shiwi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007voici les numero demander:*KIKOU n93 (205 rouge)*SYLVAINKITCAR n42 (bmw 318)*SATANAS n105 (106 blanche)*FLO ET SYLVAIN n108 (saxo orange et blanche)*CHISME n73 (106 noir)*CORSAGSI n82 (corsa grise)*MEYGAN n124 (106 bleu et jaune)*OLIVE11 n44 (205)*JOHNDEER n63 (CLIO RS or)*SOPHIE30 n123 (106 bleu)*DORIEN n16 ET n10 (206 s1600 et clio rs famille nicolas)*VEZEMAN n104 (106 blanche)*106A5 n90 (106)*TITI30440 n107 (106 blanche)*JENNIFER n56 ET n98 (clio maxi et swift famille carminati)*METHOBS n6 ET n27 (306 maxi et 206)*205F213 n89 (205)*JEMS34 n75 (205)*FRZ n14 (a310)*COPY34 n47 (?)*ALLISON n15 (clio maxi)*CLONEX n102 (106 petit coraya)*TEAM BRT n81 (205) n116 (ax) n118 (205) n126 (205)*CLAVEIROLLY n21 (rallye 2 verte)*COURBETTE n72 ET n71 (106 bleu)*NICHOU30 n100 (SAXO BLANCHE/BLEU)voila pour les numero demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui mais je croi qu on n aura nos numero apres le rallye comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 août 2007 sylvainkitcar a écrit:oui mais je croi qu on n aura nos numero apres le rallye comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 clio16girl a écrit:sylvainkitcar a écrit:oui mais je croi qu on n aura nos numero apres le rallye comment on faittu attend aprés le rallye pour demander tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour moi, je voudrai toutes les photos du numero 1 au 125, il devrai bien y en avoir une paire de nous ddans le tas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca craind franchement que cette liste ne soit pas sortie. en tout cas je vais essayer de prendre des photos de tout les numeros....je vais acheter des piles...hein shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 août 2007 mais on va l'avoir cette liste vous inquiétez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 août 2007 d apres ce que j ai compris o reco ils sont la liste numeroter car certain équipage ont appeler l asa et ont eu leur numero mais l asa cigalois a des problemes informatiques c ets con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 pour ce rallye là il y a deux equipages qui m'interesse... c'est Succi/Anziani sur une 306 maxi grise, et Bagnoli/Mazzotti sur une 206 F2-14 rouge ! je ne sais pas du tout les numeros qu'ils auront, c'est pour ça que j'ai mis les noms, et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 de toutes façon je suis comme marie je l'ai prend toutes en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 29 août 2007 je suis interressé par vos photos mais bon j ai pa le numero encore comme tt le monde d ailleurs cé equipage OLIVIERI CARTAIRADE 106 bleu en N1 merci d avance a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 août 2007 Menteuse ....SCHIWI pas pour la Montagne Noire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah ta raison j'ai filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 août 2007 sophie30 a écrit:je suis interressé par vos photos mais bon j ai pa le numero encore comme tt le monde d ailleurs cé equipage OLIVIERI CARTAIRADE 106 bleu en N1 merci d avance a toussss Non pas encore toi avec tes photos Moi j'aurai tt le monde à condition qu'on passe devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 août 2007 seb-34 a écrit:Moi j'aurai tt le monde à condition qu'on passe devant moi bon, j'essayerais de passer devant toi alors à pieds çà marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je serai preneur de toutes photos et video du BRT sé a dire... -Donzel/Beaulieu AX F2-12 -Solanet/Marthet 205 F2-12 -Pigeyre/Sasie 205 F2-13 -Bernard/Baldit 205 N1 MERCI A TOUS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 août 2007 ça va te revenir cher tout ça, Bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut penser a nous corsa f2000 13 voisin/gervais et si vous ete au epingle sa va cabler bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 30 août 2007 shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandés kikou N°93 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 30 août 2007 kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki! pour mois n42 bmw 318 is f2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14 pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon les amis, ne nous loupez pas! numéro 108! J aimerai bien avoir de jolies photos .. pask a l'espinouse elles étaient pas tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 satanas a écrit:sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Flodenim a écrit:satanas a écrit:sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007 nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandés kikou N°93 Merki! pour mois n42 bmw 318 is f2000 14 pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 30 août 2007 [quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonsoir a tous , je suis preneur de toutes photos de la 2O5 numero 44 merci d'avance pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 août 2007 corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le monde pour moi se sera le 126 et bon dernier comme au gard donc vas falloir rester jusqu'au bout..... MERCI BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bochattay30 a écrit:corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le mondepour moi se sera le 126 et bon dernier comme au gard donc vas falloir rester jusqu'au bout..... MERCIBRTPour nous c'est le 63....bon we à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 31 août 2007 MAHHHHHH comment tu es!!!!! c est le 1ier message que je mets je vais juste rajouter que l on a le n° 123 quote="seb-34"]sophie30 a écrit:je suis interressé par vos photos mais bon j ai pa le numero encore comme tt le monde d ailleurs cé equipage OLIVIERI CARTAIRADE 106 bleu en N1 merci d avance a toussssNon pas encore toi avec tes photos Moi j'aurai tt le monde à condition qu'on passe devant moi [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 31 août 2007 john deer a écrit:Bochattay30 a écrit:corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le mondepour moi se sera le 126 et bon dernier comme au gard donc vas falloir rester jusqu'au bout..... MERCIBRTPour nous c'est le 63....bon we à tous... Pour nous 122 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 31 août 2007 sophie30 a écrit:john deer a écrit:Bochattay30 a écrit:corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le mondepour moi se sera le 126 et bon dernier comme au gard donc vas falloir rester jusqu'au bout..... MERCIBRTPour nous c'est le 63....bon we à tous...Pour nous 122 mercii nonnn!!!! mes uis trompéééé cé le n° 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 les photographe du forum vont avoir du taff quand le rallye sera fini moi je veu le 63 oui moi le 123 shiwi tu ma pas envoyer les photos de nous n 128 pascal j'en est que 2 tu nous a rater a un passage va encore faire 25 pages ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sophie30 a écrit:sophie30 a écrit:john deer a écrit:Bochattay30 a écrit:corsagsi a écrit:[quote="corsagsi]chisme a écrit:Flodenim a écrit:satanas a écrit: sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:shiwi a écrit:TOPIC POUR LES PHOTOS DU RALLYE DU CIGALOIS 2007nous allons continuer le nouveau systéme pour les demande de photos.pour toute demandes de photos veuillez vous rajouter sur la liste en cliquant sur la touche "cité" a droite de ce message. marquer votre pseudo puis les numéros demandéskikou N°93 Merki!pour mois n42 bmw 318 is f2000 14pour la 106 atout sols ce sera le n 105 on compte sur vous comme d'hab vous allez assurer oKI c'est noté??? NUMERO 108 pour flo et sylvain!! merki a tousssssss coucou moi j'aimerai bien le num 73 STP!mercipour nous c le 82 merci et bon week-end meyganEt nous le 124 merciBon week end a ts le mondepour moi se sera le 126 et bon dernier comme au gard donc vas falloir rester jusqu'au bout..... MERCIBRTPour nous c'est le 63....bon we à tous...Pour nous 122 mercii nonnn!!!! mes uis trompéééé cé le n° 123 pour moi les n°10 et 16, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 niveau photo la premiére journée est pas top car j'ai vu que 17 voitures au premier passages et 30-40 au 2ième vu l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voici quelques photos faites avec mon nouveau appareil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut a tous j’ai quelque photo du cigalois 2007 Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut herve30 aurais tu des photos de la corsa n°82 du samedi parce qu on a casser dans la 3eme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Le samedi Et non je suis resté dans la es1 jusqu a la coupure après l’accident Pour le dimanche plusieurs dispo</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 slt à tous je suis preneur pour le numéro 90 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Le 90 ????????????? quel voiture la couleur le modèle plus de 300 photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 kev30 a écrit:vous avez vu ? !!! ya 2 pitres en haut à gauche sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour sylvain et Flo pour sophie pour vezeman bientot la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 personne aurait des photos de l es1 en liason car on la prend en sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 personne aurait une petite photo de nous dans l'ES1 ou la 2 au ralenti on sais jamais !!! N°93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Eh pascalou t'as pas l'avant de la saxo?? Sérieux gate moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 personen a des photos de nous et plus particulierement dans l épingle de vabre en liason quand on la fait en sens inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je ne l'ais que dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites