jean marie 561 0 Posté(e) le 11 août 2007 Monsieur Jean REDELE le fondateur d'ALPINE nous a quitté.Le sport auto français perd un MONSIEUR du SPORT AUTO.Beaucoup de grands pilotes ont roulé avec ses autos.Tes sincéres condoleances......Adieu MONSIEUR JEAN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 11 août 2007 je l'ai appris au journal de 13h ou il y a eu un super reportage sur lui et l'alpine. Encore un grand monsieur qui sens va toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui c'est bien triste toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 août 2007 Toutes mes Condoleances à la famille et amis de Mr Jean REDELE , je n'ai pas pu voir le reportage de 13H00 , je vais regarder ce soir en ésperant qu'il le repasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui j'ai vus ca aussi condoleance a tous ces proches et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 11 août 2007 Si Messieurs REDELE et GORDINI,n'avaient pas été là pour le sport auto français,ou en serions nous? Quand j'etais plus jeune,je révais en voyant ces autos au Mans et sur les rallyes,j'ai eu une A108 et une A110......c'était le rève ces autos,toujours en glisse............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci pour tout et bravo MONSIEUR !! un grand nom du sport auto qui nous quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 août 2007 sincéres condoleances a toutes sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites