cravette 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila mon pere a fait un rallye et nous rataqueront l'année prochaine avec la 205Le site de l'équipage:http://cravette.populus.chMerci de laisser votre tracevoila la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Yep !Je connais bien ton père, il m'arrive de le croiser au taf.Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et l'equipage alors tu le presente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'en mettrait une aprés notre prmeier rallye car SON premier il ne l a pas fait avec moi (j aurais 16 ans en janvier)donc j'en mettrait une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu aura 16ans en janvier????? et pourquoi sous ton avatar il y a ecrit 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui sais vrai sa et en plus belle foto de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ag desolé surement une erreur oui j'aurais 16 ans en janvier donc je prend ma premiere licence et mon premier rallye cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila notre site est (enfin) en ligne http://cravette.populus.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors notre 1er rallye sera bien le Vins du Gard en mars ...toujours avec cette voiture qui tournera surement pour le teleton a Lunel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Heeeeeeee.....Les SISTER's y 15 comme chiffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je ne comprend pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cravette a écrit: je ne comprend pas la... heu t'inkiete pas moi non plus je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la voiture est belle mais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vu le peut de NEURONNES ....J'explique!!! Il y a 15 dans son avatar, et non 20 comme le dit Marie ....... Kapitche...Pigé....Comprendo.... Peut être????? Haaaaaaaaa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui mais,ça a été changé donc...tkt pas ça i fait surement un peu:lol!: (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OAUIIII..... Mais vu mon grand age !!!! j'suis plus lent à la détente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oué aparement car la...ça fait un tit moment:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Un peu de nouvelles! Nous avons participer au Telethon a Lunel! La voiture est presque prete pour l'année prochaine manque juste la direction assister regler les freins (frein a main étrier...) Nous cherchons des etriers de visa car ceux d'origine que nous avons ne tire pas assez a l arriere! La photo de l'équipage que vous demandez ! La voila![img][/img] [img][/img]avec sylvain kitcar en copilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors votre premier rallye sera les Vins du Gard...........Super régional pour tester l'auto, je pense que de notre côté ce sera pareil...Bon bricolage pour l'inter saison@bientôt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci en esperant que ta voiture sera aussi prête! Mais on se verra je pence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi je dit dans cet equipage fo changer le copilote je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tkt bon les cafés que je te dois...non jdeconne ça m'a fait plaisir le petit passage pr manger!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nous venons de monter la direction assistée sur la 205 ainsi que des etriers avant de 309 a l'arriere et des etriers de 306S16 a l'avant. La voiture est prete reste a la bichoné et quelques petites merdes...sinon tout va bien! Engagement pris pour les Vins du Gard [img][/img] La voiture au garage... N'hesitez pas pour les photos et video pour le rallye ça sera mon 1er ( copilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites