Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

Rallye du PICODON 2007

Messages recommandés

Massenet a écrit

au picodon ont sera equipage massenet/cabanon gt turbo f2014 equipage bob de nice /simon 309 gti f2014 equipage durand /durand 205 gti f2013 equipage lutenbacher/silvestre clio n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que le Picodon tombe le même w-e que le Cigalois !!

c'est un trés beau rallye et il y a souvent un super plateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, très beau rallye, pas très loin, grosse attaque, des coins sympa
en pagaille .Dommage qu'ils aient changé leur date depuis quelques années car avant c'était vers la mi- septembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serais en assistance ou en spectateur je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en photographe videaste pour mon site au picodon
http://www.e-monsite.com/rallysud/

tres beau Rallye j espere un beau plateau cette annee
le samedi je serais dans comps et le dimanche dans eyzazut
voila bon rallye en prevision
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis preneur de toutes photos ou vidéos du n°112 et d'une des voitures ouvreuses (je connais pas encore le n°)
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon qui a part moi sera présent à ce rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me*de je vais devoir assurer sur les photos alors affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je les prenne le samedi car le dimanche le reveil risque d'être dur et les photos n'en parlons pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de gacher ce retour du cigalois j'ai entendue ca cette apres midi au parc mais je voulais en savoir plus et j'ai eu la malhaureuse et tres mauvaise nouvelle de vous apprendre le décés de bernard emery qui courait en saxo n2 au rallye du picodon
c'est l'année noire du rallye et chaque fois que j'entend ca les frissons m'envahisse a quand l'arret de tous ces accident a repetition

je ne connaissais pas ce pilote ni la personne que c'etais ce qui est sur c'est qui faisait partie de notre famille, la famille du rallye et qui sent va trop vite
et que de sont coté y conter pour beaucoup de gents alors des sincéres condoléance a tous ces proches amis et a ca familles SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sa moi aussi sa fais froid dans le dos....sincère condoléance a la famille et au proches...satanas a tous dit...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
j'étais présent à ce rallye qui c'est malheuresement terminer par le décès d'un pilote.
Tout était réunis pour passer un excélent rallye (organisation au top, spécial magnifique, un très beau plateau avec 150 engagés....)
Après les deux spécials le samedi après-midi ou malgrès le mistral qui soufflait assez fort la bagarre était lancer (Poudrel, Fazio, Giraldo....).
Samedi soir paela géante offerte à tous les concurents et commissaires présent sur le rallye et payante pour le reste; avec un groupe qui annimer le repas.
Départ de la seconde étape avec 6 spécials au menu (2 fois 3 spécials).
"J'étais présent dans l'ES5 (3° du jour)".
Le mistral c'était calmé pendant la nuit mais le ciel était nuageux.
Trois ouvreurs prennent le départ de l'ES5 puis plus rien. Puis une heure après le rallye redemarre jusqu'à environ la vingtième voitures et tous les concurents seront ensuite evoyer en liaison.
Entre temps je reçois un coup de téléphone de mon collègue qui courait et qui me dit on charge la voiture on rentre on arrête le rallye il y a un décès.
Le pilote de la saxo N°99 Bernard Emery venait de perdre la vie dans la première spécial du jour
Malheuresement ce dimanche m'a rappeler le mauvais souvenir du 30 avril 2006 au rallye de Lozère pale
C'est avec c'est quelques mots que toutes mes pensés vont aux proches et amis de la victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances a sa famille
encore 2 ce week end, c'est trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...