Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey271

1er Rallye du Thoré (81)

Messages recommandés

merci pour les resultats!!elle marche bien ta boule de cristal!!lol
felicitation a Rallygirl11 pour sa 8eme place!!!!

Salut à tous.
Eh oui Bochattay, ça a envoyé grave pour Dauzats, d'autant qu'il a retrouvé son copilote de sa jeunesse (comme au bon temps de la Coupe Peugeot dans les années 90). Ils ont d'ailleurs signé 3 troisième temps scratch !!! Dommage que dans l'ES2, ils se soient mis au fossé après avoir glissé sur l'huile laissé par la casse moteur de Milhau (BMW Compact) et perdues pour le coup une vingtaine de secondes. Mais bon c'est la course, et le résultat est pas mal pour un équipage d'anciens... A+

abandon pb de roulement. ils avaient ce pb déjà dans la semaine je crois.
alors qu'ils avaient fais le 2ème temps scratch dans l'ES1

Oui tkt pas, j'ai ça, là j'suis entrain de les mettre sur l'ordi donc demain quelques une sur le forum.

retour a l'instant du rallye du thoré...rallye bien sympatique avec de belles spéciales... étroites et bosselées assez technique avec des passages dans de superbe petit hameau dans la 1 et un peut plus rapide avec un départ tout en épingles dans la 2...a noter un parcour entièrement balisé dans tout les endroits a risque et des balots de paille dans toutes les traversées de village...mise en sécurité irréprochable de la part de l'écurie de l'arn...félicitation a alain et marco pour leur belle 5ème place au scartch malgrés leur incurtion dans ce maudit fossé ainsi qu'à compoy qui rentre dans le top 10...des infos sur les abandons de fassio et brunet?

Ce 1er rallye du Thoré était bien sympa malgré le temps !!! on s'est bien amusé quand même, on termine 26eme au scratch et 3eme de classe derrière Pomayrol et Campoy, les inaccessibles de la N2.
J'en profite par la même occasion pour féliciter l'équipe organisatrice qui a fait du bon boulot ! Merci à eux.
Et un grand bravo à Lionel Espinasse et Marie Carrié pour leur 1ere place au général !!!

Sportivement

Aurélie

http://www.psr.free.fr

ok merci pour les news. Pas de chance Brunet pour cette année .......

super premier rallye meme si on a du abandonner car casse embreyage!!!
mais que du bonheur de passer derriere le volant!!!
c'est super vivement le prochain!!
dommage pour le temps car c'est un jolie rallye avec une belle reussite pour la premiere année!!!!

D'aprés ce que vous dites carton plein pour ce premier rallyes FELICITATIONS a l'organisation, et à Lionel qui s'est battu d'arrache pied pour avoir autant de monde BRAVO:7*!:

pascal30 a écrit:
L'année prochaine sera la bonne !!

en esperant pour lui que y craque pas avant car ca doit commencer a le gaver de pas finir les rallyes a cause de la mauvaise fiabilité
mais y faut etre patient regardé vivens avec la 106 jaunes a galérer pendant un bon moment et aprés ca a souris

Bonjour,
Super rallye je me suis éclaté !!
Par contre je cherche des vidéos et photos de nos passages surtout dans la première.
Alain DAUZATS / Marco FERRARI 306 F200/13.
Merci d'avance.
ET bravo aux nombreux spectateurs qui nous ont encouragé malgré ce temps légèrement humide!!!

zadau81 a écrit:
Bonjour,
Super rallye je me suis éclaté !!
Par contre je cherche des vidéos et photos de nos passages surtout dans la première.
Alain DAUZATS / Marco FERRARI 306 F200/13.
Merci d'avance.
ET bravo aux nombreux spectateurs qui nous ont encouragé malgré ce temps légèrement humide!!!

tu n'est pas de le bon sujet je vais en crée un dans le topic photo

OK excusez moi.
Mais je peux vous dire que c'est un très beau rallye 2 spéciales très différentes en plus de la météo y en avait vraiment pour tous les gouts.
Organisation au top il n'y a rien à jetter vivement 2008.

• Créer...