clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai oublié de dire un truc sur ce que j'ai vus dans mon week end ...... sur la speciale de roquedur aveze et ben moi j'ai vus des fesses toute blanche..... les fesses de sebagti !!!! il me l'avait promis !!!!! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais quel spectacle ma zet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca ne m'étonne pas de ce cher seba !!! alias le c.. blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 beh moi j en ai vu 1 de cul dans mars aumessas mais je ne sais pas a qui il été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lol sa vois tout et apres sa li pas les note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptdr ca m'étonne de sebagti !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:lol sa vois tout et apres sa li pas les note t'inquiete on sais faire plusieurs chose a la fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui oui on sait faire pleins de choses à la fois : lire les notes, dire bonjour avec la main , voir les mauvaises cordes et quand il y a une paire de fesses en vue behhhh on la voit aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a je compren pourquoi il y a de plus en plus de copilote féminine (elle s en foute du rallye pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben attend pourquoi ne pas profiter du paysage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on regarde les notes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 PfffFFFf desuite on regarde la route et ses coins si la paire de fesses avait été une grosse pierre !!! heinnn beh voila on aurait CRIERRR mais la ................ D ailleurs je signale que l on s en ai rappeler qu aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ya pas longtemps que le cevennes est terminer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ..... ah bon.... ça doit etre la fatigue du week end encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c est l emotion de la voir terminer ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui surement c'était mon 6ieme Criterium des Cévennes et c'était la 2ieme fois que je le finissais:7*ù: alors oui je crois que c'est l'émotion de l'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un compte rendu de l'équipage Bonnefis / Fournier est dispo sur le site http://olivierfournier.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah, c'etait a lui ce cul la??? je l'ai vu aussi bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Y a qu'le cul qui vous intéresse les Gonzesse!!!! Je suis choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on s est déja expliqué sur ce sujet de fesses mais a qui étaient elle ?????? pas au meme puisque on ne les a pas vu au meme endroit Quelle histoire de fesse !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà......Ha elle belle la France!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 saxogrn a écrit:ah, c'etait a lui ce cul la??? je l'ai vu aussi bien blanc il m'a dit qu'il me l'avait montré qu'a moi seba gti !! donc c'est pas lui que tu as vus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ya que des exsibitionniste..... Dans le SUD!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 clio16girl a écrit:saxogrn a écrit:ah, c'etait a lui ce cul la??? je l'ai vu aussi bien blancil m'a dit qu'il me l'avait montré qu'a moi seba gti !! donc c'est pas lui que tu as vus ...... il a peu etre vu le meme que moi dans mars aumessas ? vu que l on était pas loin en tout cas MOI j ai mm pas vu sil été blanc ou pas vo mieux que ce soit les copilotes qui regardent que les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 seba gti etait dans roquedur il pouvait pas etre dans mars a la fois. mince alors j'ai louper les ptite fesse de mars aumessas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Que de manque...... J'y crois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 comme quoi tu n arrive pas a faire les deux a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si a que sa pour que vous soyer contente je vous montre les mienes la prochaine fois...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jalouseeeeeeeeeeeeeeeee................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 surtout previens les a l avance comme sa tu peux etre sur qu elles regarderont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh oui !!! maintenant tu la dit tu dois le faire ....... je ne l'oublierai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas de soucis... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Attention DANGER....... Chef d'oeuvre en péril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bochattay30 a écrit:pas de soucis...BRT ok !!! bon j'espere faire des rallyes l'annee prochaine alors pour voir ca. ou alors tu viens au fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 .....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop tard c'est dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fais attention a toi si elle a son appareil a ce moment la tu risque de finir en photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi aussi j ai vu c est dit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai sé pas si je descend au fenoillède mais si j'y vais promis je te les payes sinon se sera que parti remise....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une belle paire de FESSES........ Belle???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oula la quel chance !!! il y en a pas un autres qui veut faire pareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quand j'vous dis qu'elles aiment çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 par contre se que j'ai pas dit sé que je veux voir les votre aprés...vins du gard se sera le premier normalement....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 MOI !!! j'ai rien dit !! je ne montre rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et puis si je te les montre tu vas te planter !! ce serait dommage revenons au sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merde alors,sé vrai ta raison......BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur "rallye scul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon le SUJET...... Ha !! oui qui a les plus belles FESSES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 rallyecul marie fo que tu crée un nouveau topic rallyecul car la y a du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites