frz 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon bin voilasuite a la rencontre de l'un d'entre vous au montagne noire ( satanas je crois )je vien me presenter frz pour Fabien RodrigueZcopilote d'une alpine A310 un petit peu coloree...je suis de mougins pres de cannesa+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui c'est bien moi que tu as rencontrer au depart de la 2 bienvenue a toi ca fait plaisir de te voir ici tu est le copi de brignol ? j'espere ne pas faire erreur si tu veu des photos j'en est mis de vous sur le topic photo montagne noire je t'enverrais un mess pour te dire la page que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui c'est bien moimerci pour les photos je suis aller faire un tour par la bas deja tres belle merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 de rien ca fait plaisir de faire plaisir en esperant ce rencontrer un jour sur une autre competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 5 août 2007 comme promis tu vois je suis passe par la lolet je sais pas si tu te souviens je t'ai parle de potes qui ont un sitele voicihttp://www.pixelrallye.com/et je traine souvent par ici http://www.video2rallye83.fr/index.htm+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui je me souvient d'ailleurs je les connais y en a un ou y a une photo de nous a la croisette avec mon pilote 106 16s atout sols de tres bon site merci pour les liens tu peu les mettre dans un topic plus bas a cette effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue au CLUB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 BIENVENUE frz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut FRZ ! bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tu verra il y a une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonjour à tout le mondeje me présente "gilou50" du Dept . 44 trés loin du "Sud "de la loire mais passionné comme vous tous et toutes par les courses autos (rallyes, circuits,et autres)et grace à Clio16 girl (blog) je suis arrivé sur ce forum et à ce que j'ai aperçu à l'air très sympa et conviviale n'hésitez pas à consulter mon blog et y laisser des commentaires.http:// gilou50.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 coucou gilou ravi de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi de meme shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut gilou ! bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a vous 2 et bienvenue BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue gilou sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 8 août 2007 sympa ton blog Aurel la cinquecento me rappelle des souvenirs sur nos routes du vignoble avec un certain " Cédric Robert"dans la coupe à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci gilou en tout cas dommage que le loire atclantique ce fasse plus car je le trouvais super pour l'avoir fait en 2005 et à la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 11 août 2007 MOI,j'ai des photos de l'ALPINE,elle est BELLE!!! Salut Frz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 21 août 2007 jean marie 56 a écrit:MOI,j'ai des photos de l'ALPINE,elle est BELLE!!!Salut Frzkikoo jean marie merci a tous pour l'acceuilje ne passe pas souvent mais je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites