jerome gti 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour a tous,je suis jerome, j'ai commencer les rallyes cet annees sur une golf2,et je suis de navacelles,dans le 30,c'et pas au cirque:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut jérome et bienvenue sur le forum des intoxiqués de rallye +1 GARDOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut jerome content bienvenue sur rallye sud c est moi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 août 2007 Encore un SUDISTE !!!!Bon bienvenue:b;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 août 2007 chose truc tu peut me dire le nom du forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut jerome gti et bienvenue,T'as un super prénom () et en plus t'es de '78 ( aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut jérôme !! bienvenue sur rallyesud !! un gardois de plus un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais comme on dit chez moi, il vaut mieux avoir une taupe dans son jardin qu'un gardois comme voisin bien sur c'est pour rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue le gardois sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue jérome et content que t'ai trouver un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 août 2007 herault moptellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue sur ce forum de psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 août 2007 surtout toi ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci a vous tous pour cet acceuil,oui encore un gardois un vrai un pur un cevenol:cheers: oui seb34 sa sera sylvain mon copilote pour les camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 août 2007 MA81 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 août 2007 jerome pour que smilies marche il te fo laisser un espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok sylvain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites