jean marie 561 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon,je me présente,sur les conseils du Roi Fiat 1er de Cinquecento et sa progeniture,j'arrive chez vous apres avoir sévi sur d'autres Forums! Je suis dans le rallye depuis 1975,j'ai couru,un peu,j'ai sponsorisé,beaucoup,j'ai assisté beaucoup aussi. J'étais Patron d'une société d'auto école dans l'Yonne(89)et maintenant retraite.......... J'ai quelques anciens éléves qui ont eu la maladie du rallye,car j'avais une 205 Rallye dans le garage,et j'en ai qui se débrouillent pas mal....... Mes surnoms:le Vieux,l'Muppet,L'Killer,j'accepte et je cautionne. j'vous souhaite du courage pour nous supporter,Fiat 1er et moi!!!! Signé:Le MUUUUUUUUPPETTTTTTT SCHOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 10 août 2007 le mupet est là bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut et bienvenue sur le forum ( sa va etre dure de gérer rien qu avec un alors 2 c est pas possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jean Marie 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut aurel,sont ou les otages? Pour mettre le souc,j'attends ou j'peux tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 attent je m inscrive sur un autre forum je saute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 1 photo 1 photo 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2007 heu le souc tu la déja mis avec 3 présentations tu as fait fort.tu est pire que chossitre ont a du soucis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 10 août 2007 je sais pas ou sont les otages je pense dans le camping car et en bretagne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 août 2007 Chossitre à du faire des cartes d'invitation du forum qu'il distribue dans toutes les maisons de retraite des villages ou il passe pendant ces vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 août 2007 re salut le vieux !! bon on a atein le quota de vieux ... maintenant ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 10 août 2007 Nan!nan! y a d'autres!,parce que le Phil 63 vous a pas dit qu'il etait d'la bande! Pis chosse machin,faut l'excuser,il est Stéphanois!!!! Il a un ordi diesel et un clavier en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue a toi comme j'ai t dit je comprend pas l'humoure des gars qui on passer la 50aine mais bienvenue du fait partie de la secte maintenant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 août 2007 Alors Marie......Ya rien làJ'ai fait tous les VClub du troisième age:8!ù: Et j'en ai récupéré pour que le site soit "THE BEST...." A part cela!!!!! J'vais bien merci, et les Bretons ont toujours des chapeaux ronds:,6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 août 2007 CHOSSITRE a écrit:Alors Marie......Ya rien làJ'ai fait tous les VClub du troisième age:8!ù: Et j'en ai récupéré pour que le site soit "THE BEST...."A part cela!!!!! J'vais bien merci, et les Bretons ont toujours des chapeauxronds:,6: mdr !!!!!!!!!! ton jean marie 56 il vaut 10 vieux c'est bon pour le recrutement !!!! je plaisante biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue jean marie sur le forumje suis un voisin puisque je suis du 44peut etre que nous nous connaissons, de la meme génération que toiet fréquentant les routes de l'ouest pour les rallyes en tant que spectateur.http://gilou50.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 août 2007 T'es présenté GALOU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut Gilou,j'habite Carnac,mais j'ai eu un squatter c'ette semaine,c'est çui qu'a fait l'message au dessus du tien. Mais chut faut pas l'dire c't'un s'cret. T'es ou toi l'aute Vieux alors dans le 44!!Chossitre=====>> plus:3!: et apres:b;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ho,l'ptit homme vert,j't'attendais au bateau c'matin,a 6h49,que d'la Gueeeeeeuuuule,les Stephanois!!!! Meme combat qu'les Burnes ,les Tarlouses et les Christalline meme pas oser etes viendu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites