur ce site http://superrallyman.free.fr/index%281%29.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 dorian a écrit:sophie30 a écrit:sophie30 a écrit:john deer a écrit:Bochattay30 a écrit:corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le mondepour moi se sera le 126 et bon dernier comme au gard donc vas falloir rester jusqu'au bout..... MERCIBRTPour nous c'est le 63....bon we à tous...Pour nous 122 mercii nonnn!!!! mes uis trompéééé cé le n° 123pour moi les n°10 et 16, merci d'avance pour moi ça sera les photos du n°6 (306 maxi grise), et du n°27 (206 rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites