francky205gti 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonsoir a tous je suis tout nouveau sur se forum et je voit que l entente est ecxelente se qui ma donné envi de m' inscrirepour ma part je m apelle Franck , jai 17 ans j' habite st jean du gard et je fait parti de l' Ecurie des Camisards.j ai fait mon premier rallye cet année en tant que co-pilote de mon pere concernant ma voiture c est une peugeot 205 gti 1600 cc félicitation a l auteur de la photo et aux autres photographesA bientot Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon c est pas possible bon bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :<6§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue sur rallye sud francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut francky !! bienvenue sur rallyesud !!! et un cévenol de plus un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 août 2007 ravi que la photo te plaise bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 21 août 2007 bien venu a toi..on se verra surement au Camisards...on sera surement dans la meme classe...cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 août 2007 je l espere Lafitte que l on se verra au camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut Francky et bienvenue sur ce forum de " destimbourlés " ( les vrais Cévenols comprendront et pour les autres sachez que ce n'est ni un gros mot ni une insulte mais je ne vous donnerai pas tout de suite la traduction ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites