Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel05

rallye du HT lignon 2007

Messages recommandés

oui le vieux il bégaye quand il annonce les notes !!!!!!!!! le temps qu'il dise départ aurel est a l'arrivée lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
oui le vieux il bégaye quand il annonce les notes !!!!!!!!! le temps qu'il dise départ aurel est a l'arrivée lol! mdr


po comme il t'as casser là bravo kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ce soir direction la fnac pour une petite batterie en plus et une puce pour l'appareil
je suis chaud bouillant en esperant que les tofs soit a la hauteur de mes esperances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Et bien le bonjour a l'équipage numéro 61 de la part de messieurs Lamolle et St léger.....



Oula pas le grand amour je sais pas sur quoi c'est basé mais . . . . Il a un super coup de volant en tous cas, un bon pilote !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temps d'aller rater des photos....affraid J'ai de l'assistance à faire.
Moi cassé!!!!! Un pro comme MOI
Je laisse cela pour les PETITES GENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Flodenim a écrit:
Et bien le bonjour a l'équipage numéro 61 de la part de messieurs Lamolle et St léger.....



Oula pas le grand amour je sais pas sur quoi c'est basé mais . . . . Il a un super coup de volant en tous cas, un bon pilote !!!!


ben on va dire que c lui qui leurs a vendu la saxo qui a que des couille ou sylvain a bosser pendant 2 semaine et on abandonner au premier rallye sans faire une speciale
enfin je peu comprendre que ca les enerve un peu au prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais leur donner une carte pour le forum lol! une fois qu'ils est sure le forum on chope son numero de tel son msn et son adresse e mail on le rend fou et y vous file la clio a la place de la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
rom a écrit:
Flodenim a écrit:
Et bien le bonjour a l'équipage numéro 61 de la part de messieurs Lamolle et St léger.....



Oula pas le grand amour je sais pas sur quoi c'est basé mais . . . . Il a un super coup de volant en tous cas, un bon pilote !!!!


ben on va dire que c lui qui leurs a vendu la saxo qui a que des couille ou sylvain a bosser pendant 2 semaine et on abandonner au premier rallye sans faire une speciale
enfin je peu comprendre que ca les enerve un peu au prix


Ok pourtan il a finie quelque course cette anné c'est vraie que abandon au rouergue il me semble et puis surment ayeur mais la saxo a fait des gros passages au gier et charbo (je croi qu'il la fait?), niveau temps par contre pour venir dans ses temps je pense qu'il faut s'accroché! Cela di je connait pas personnelement se pilote ni tous les rallyes qu'il a fait cette anné.

Je pense qu'il va nous faire de gros passage se weekend !

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros e-c--e, qui m'a menti comme il faut, il m'a bien escroque, il ne repond plus au telephone ni lui ni son pere donc pas moyen de discuter entre adultes, mais tout se paye un jour ou l'autre des fois quand on ne s'y attend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid
Que j'vous dise...
Y a Ludo, Pascal, et Christelle qui ont débarqué.. On les soigne, Tous bleus hier soir...Y tiennent pas l'choc les Soudistes.. Obligez d'aller les coucher, car aprés une framboise et une p'tite poire .... Plus d'étanchéité...
Enfin, ce matin y sont partie sur les ES et nous pourrons juger des effets sur les photos qu'ils ramèneront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info pour vous dire que Aurel abandonne ES1
Dommage fait chi**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat noir est toujours là...
Aurelien n'a pas vu l'arrivée de la première ES. En effet le pneu ARD de la cinque à fait une crevaison lente, déchapage et arrachage de la goullote d'essence..
Résultat arret de l'auto et abandon.
GROSSE déception... Mais dès demain nettoyage et réparation pour le prochain rallye des NOIX dans qinze jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de cette magnifique region tres beau rallye tres bonne accueil de la part de chossitre ca femme et aurél grand merci a eux

de grosse auto qui roule tres fort de tres belle speciale a reediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
affraidaffraid
Que j'vous dise...
Y a Ludo, Pascal, et Christelle qui ont débarqué.. On les soigne, Tous bleus hier soir...Y tiennent pas l'choc les Soudistes.. Obligez d'aller les coucher, car aprés une framboise et une p'tite poire .... Plus d'étanchéité...
Enfin, ce matin y sont partie sur les ES et nous pourrons juger des effets sur les photos qu'ils ramèneront...



ah sais du propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
demain je vous en mets une petite lampé aussi forte que ta poire lol!



Moi j'aimerai bien des photos si c'est possible de Cellier sierra jaune (abandon après ES1) et le numero c'est 24
Merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les 3h30 de route, je me suis déplacé faire quelques photos en terre inconnue car je découvrais se rallye. Je ne vous cache pas que j'y suis allé pour Pélamourgues et Romiguière; les 2 seuls a avoir le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de ce rallye du Haut-Lignon !

Beau rallye, beau plateau, organisation satisfaisante ....

Pour aurel bien sur grosse déception !!!!

On a pu le voir passer dans l'ES1 et puis ensuite vous êtes déjà au courant ...
En plus dimanche il sait fait mal en jouant au football avec son équipe de Jonzieux !!

Donc pas dechance pour aurel cette année, mais 2008 va être exceptionnelle c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à toute la famille CHOSSITRE pour le séjour en penssion complète jusqu'à ce midi, c'était vraiment trés trés sympa de votre part !!!!!


et pour les alcool de poire et compagnie c'était trés fort certe mais pas de

quand même !!!




lol!



ENCORE MERCI Monsieur Chossitre et maman ainsi qu'a aurel pour l'acceuil


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à notre Gilbert Larguier ?Sur le site de l'ASA,il est annoncé sortie ; j'espère que ce n'est pas grave, il tient tellement à sa finale .Pour Christophe Sauce rien de très grave apparemment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...