Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

LE 50ème

Messages recommandés

j'ai oublié de dire un truc sur ce que j'ai vus dans mon week end ...... sur la speciale de roquedur aveze et ben moi j'ai vus des fesses toute blanche..... les fesses de sebagti !!!! il me l'avait promis !!!!! trop fort !!

oui oui on sait faire pleins de choses à la fois : lire les notes, dire bonjour avec la main , voir les mauvaises cordes et quand il y a une paire de fesses en vue behhhh on la voit aussi lol

PfffFFFf desuite on regarde la route et ses coins si la paire de fesses avait été une grosse pierre !!! heinnn beh voila on aurait CRIERRR mais la ................
D ailleurs je signale que l on s en ai rappeler qu aujourdhui

oui surement cheerscheerscheersc'était mon 6ieme Criterium des Cévennes et c'était la 2ieme fois que je le finissais:7*ù: alors oui je crois que c'est l'émotion de l'avoir fini

on s est déja expliqué sur ce sujet de fesses
mais a qui étaient elle ?????? pas au meme puisque on ne les a pas vu au meme endroit
Quelle histoire de fesse !!!! lol

saxogrn a écrit:
ah, c'etait a lui ce cul la??? je l'ai vu aussi bien blanc

il m'a dit qu'il me l'avait montré qu'a moi seba gti !! donc c'est pas lui que tu as vus ......

clio16girl a écrit:
saxogrn a écrit:
ah, c'etait a lui ce cul la??? je l'ai vu aussi bien blanc

il m'a dit qu'il me l'avait montré qu'a moi seba gti !! donc c'est pas lui que tu as vus ......

il a peu etre vu le meme que moi dans mars aumessas ?
vu que l on était pas loin
en tout cas MOI j ai mm pas vu sil été blanc ou pas
vo mieux que ce soit les copilotes qui regardent que les pilotes tongue

surtout previens les a l avance comme sa tu peux etre sur qu elles regarderont toutes

fais attention a toi si elle a son appareil a ce moment la tu risque de finir en photo sur le forum

j'ai sé pas si je descend au fenoillède mais si j'y vais promis je te les payes sinon se sera que parti remise....lol!

BRT

par contre se que j'ai pas dit sé que je veux voir les votre aprés...vins du gard se sera le premier normalement....merci lol!

BRT

• Créer...