lilian-12 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour à tous,Si je vous dis que mon adresse email c'est : lilian-12@caramail.com , que mon blog c'est : photoderallye.over-blog.com et que toutes mes photos de la saison de rallye 2007 sont à cettte l'adresse : picasaweb.google.com/photoderallye .Mes photos sont défois présentes sur les sites de rodezsportauto ou 3a66. Donc pour celle et ceux qui ne voient pas qui je suis; je suis lilian photographe sur les rallyes aveyronnais et limitrophes.Je suis heureux d'etre sur ce forum parmis vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenu lilian sur rallyesud !! et bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 août 2007 je viens de regarder tes photos du rallye du gard 2007 .... Tu étais au deuxième tour, dans la deuxième épingle de l'ES de Sénéchas ... en fait moi aussi j'étais là pour prendre des photos à 2 mètres de toi apparament car j'ai les mêmes tofs que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 août 2007 Attention !!!! Ya de le concurrence en photo:lol!: Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :<6§:et bonne continuation pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci a vous tous pour cet accueil et à bientot ici ou au bord des routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites