Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

LE 50ème

Messages recommandés

avis a toute les personnes qui cherchent un logement pour les cevennes !!!

depecez vous nous avons fait aujourd'hui des recherches avec le frere de mon pilote
totale 1h30 de recherche a 2 nous avons tel environ 30 hotels/gites a 2.au total nous avons trouvé !! on a eu peur !certains hotel etaient complet depuis 1mois deja ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les ETAPES ( ce n'est pas encore sure ):

CEVENNES 2007 1 ,2 ET 3 NOVEMBRE

vendredi 2 novembre :

ES 1 ET 4 ROQUEDUR AVEZE a l'envers de 2006
ES 2 ET 5 MARS AUMESSAS
ES 3 ET 6 ALZON LE LUC

samedi 3 novembre :

ES 7 ET 10 LA CADIERE SUMENE
ES 8 ET 11 ST MARTIAL LES PLANTIERS
ES 9 ET 12 LES PLANTIERS TOURGUEILLE

DESOLE MAIS JE N'AI PAS ENCORE LES HORAIRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi 2 novembre :

ES 1/4 ROQUEDUR AVEZE a l'envers de 2006 --> 9h23 / 14h27
ES 2/5 MARS AUMESSAS --> 10h06 / 15h10
ES 3/6 ALZON LE LUC --> 10h44 / 15h48

samedi 3 novembre :

ES 7/10 LA CADIERE SUMENE --> 8h08 / 13h07
ES 8/11 ST MARTIAL LES PLANTIERS --> 9h01 / 14h00
ES 9/12 LES PLANTIERS TOURGUEILLE --> 9h29 / 14h28

normalement c'est les bonnes horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai oui, mais il y a 2 endroit où ça cloche avec les heures dans le réglement, sinon ça correspond.
ben le programme horaire que j'ai ya quand meme, l'itinéraire, partiel, temps imparti, total, etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quelqu un sait si il faut monter a ganges avec la voiture de course ou on na le droit d utiliser la remorque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
es ce que quelqu un sait si il faut monter a ganges avec la voiture de course ou on na le droit d utiliser la remorque ?


L'année dernière on pouvait y aller en remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'année derniere on était monté avec la remorque et on était pas les seuls! Je pense pas que sa dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sa sert a rien qui font des verifications c est logique lol!
l an dernier es ce qu il donner un temps pour aller jus qu a ganges meme sur les remorques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l année derniere on y était allé en remorque et aux verifs on nous avait demandé a quelle heure on voulait rentrer la voiture à ganges (on été passé aux verifs le matin et le parc a ganges ouvrait que l apres midi ) .
Pour nous c est remorque pour aller a montpelllier (on vient du vigan) et apres re remorque jusqu a ganges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais demandé quand meme aux verifs a montpellier ils avaient dit vous faites comme vous voulez
Maintenant c est vrai qu ils pourraient faire les verifs a ganges ou a st bauzille mais bon .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier le trajet montpellier ganges se faisait sur remorque. cette année je pense que c'est la meme chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
l'an dernier le trajet montpellier ganges se faisait sur remorque. cette année je pense que c'est la meme chose !!


oui même que tout le rallye peut se faire sur la remorque !!! c'est pour éviter de trop consommer de carburant (comme une certainne année lol! ) et puis y aura pas de liste de départ.......... comme çà tout le monde part quand il veut





















je sais j'y vais..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bizarre leur truc car dans les rallyes tu sort des verif il te donne un temps pour rentrer au parc comme a l espinouse il fairait mieux de les faire a ganges car ta voiture tu peut la trafiker entre temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur mais bon voila d entrée la liaison pour aller au parc en plus il ouvre qu a 16h00 l année derniere on avait choisi de rentrer dans les 1ier vu que l on était passé le matin aux verifs beh le parc a ouvert bien en retard je me demande si c était pas dans les 16h30_17h alors voila le bordel dans ganges les voitures de rallyes en double file (puisque pour rentrer au parc ils avaient compté 1 voiture par minute plus ceux qui étaient en avance ) beh franchement ça faisai du monde
Autant cette année ce sera toutes les liaisons en remorque ..........on sera pas rendu ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sur le journal d aujourd hui c est le gardois Romain Dumas qui ouvre le critérium des cevennes avec une porche GT de l usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de nuit c plus les cevennes je c meme pas si ji monte sa masoulé !! c de pire en pire ces cevennes !!! vraiment dommage !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part les es de nuit je n'y aller pas donc sa ne me derange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'ai déja vu mais j'aime pas trop on voie rien.sauf les rampes en pleine téte.aprés on voie plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copy34 a écrit:
c magique le tour de nuit au cevennes shiwi c magique Sad


des émotions et une ambiance unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez ! Gardons espoirt !!!
Je pense qu'il faut arrêter de se lamenter et voir de l'avant !
Déjà la 50e édition n'a pas comencer que déjà on rale...
Moi le premier je trouve que sa diminue d'années en années.
Je suis plus que mordu des rallyes en cevennes et particulièrement du Critérium (surtout de nuit !)
Mais aujourd'hui une page c'est tournée il faut faire avec. Je pense que cette année vu le cahier des charges imposé par la FFSA il faudra rester dans les rang sans trop en faire et petit à petit d'années en années je pense que si les organisateurs travailles dans le bon sens on devrait retrouver un vrai Critérium des Cévennes avec tout ce qui va avec...

Pour l'instant je pense que les organisateurs sont sur un fil et ils n'ont pas droit à l'erreurs donc soyons cool et évitons de leurs mettre la pression pour une fois parcequ'ils en ont déjà pas mal...
Entre les médias, la prefecture, la ffsa, les pilotes, les spectateurs qui tirent tous sur la même ASA c'est pas évident d'avancer quand on en prend plein les dents. Je dis pas que l'ASA n'a pas de torts mais que je respecte ceux qui bossent pour faire avancer les choses malgré tout ça.

Je suis engagé cette année pour mon premier Cévennes et croyez moi sa me fais quelque chose même si je sais que le nom des Cévennes fait toujours rêver la magie sera moin présente mais bon j'espere q'une chose c'est que les années à venir servirons à la reconstruction de ce mythe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon état d'esprit de ta part !

je pense trés sérieusement que si cette année il n'y a pas de nuit c'est parceque comme tu dis les organisateurs sont sur le fil du rasoir et comme malheuresement tout les imbéciles qui pourrisent le critérion le font généralement de nuit, ils n'ont pas voulu prendre ce risque .... au détriment du spectacle et de la fête que représente ce 50ème Critérium !

Mais que aire contre ces abruties ???

vive les Cevennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous le criterium est magique pour nous dans l'auto surtout la nuit mais tro souvent gaché par des bouffons qui pour la plupart ne pense pas a l'objectif premier des amateur engagé qui est de roulé!!! C'est dommage mais le criterium reste le criterium meme si il change d'année en année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème comme dis pascal30 c'est : "que faire contre ces abruties"
Des idées comme faire payer certains point stratégique d'une spéciale ou l'épreuves complète ont étaient proposées. Mais le problème je pense c'est que les abruties ne sont pas forcément pauvre et comme ils auront payés ils auront une raison de plus de foutre le bordel. Des abruties y en a et il y en aura toujours mais attention qu'on se le dise il y en avait aussi avant !!
Mon père et d'autre passionnée de son âge quand ils te racontent les cévennes et surtout ce qu'ils voyaient c'était pas mieux mais aujourd'hui je pense que sa a pris de l'ampleur et comme dirais Timsit : chaque année en france il y a de plus en plus de cons mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!

Moi j'espere qu'une seule chose c'est que cette année redonne espoirt à tous les "VRAI" passionnés de rallye pour les année à venir.

Pancho je tes mis dans mes contact msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vos analyses et je vous en félicite ! Si tout le monde pouvait avoir notre état d'esprit. Il convient de soutenir de plus en plus les organisateurs plutôt que de les dénigrer car certaines concessions deviennent inévitables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaitrait il la spéciale d'Alzon ?
je connait bien les 2 premiere du vendredi mais pas celle la.

Sur la carte, ça a l'air d'etre du rapide.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une partie est nouvelle cette année , la speciale de l'an dernier s'appelait ALZON - ALZON et cette année c'est ALZON - LE LUC. elle etait moin longue que ca donc non je ne la connait pas vraiment, il n'y a qu'une personne qui habite la bas qui pourra te le dire.

mais en tous cas c'est surement celle ou je vais aller , j'hesite entre celle la qui est pleine de vitesse apriori et ROQUEDUR -- AVEZE qui est plein de virage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux Tazzz34, l'Es d'Alzon est la méme que l'an passé, trés rapide (AF+) les 2 premiers km puis varié. un endroit sympa est l'EPD aprés une trés longue allonge AF environ au 2/3 de l'ES, accés facile depuis l'A75 (?) celle de Millaud.
En revanche le DES de la 8 et 11 est complètement nouveau: Devant le bar des Plantiers Super bonne nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part alors desolé...

il me semblait bien qu'elle etait differente , milles excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ devant le bar des Plantiers tu dis JCA !!

et dire que certains vont dormir pas loin de là ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Pascal environ 58,36m.
Pour les tofs au DES dans les 5 dernières secondes tu seras bien placé, en plus j'ai récupéré un laisser passer donc vous pourrez faire AES 8,11 / DES 9,12...............
Pour Tazzz34 , ça arrive à tout le monde, ou presque....!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...