Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

LE 50ème

Messages recommandés

clio16girl mdr !!! jetais avec lui il ma dit que tu avais parié une bouteille de pastis et il etais oblige !!! on etais dans roquedur au post 14 au village de montadier !!! je croyais qe tu lavais pas vu !!!! je lui fais passer le message ce soir !!!!! et pour mars je confirme c pas lui !!!! pour cravette oui c sur qu'il on pas etais a la heuteur il son pas dormie de la nuit puis ta vu le bordel comment veut tu tous gerer !!!!! en tous cas asa herault on prdu 4 commissaire !!!

copy34 a écrit:
clio16girl mdr !!! jetais avec lui il ma dit que tu avais parié une bouteille de pastis et il etais oblige !!! on etais dans roquedur au post 14 au village de montadier !!! je croyais qe tu lavais pas vu !!!! je lui fais passer le message ce soir !!!!! et pour mars je confirme c pas lui !!!! pour cravette oui c sur qu'il on pas etais a la heuteur il son pas dormie de la nuit puis ta vu le bordel comment veut tu tous gerer !!!!! en tous cas asa herault on prdu 4 commissaire !!!

je lui ai deja dit je l'ai vus a l'arrivée

un truc et sur quand tu est dans l'auto c'est vraiment impressionnant le peuple d'ailleurs quand on a rattrapez la voiture devant nous les gents ne nsi attender pas et y ce ranger au dernier moment sinon terrible a part un chien pas attacher qui a failli passer sous la caisse sinon nickel

dans mars aumessas il y avait un chien.il a failli se faire écraser 2 fois. le pére carminati la bien éviter.mais quelle frayeur.

C'est n'importe quoi d'emmener un chien dans un rallye...scratch Par je voulais dire que les Clio R3 nopus ont fait régalé dans la derniere épingle quasiment toutes les R3 sont arrivé en glisse (sans parlé de Barral et Robert qui eux sont arrivé a l'équerre) en tout cas elles sont bien plus amusantes que les ragnotti!!!

pour les chiens il y a des habitants dans les cévennes.et il ne sont pas tous enfermer dans un enclos.le chiens était seul.

ah d accord moi a sumene il y a avait un paire de chien avec leur mettre !Il y en a un a chaque voiture qui se metté par terre et voulé pa repartir

sylvainkitcar a écrit:
on s en fou des chiens il fo pleindre plus les pare choc est plus encore

té dégeu de dire ça les pauvres chiens. scratch

pour l'histoire des fesses y en avait dans alzon avant la 3eme epingle sur le plateau lol! c'etait un week end cul blanc

lol![b]clio16girl oui en + celui la il etais rien que pour toi !!!!!! [/b]
la chance !!! lol!

Moi o final je serai bien arriver a voir un peu de gens !! on ora vu avec Mat, le depart de marie, de satanas et de flo..
et pui pour une fois j'aurais meme vu notre cher Marie !! pk d'habitude je la voi juste passer en voiture vit fait (camisards...)
Bien content de t'avoir rencontré !!! flowerflower

jeangil48 a écrit:
Moi o final je serai bien arriver a voir un peu de gens !! on ora vu avec Mat, le depart de marie, de satanas et de flo..
et pui pour une fois j'aurais meme vu notre cher Marie !! pk d'habitude je la voi juste passer en voiture vit fait (camisards...)
Bien content de t'avoir rencontré !!! flowerflower

de meme monsieur jeangil !! je suis toujours contente de rencontrer les membres de rallyesud.

Moi aussi je te rassure a pars yann de vue et sylvain kitcar car il est dans le meme lycée que moi sinon personne...

non chossitre tu as vu pascal satanas popins.moi aussi j'ai vu pas mal de perssones les romain les 2 ,sylvain, photopassion, francky 205gti, pascal, 16vrt,jerome. et je pense que sais tous lol!

en parlanrt de ça il parait que franky205gti tu m'as vu à la sortie de Plantiers ??

tu aurais du venir me voir .... comme les autres avaient la flegme de marcher j'étais seul pour prendre mes photos ....

lol!

cedvennes a écrit:
Résumé du rallye ce soir à 21h sur AB moteur

ah

moliere cavaillac 1km du vigan.soiree 50 eme criterium des cevennes .a partir de 18h 5 heure de video camera embarquee.samedi 10 novembre.entrer gratuite possibilite de manger sur place.

le résumer a part les 5 premier il parle meme pas des régionnaux. 5mn pour eux serais leur rendre un petit hommage.

au sujet de fabrice royer qui rouler sur un grosse bmw compact F2014 qui a ratrapper le coucurent de devant une clio F2014 aparament ct leur premier rallye . et cette chose a fini en tonneau pour fabrice et pendant 10 km fabrice étai a son cul et il na pa voulu le laisser passer c inadmissible de voir des choses kome sa !!!!

IL C SONT TOUCHER MAIS IL A PAS EU DE TONNEAUX

CE QUI PAS NORMAL C EST QUE L ASA HEARULT EST FAIT PARTIR UNE CLIO DEVANT UNE BM DONT LA PIUSSANCE N PAS LA MEME

oui de plus le gas avec la clio a dis qu'il ne l'avais pas vu alors que a une épingle avant la Bm avait essayé de faire l'interieur et la clio c'était reseré exprés ! Mais l'asa herault a fait une liste vraiment nulle quand on voit que bonnefils est passé de jours en N et que ferrari (pourtant vinqueur je crois) a passé de nuit on voit desuite les diferences de temps...confused

pour info , je connais le gars a la clio ,et il n'y est pour rien ds l'incident ,je le voit mal mettre un coup de volant pour detruire sa caisse qu'il a monter lui meme !!!!! (en plus c son premier rallye ) . royer c rabattu sur lui apparement (pas fait expres je suppose mais trop tot ) ,mais le pire c'est qu'on n'est venu lui voler les clefs de sa voiture a l'assistance ,ca me rend fou moi , on va ou ? je me le demande !!!!

enfin bon !!!! incident tres bete qui aurait put tres mal finir

mais comme vous dite c quand meme la fede qui fe n'importe koi au niveau des numero de depart !!!!!

oui oui c'est bien ca sylvain ,on lui a voler les clef de contact de l'auto !!!!!

donc rallye terminer !!!

faut bien qu'ils se disent que c'est qu'un rallye c'est pas la fin du monde et en plus on n'a rien a gagner ,juste le droit de recommencer !!!!!

nous ca nous ai arriver de suivre quelqu'un qui nous avait pas vu (quand tu est ds ton truc ,tu ne voit pas forcement !!! )mais on le la pas percuter pour autant !!!!!

• Créer...