Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

LE 50ème

Messages recommandés

ba il avait pas l'air terrible votre pelardon, je prefere de loin mon repas a l'auberge et pour la chef elle nous a snobee, on le saura pour la prochaine fois....
sylvainkitcar sympa l'autocollant prevoit une petit serie, enfin vois d'abord avec la chef car avec son caractere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde...

recos bien... mais longues...

satanas: t'étais ou??? je t'ai vu quand??? lorsque je suivais yannick et seb?

vivement vendredi matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà annoncé plus haut rien de spécial pour ce 50éme ( problèmes budgétaires semble t-il) .En tous cas pas de cadeaux faits aux photographes pros ni aux sociétés vidéo car on leur demande de payer 150 euros pour pouvoir travailler et 100 euros pour le listing des adresses c'est à dire 250 euros avant d'avoir commencé à voir la moindre voiture , on comprend qu'il y en ait de moins en moins mais bien sûr il y aura sans doute quelques prix d'amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tt dépend les photographes et vidéastes car si la personne posséde la carte presse et/ou est accrédité par la FFSA, il ne payera rien , c'est les autres qui paye, mais bon 150€ pour faire des photos ou vidéos, ça vaut pas le coup, surtt dans les cevennes avec tous les endtoirts qu'il y a pour faire de belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme budgetaire?Mais les pilotes pourrait venir eux pour se faire plaisir sans rien payé...!C'est vraiment dommage pour un rallye comme le cevennes et surtout pour un 50eme!Je ne sais plus a quel rallye (cigalois je crois )il y a une paire d année ou en ouvreuse on avait un viper!Et il y a aussi 4 ou 5 ans ragnotti ouvrait avec la spider...pourtant l'argent leur était aussi donné!

Vraiment dommage...confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parlais de problèmes budgétaires, je parlais bien sûr de l'ASA Hérault puisque c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question et on m'a précisé que les grands pilotes ne venaient jamais gratuitement mais par contre je pense qu'on trouvera de l'argent pour gaver de petits fours et de champagne un tas de gens qui n'ont plus de rapport avec le vrai sport auto ( c'est ce que pas mal de gens appellent le gang des chemisettes ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est partout pareil (sport auto et autres)
On priviligie en priorité "les relations" au détriment du spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, d'ailleurs hier, on m'a dit que je ne pourrais avoir que 2 accréditations pour la radio et quand j'ai demandé combien en aurait France Bleu Gard Lozère, on m'a dit que ce n'était pas pareil car ils sont plus importants que moi et j'ai été obligé de répondre que malgré le fait que je n'ai mes 2 badges, je consacrerai bien plus de temps aux Cévennes qu'eux et en racontant moins de conneries, la passion étant plus forte que de misérables intérêts mercantiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Exact, d'ailleurs hier, on m'a dit que je ne pourrais avoir que 2 accréditations pour la radio et quand j'ai demandé combien en aurait France Bleu Gard Lozère, on m'a dit que ce n'était pas pareil car ils sont plus importants que moi et j'ai été obligé de répondre que malgré le fait que je n'ai mes 2 badges, je consacrerai bien plus de temps aux Cévennes qu'eux et en racontant moins de conneries, la passion étant plus forte que de misérables intérêts mercantiles .


d'ailleurs je suis sûr que TF1 et compagnie en a récupéré aussi mais ils vont pas nous innonder d'images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TF1 les aura en cas d'accident pour bien filmer la détresse humaine .

Après tout c'est leur gagne pain .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
journal télé de france 3 sud.le criterium des cévennes regarder la petite vidéo.

http://sud.france3.fr/info/35855048-fr.php


çà c'est des amateurs, a quand les mêmes en championnat du monde? Révons d'un plateau de 200 engagés au montécarl' ou au corse, avec que des "vrais" et pas des types qui roulent en mitsu evolution 18 simplement parce qu'ils ont du pognon. Relancez le groupe F et remplissons les listes d'engagés de vrais passionnés au petit budget mais au grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ! je suis la seul a avoir le stresse des cevennes????
j'en peux plus j'arrete pas d'y penser. j'aurais du ce soir finir de recopier mes notes mais malheureusement je suis tomber en panne de feutre noir pale
demain va falloir courir dans le magasin le plus proche !!! et un stresse de plus !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Exact, d'ailleurs hier, on m'a dit que je ne pourrais avoir que 2 accréditations pour la radio et quand j'ai demandé combien en aurait France Bleu Gard Lozère, on m'a dit que ce n'était pas pareil car ils sont plus importants que moi et j'ai été obligé de répondre que malgré le fait que je n'ai mes 2 badges, je consacrerai bien plus de temps aux Cévennes qu'eux et en racontant moins de conneries, la passion étant plus forte que de misérables intérêts mercantiles .


c'est déjà pas mal, non ?? moi cette année j'en aurai pas ça c'est sur, le gars croyait que j'allais lui renvoyer la demande la denrière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bon alors ! je suis la seul a avoir le stresse des cevennes????
j'en peux plus j'arrete pas d'y penser. j'aurais du ce soir finir de recopier mes notes mais malheureusement je suis tomber en panne de feutre noir pale
demain va falloir courir dans le magasin le plus proche !!! et un stresse de plus !! lol!


OH NON t inquiete pas tu n est pas la seule à stresser lol moi j ai que les 2 nouvelles speciales à recopier pour les autres j ai garder les cahiers de l année derniere mais encore cet apres midi je courais acheter les autocollants de nationalités pour les vitres
toujours les achats de dernieres minutes
par contre pour les copilotes attention!!! pensé a prendre une lampe de poche dans la sacoche au cas ou le lecteur de carte tomberai en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi pensé a prendre les anorack sous le baquet ça peut servir car une année on a cassé le moteur au col du pas au 1ier passage et il a fallu attendre la fin du 2ieme passage pour sortir beh je peux vous dire que j étais bien contente d avoir anorak et cagoule NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout vers le Pas là haut au pied de l'Aigoual !!......

gla gla gal !!

pas de stress !!!!!! régalez vous !!! Vous allez participer au mythe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
Vous allez participer au mythe !!


des "mythes" !!! oulaaaaaaaa, là il faut de l'insecticide !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
surtout vers le Pas là haut au pied de l'Aigoual !!......

gla gla gal !!

pas de stress !!!!!! régalez vous !!! Vous allez participer au mythe !!


quand on es arrivé au vigan on se serai cru dans les iles tellement qu il faisai chaud comparé à la haut lol!en plus c été en 1999 donc il y avait de la nuit en ce temps là on était rentré a toutes les heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shiwi"]journal télé de france 3 sud.le criterium des cévennes regarder la petite vidéo.

http://sud.france3.fr/info/35855048-fr.php[/quote]


aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! si MR serge pouvait revenir !!!! que du bonheur................se serait....bouncebouncebouncebouncebounce quand j'ai recuperé ma caisse de 205 qu'il ma en parti souder, il nous racontait des anecdotes des critérium qu'il a fait, c'était grandiose de l'écouter !!!!! souvenir souvenir !!drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une Es à l'époque qui faisait plus de 50 kms il me semble, il n'avait pas de radio, alors son copi lui crié un peu dessus, mais surtout pour pas qu'il s'endorme, et dans cette ES ils avaient doublé 3 fois le gars qui partait devant !!! lol!lol! mais quand "serge" vous raconte çà !! c'est le top, tellement que çà vous file envie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stresse les coupains sa va bien se passer lol!
et puis c avant tout noel avant l'heure!!! avec tous ces bo chronos alé a demain pour ce qui passent aux verifs le matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de stresser.sais magique vous faites le 50eme sais pas donner a tous le monde.allez bon rallye a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
arreter de stresser.sais magique vous faites le 50eme sais pas donner a tous le monde.allez bon rallye a tous.


merci et bon week à tousssss !!!!!!!!!cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video!serge a t il finit av la Bm compact???le fait t il cette année

Bon rallye a tous et un gros M....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'essence je vois pa pk tu voudré l'acheter la haut nous on a pris de la leclerc gang bang lol! tsai celle qui sent le kérosène lol! !! NON franchement je pense que tu peu faire ton essence dans une station classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tof sur le petit pont, dont je parlais avec certains(es) jourd'hui au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COTE ORGANISATION
Jean-Michel Depondt (Président du Comité d’Organisation)
: « C’est très réconfortant pour toute l’équipe de voir que le Critérium des Cévennes a toujours autant de popularité auprès des pilotes ! Nous avons reçu plus de 220 demandes d’engagement pour le rallye du Championnat de France et 13 pour l’épreuve historique. Forcément, nous sommes très satisfaits que cette édition ‘anniversaire’ connaisse autant de succès.
Sur le plan sportif, nous avons adopté un découpage différent des années précédentes avec non plus trois mais deux étapes. Toutes les deux se dérouleront de jour alors qu’il y avait une part de nuit assez importante auparavant. L’arrivée retrouve une place plus traditionnelle puisqu’elle sera jugée au cœur de la ville de Montpellier, place de la Comédie exactement. Enfin, nous avons pu remettre sur pied des spéciales ‘longues’. Trois d’entre elles font plus de 20 kilomètres ce qui nous faisait défaut ces dernières années.
Ce que j’attends du week-end prochain ? Que la bagarre soit la plus acharnée possible en tête du classement général, que le public soit le plus ‘sage’ possible et que l’épreuve donne un maximum de satisfaction aux concurrents ‘amateurs’ qui composent le gros du plateau de cette 50ème édition ! »

COTE CHAMPIONNAT DE FRANCE
David Salanon (Peugeot 307 WRC, leader du Championnat Pilotes)
: « Il y a cinq mois de cela, lorsque notre programme avec le soutien de Yacco a été annoncé, nous étions partis pour ‘reconnaitre’ les 8 rallyes du Championnat de France au volant d’une super auto. Notre position actuelle au Championnat était inimaginable… Je me répète mais ce qui nous arrive en ce moment, ce n’est que du bonus ! Je vais découvrir le Critérium des Cévennes, comme la plupart des autres épreuves. C’est assez atypique et je pense qu’il faut avoir participé une ou deux fois avant de pouvoir rivaliser pour le scratch. Maintenant, un rallye, c’est long et il peut se passer plein de choses… En tous les cas, le titre se jouera au Var… »
Patrick Henry (Peugeot 307 WRC, 2ème du Championnat) : « Nous avons cinq résultats, il nous faut donc en inscrire un sixième ! Forcément, comme nos adversaires, nous serons aux Cévennes pour gagner ! Si comme prévu, le terrain reste propre, ce sera moins compliqué à gérer… Comme je n’ai participé à ce rallye qu’à deux reprises, je n’ai pas une expérience énorme mais c’est sympa avec beaucoup d’enchainements (qui se ressemblent d’ailleurs), des parties étroites… J’aime assez ! »
Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi, 3ème du Championnat de France Pilotes et leader du Trophée Michelin)</B> : « Le moral est au beau fixe depuis notre victoire en Coupe de France ! La première partie de notre objectif est atteinte, reste la seconde à remplir, de préférence le week-end prochain : gagner le Trophée Michelin ! Sur le plan de la stratégie sportive, c’est assez clair, il faut que je gagne une manche de plus que Patrick Rouillard, alors autant que ma quatrième victoire arrive le plus rapidement possible. Je ne suis pas venu très souvent sur le Critérium mais cette épreuve m’a plutôt pas mal réussi jusqu’ici, notamment l’an passé où je gagne le Trophée Michelin… Comme toujours et pour avoir testé lors de la Finale de Mende, si leur revêtement est uniforme (soit sec, soit mouillé), les spéciales ne vont pas mal du tout pour une Maxi ! Le Championnat ? Chaque chose en son temps… »
Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC, 4ème du Championnat) : « Il nous faut cette victoire à tout prix ! Au moins cela évite de se poser trop de questions… Je regrette un peu, avec le numéro 1 sur les portières, d’avoir à ouvrir la route mais bon, j’ai aussi mes repères de l’an dernier où cela n’avait pas trop mal fonctionné puisque j’avais gagné. C’est un rallye difficile, pour moi sans doute le plus difficile de ceux que nous avons faits jusqu’ici en Championnat. C’est très piègeux avec beaucoup de changements d’adhérence, des zones humides par endroit… C’est compliqué mais c’est comme ça, il faudra s’imposer ! »
Pascal Enjolras (Peugeot 207 Super, pilote montpelliérain) : « Je suis très content de rouler à la ‘maison’ avec cette super auto ! Surtout pour la 50ème édition du Critérium. En plus, le projet s’est concrétisé il y a très peu de temps avec Twister Corse. Je n’y croyais plus trop… Pour moi, c’est un petit Noël avant l’heure ! Le but de cette équipe italienne est de faire connaitre l’auto en France. Je vais essayer d’être à la hauteur de la mission… J’ai pu essayer la 207 Super 2000 au Pôle Mécanique d’Alès. En fait, elle se conduit comme une Super 1600. Il faut être ‘à la guerre, à la guerre’ mais son comportement est génial et son potentiel châssis énorme ! En plus, elle est un poil survireuse ce qui, pour moi grand nostalgique des autos de rallye d’antan, me plait beaucoup. Je vais essayer d’attaquer mais pour le moment, je n’ai pas d’idée précise sur la position à laquelle nous pouvons prétendre... »
Jean-Eric Petit (Subaru Impreza, pilote régional) : « Comme d’habitude, nous aborderons ce rallye de façon totalement décontractée ! Nous avons reconnu ce week-end et disons que, paradoxalement pour quelqu’un qui habite dans la région, ce n’est pas forcément le profil sur lequel je me sens le plus à l’aise. Je préfère en fait les spéciales un peu plus rapides… Il n’empêche que j’ai découvert une épreuve particulièrement difficile (surtout les spéciales du samedi) où, conscient des nombreux pièges qui nous attendent, mon objectif sera simplement d’être à l’arrivée ! »
Alexandre Bengué (Porsche 996 GT3) : « Je suis tout d’abord très content de revenir aux affaires même si le Championnat de France n’était pas mon objectif prioritaire. L’expérience mise en place avec le concours de Canéo me parait intéressante. La Porsche 996 a un vrai potentiel mais par contre, cette auto est à l’opposé de ce que je connais. J’ai pu la prendre en mains la semaine passée en ouverture du Rallye de Haute Saône mais nous avons eu des petits soucis qui m’ont empêché d’apprécier vraiment ses qualités. Aux Cévennes, j’essaierai de monter en puissance au fil du rallye. L’objectif sera surtout de continuer à promouvoir l’image des boissons Canéo ! »

COTE TROPHEE MICHELIN
Patrick Rouillard (Toyota Celica GT4, 2ème du Trophée Michelin)
: « Une nouvelle fois, nous sommes là pour gagner ! De toute façon, nous n’avons pas vraiment le choix si nous voulons remporter le Trophée Michelin ! Il y a beaucoup de relances sur ce rallye ce qui est plutôt favorable à une quatre roues motrices. Que ce soit sec ou mouillé, cela n’a pas vraiment d’importance. Et puis, les Cévennes m’ont assez bien réussi ces dernières années, notamment avec deux victoires en Trophée Michelin en 2004 et 2006. Je pars plutôt confiant ! »

COTE SUZUKI RALLY CUP FFSA
Boris Carminati
(5ème, pilote régional) : « On ne va pas se mettre la pression mais nous serons tout de même là pour gagner… Je suis plutôt confiant car le fait d’être chez nous nous donne du punch ! Et puis, ces deux dernières années en formule de promotion (Renault Clio Cup Rally 2005 et 2006, ndlr), nous l’avons emporté à chaque fois dans les Cévennes ! Notre connaissance du terrain est évidemment un avantage mais il faudra surtout rester sur la route. Bonato, Audirac et Quinsac me semblent être nos principaux adversaires pour la victoire… »

COTE PILOTES REGIONAUX
Yannick Vivens
(Peugeot 106) : « J’espère que ce rallye se passera mieux que la Finale de Mende où nous avons vraiment ‘galéré’… Normalement si la météo est juste, il devrait faire beau temps. Je préfère ! Notre objectif sera déjà de gagner le groupe F2000. Après, on verra… On essaiera peut être de jouer avec les Clio R3… Si on est au bout, alors forcément, on ne devrait pas être trop mal classé ! »


Communiqué de presse FFSA

GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
une tof sur le petit pont, dont je parlais avec certains(es) jourd'hui au téléphone



ouai térrible pour les fotos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est shiwi qui les aura elle vient en debut d'aprem ! merci encore greg. flower mais j'en prendrai quelque unes sur moi au cas ou s'il y a un arret j'aurais le temps d'en distribuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde,
H-2 pour le départ au vérifs...!
Je passais juste avant de partir souhaiter bon courage et un gros "m" à tout les équipages qui participent à cette épreuve.

C'est mon premier croyais moi je suis à 200% va falloir gérer sérieusement le stress mais bon je sais que quand je serais au départ de l'es1 tout va changer c'est là ou tu te dis
"Mer.. je fais les cévennes !!!!!!!!".

Enfin bon je vais pas commencer à m'étaler donc 5555 44444 3333333 2222222 111111111 GAF 100M D75+... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous les équipages !!!!!!!!!!!!!!

on veut vous voir à l'arrivée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis allé au parc des expos ce matin chercher mes accréditations, il n'y avait pas grand monde et aucun stand de vente même pas Midi Libre;quelle tristesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...