jennifer111 0 Posté(e) le 11 août 2007 je m'apelle jennifer je suis co pilote depuis 3ans.Depuis cet année je suis co pilote sur une clio maxi voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 août 2007 o h ya pol et selmer tu fait copilote pour qui alors pol ou selmer sa c est une question , c est un dyleme!!! et ta mit longtemps pour la présentation a pol et selmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue jennifer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 11 août 2007 Aurel,t'es sur tous les coups! T'as de la chance la Ch'tite nouvelle elle est co-pil',tu vas pouvoir virer le "Vieux" Bonjour !ch'tite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 août 2007 Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut jennifer bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut jennifer et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue a toi jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut jennifer !!! bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites