Mitch84 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour je suis ravi de decouvrir ce forum mais je trouve qu on parle pas assez des rallyes du vaucluse c est pas grave on arrangera ca ;) je suis aussi un cevenol (concoules pour ceux qui connaisse) mais exile ds le vaucluse voila bonne soiree a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut à toi mitch84 !! bienvenue sur rallyesud !! On compte sur toi pour nous parler des rallyes dans le Vaucluse !!!! sinon oui Concoules je connais trés bien !!! entre Génolhac et Villefort !!! trés beau paysage au pied du Mont Lozère !! pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve c'est pas trés loin de l'ES de Sénéchas au rallye du Gard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comment il est fort El professor, concurence à René!Chaud sistre va être content, il n'est plus le doyen T'es dans un maison de retraite michto lago 84 HiHIhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue sur rallye sud mitch84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue à toi cher Cévenol exilé .Comme dirait Maître Capello, Concoules est le berceau de la famille d'Alphonse Daudet et de Samuel Delafont , l'un de nos bons pilotes Cévenols .Beaux rallyes dans le Vaucluse : Vénasque, Sarrians ( avec une nouvelle spéciale cette année le samedi avec 11 changements de direction paraît-il ) mais plus de Vendanges ( ni d'Avignon- Ventoux-Vaucluse, ni de Monts du Vaucluse depuis longtemps ).C'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut à toi......Tu crois qui parle mieux des rallyes du NORD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue sur rallye sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon ca fonctionne pas le logo alors bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 23 août 2007 coucou excellent site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 23 août 2007 en fait le pêre sami il est de ponteils comme moi mais on dit concoules ca leur fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites