Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

LE 50ème

Messages recommandés

moi pour se criterium des cevennes je retiendrai une ambiance de folie
des passages de folie et surtout que tout se soit bien déroulé comme il le
faut .
shiwi ravi d avoir fait ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les passages a sumène: énorme Robert, Barral et Troncy, pas mal Gal au premier tour et d'autres que j'oublie ................. Sinon duu très grand Vivens dans la 1 a St Bresson impressionant !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour JCA qui sans sa mésaventure dans Alzon 1 perd environ 10 minutes, aurait figuré à une trés honorable place au général !!

Voir ses temps ES par ES !!! bravo counasas !! beau passage dans les Plantiers !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublié aussi Dumas avec la Porsche au premier passage !!!!!!!!!!!!!! truc de fou !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit compte rendu :
j'ai aimé les cevennes.... pourquoi c'est fini? a oui faut allé travailler maintenant.
pour nous ca c'est bien passer.
1h d'attente avant le depart de la premiere !! ca fou la rage !! a l'arrivée bouche seche !! mdr.les autres ce sont bien passé pour le vendredi meme si on a pas pus finir la 2eme boucle a cause du retard.
le samedi 1ere speciale " la cadiere" j'ai ADOREE j'en redemande encore !!
le frein a main a marché !! ca fait plaisir.
par contre grosse frayeur sur la 2 st martial les plantiers pale pas bien !! trop de gravier ca fait peur .
et dans la 3 de samedi tete a queue des le 1er gauche !! trop de gravier sur les pneu..... du reste de la 2 !!
sinon je garde un tres tres tres bon souvenir du 50eme que du plaisir. toujours une tres bonne ambiance en N2.
dommage pour andy et ludo qui ont cassé alors qu'il etaient bien placé, et aussi pour flo et sylvain qui on eu quelques problemes... mais tres contente de les avoir vus a l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci a tous ceux qui nous ont encourager. ma famille, mes amis, mes copain de forum, ca fait tres plaisir. j'ai trop pris gout aux rallyes..... je veux pas que ca s'arrete !!!! Sadflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire aussi que des cartes de visites du forum ( crée par greg34) on etait deposé sur certaines table de pointages... j'espere que ca va attiré du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce fut rapide descente samedi matin et remonter le soir même. Comme d’habitude il y avait du monde.(les consommateurs d’alcool et de fumettes illicites "voir photos" qui se mettent au milieu de la route). Part contre pas cool le retard de 50 minutes dès le départ ES1 (c’est la ou j’étais) . De ce fait on rajoute un peu d’arrêt pendant le premier passage du a des sortie (au allant tour du numéro 130). Donc le deuxième passage (ES4) de nuit à part pour les 60 premiers donc retour à la maison car les photos de nuit c’est pas mon fort. Le spectacle était présent et c’est bien le principal. J’ai vu personne que je connaissais alors soit je connais personne ou à croire que l’on m’évite.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le retard avant le départ de la 1, c'est du a la sortie de route de la C2 00 qui a tapé un arbre de face. L'arbre a pris feu et la copilote est partie en ambulance. Donc du retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre annuler les 2 dernières ES pour certains équipages, c'est pas cool ..... même si c'est sur que ça aura fini tard .

Mais bon dans l'ensemble ça c'est plutot bien passé .


Lilian non moi je ne t'évite pas !! mdr

moi j'étais dans Mars - Aumessas avec une grosse sortie de Bonato (il me semble) dans la descente vertigineuse vers les deux poteaux .


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c est lui ,apres qu'on né abandonner , je me suis taper 1 km d apres shiwi scratchlol! dans mars mais je t ai pas vu pascal.
16vrt ????????????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai mis mon resume de notre week end dans la partie equipage, il est long mais il fallait que je vide tout ce que j'avais a l'interieur, ah magie des cevennes quand tu nous tiens....merci aux specateurs, les vrais qui nous ont encourages lors de nos 3 dernieres speciales avec les warnings a l'arrets, mais eux ils on compris que l'ont voulait le vivre jusqu'au bout, peut importait le reste on est a l'arrivee.
on s'est eclate on a realise de super temps et on est a l'arrivee.
pour marie, jo, laurent, benji, on se l'etait dit, RENDEZ VOUS POUR BOIRE UN COUP SUR LA COMEDIE on a pu le tenir, desole pour ceux qui n'ont pu arriver jusque la, a l'annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Retour prématuré à la maison hier pour nous, Clio Williams Bleu n°144 équipage D.Dallenbach / A.Marthet.

On est sorti dans le virage après la ligne d'arrivée de L'ES 8 St Martial / les Plantiers, on a sauté de la route pour tomber 3 mètres plus bas dans un jardin potager où on a fait 1 tonneau et demi.

Nous n'avons rien, les dégats ne sont que matériels et moraux...

Grosse déception de sortir là alors qu'on avait assuré comme des bètes dans cette descente infernale sur les Plantiers...

Visuellement les dégats ne sont pas trop impressionants pour le volqu'on a fait et le tonneau et demi, mais la voiture est bien touchée quand mème je ne sais pas si la caisse pourra repartir un jour...

Je suis très déçu pour mon pilote Davy qui a fournit un travail énorme pour préparer cette voiture qui était magnifique (trop peut être...), et voilà tout celà réduit à néant, la déception de ne pas finir le rallye est infime à coté de celle ci.

Voilà je tiens à remercier Davy pour tout le plaisir qu'on a pu prendre au cours de ce rallye, et j'èspère que l'envie de continuer sera présente pour repartir une nouvelle fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, j'espère aussi que la Clio sera récupérable même si certains indices ne sont pas rassurants de ce soté là...

Merci aussi à Guillaume (Guillaumedu 30) de m'avoir appelé hier soir, ça m'a vraiment fait plaisir, on repart quand tu veux ensemble Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement cela fait partie du jeu si l'on peut dire. Beaucoup de travail pour refaire, mais dès aujourd'hui, il faut s'y remettre pour ne pas se laisser gagner par la DECEPTION....
ALLEZ COURAGE !!!! on a donné nous aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mes amis rallyman un gros ouf de soulagement après demontage hier dans la nuit ce n'est qu'un cardan casssé et pas la boite donc cevennes un peu gaché avec pas mal de souci d'injection ki mette les nefs a rude épreuve bravo a ceux qui ont fini et désolé pour ceux qui ont abandonné c tjs tres dur de rester au bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
et bien mes amis rallyman un gros ouf de soulagement après demontage hier dans la nuit ce n'est qu'un cardan casssé et pas la boite donc cevennes un peu gaché avec pas mal de souci d'injection ki mette les nefs a rude épreuve bravo a ceux qui ont fini et désolé pour ceux qui ont abandonné c tjs tres dur de rester au bord de la route


quand j'ai vus que vous aviez abandonné g t blazé. heureusement que ce n'est qu'un cardan. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a abandonner dans la descente d'avese mais on a eu trop de probleme et les changement d'avis sur abandonnera, abandonnera pas on été nombreux car l'auto marché pas elle s'engorgé a chaque départ de chrono et c rageant!!
dans roquedur juste avant l'épingle du vigan un jolie tete a queu ke j'essayeré de vous montré en cam embarqué refroidi pas mal et puis le reste jvou laisse imaginé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye pour nous jusque a l'epingle de la cadiere ou on a goutter le mur.felicitation a tous ceux qui on fini le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye excellent le critérium continue de construire sa légende. Par contre j'aimerais savoir si d'autres membres on eût la même impression que moi à savoir que le public semble avoir pris conscience qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi (pas tout le monde mais une grande majorité)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 cevennes tu courait sur quoi 205 rouge ou subaru ?
PENDANT LE vcendredi c est vrai quon na pas était géné par les spctateurs du moin dans notre passage , mais samedi j était a l epingle de sumene et la spéciale a failli etre annuler par un bande de c..... qui voulait pas s enlever des endroits dangereux ou une voiture mal garé dans le gauche avant l épingle que barral a vu passer de pres.
pancho vous etes aller plus loin que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvainkitcar, pour être franc cette année je suis pas allé a l'épingle de Sumène car avec tous les accidents surmédiatisé de cette annnée je me suis dit que l'organisaion n'hésiterait pas annuler une spéciale à cause des spectateurs donc je suis allé dans la descente de l'Asclier et j'ai pas était deçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous super rallye ,la voiture a tres bien marché pas de problemes des regrets quand meme de ne pas avoir fait les 2 speciales de nuits .
Degouté pour les equipages qui n'ont pas pu arrivé jusqu a monpellier je pense beaucoup a meygan34 satanas et 30cevennes et a bien d autres aussi (helas)
ce que j ai trouvé tres sympa venant des spectateurs au dernier tours c était leur applaudissement aux passages des voitures
puis desolé pascal30 je t'ai vu au dernier moment au 1ier passage dans les plantiers je t ai fé un tit coucou au deuxieme lol
Seb34 toi aussi trop tard quand j ai levé la tete
Mais vraiment super contente d avoir finir le 50ième criterium des cevennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un moi aussi un trés bon Criterium avec l'equipe fouderallye meme si la nuit de vendredi a samedi a été un peu fraiche on s'etait mi a l'endroit le plus froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe week end ravi d'avoir vu pas mal de monde du forum.
MERCI sylvain d'étre venue nous voir 1km.500 lol! alexandre tu souhaiteras a davy beaucoup de courage de ma part.et


BRAVO A VOUS TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rallye avec beaucoup d'ambience a l'épingle de sumene!Par contre le vendredi ils nous on bloqué a roquedur le bas et monté 7km jusqu'a la speciale (1h20 de marche ) c'était vraiment de trop on a vu quelques sorties une 205 ; une swift morte d'ailleurs !Le samedi a l'épingle de sumene on s'est vraiment régalé c'était super de la glisse de partout puis 6 sortie dont 3 dans le mur et deux en dessous qui ont plié un poteau electrique donc Almeras! En gros c'était enorme !Merci a tout le monde superbe passage de clio16girl et les autres degouté de ne pas t'avoir vu sylvainkitcar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravette a écrit:
Superbe rallye avec beaucoup d'ambience a l'épingle de sumene!Par contre le vendredi ils nous on bloqué a roquedur le bas et monté 7km jusqu'a la speciale (1h20 de marche ) c'était vraiment de trop on a vu quelques sorties une 205 ; une swift morte d'ailleurs !Le samedi a l'épingle de sumene on s'est vraiment régalé c'était super de la glisse de partout puis 6 sortie dont 3 dans le mur et deux en dessous qui ont plié un poteau electrique donc Almeras! En gros c'était enorme !Merci a tout le monde superbe passage de clio16girl et les autres degouté de ne pas t'avoir vu sylvainkitcar!

A toi aussi tu as eu la joie de te "taper" la monter jusqu'au départ, la descente de nuit n'était pas mal aussi au milieu des chataigners sans lampes ni rien lol! heuresement que quelqu'un a eu la gentilesse de s'arrêter pour nos prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aucune gentillesse mais les lampes et surtout le flash de mon portable nous ont bien servie mais on était vraiment en rogne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je félicite marco et nichou pour leur trés belle 2ième place en n2....
bravo aussi a tous ceux du forum qui on terminer et dégouter pour les autres sé que partit remise comme on dit...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l épingle de sumene il y avait un gas avec les bequilles!vive le courage quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est abuser mais si c était pas couper , il y aurait des problemes avec les temps de liasion sa serait bloquer par contre sa serait au BLEU de fonctionnaire de faire bien garer les gens, il ont rien d autre a faire dans leur montagne a part mettre des radars a chque coin de rue pour les voiture de course !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro de marche pour aller dans cette épingle et trop de degout d'etre spectateur dans un rallye ou on est sur la liste des engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le premier ni le dernier avec des béquilles dans l'épingle!!!! j'en ai mème vu en sortie de l'épingle en trajectoir addossé au talus et le béquilles à coté.... EN 1979!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais la le gas était a l'interieur de l'épingle avec le dansger des sorties qu'il y a eu et les tete a queue au virage d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere etais commissaire a cette epingle !!! a ce qui parais grosse tre grosse nbiance !!! quele bordel !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a cause d'une paire de cons ils ont failli annulé la speciale...desolé mais les commissaire n'était pas a la hauteur...et un peu..."fatigué" certains me comprendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

Felicitations a tous ceux qui ont fini ce 50eme... cheers car c'étais pas gagné (entre ALZON et la descente des plantiers... pale ) et bravo jb pour ta 2eme place de classe!!!!

et courage a ceux qui ne sont pas arrivés (je pense surtout a mes potos d'asssitance: rené et madame ; jp et kito )

pour nous avec lilou on s'est vraiment régalé meme avec toutes les figures que nous avons effectuées dans le we du a des pitis pbs de tenue de route... mdr tongue

la faute aussi a ce baton jaune au milieu qui m'attire trop: sur la camera embarqué de la cadiere j'ai compté que je tirais ce baton jaune: 17 fois!!! cheers MDR

merci a tous ( surtout pitit frere jéjé et fred, jean-phi, sully, richard, cyril, et tous ceux que j'oubli... )

a tres vite sur les routes...

syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, fraichement enregistré sur ce forum, merci de nous avoir filé la carte.
Si vous avez des photos et vidéos de la 206 n°99, je suis preneur.
Merci d'avance.
Ca fait du bien de faire un rallye "à la maison" ca change. Pour ma 1ere participation en copilote aux cevennes et non plus en tant que spéctateur, je me suis régalé, l'ambiance est vraiment spécifique à notre région, vue nulle par ailleur en france durant mon championnat au sein de la coupe peugeot.
Bravo aux photographes et caméramans.
Salutations à tous les equipages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...