Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

LE 50ème

Messages recommandés

pascal30 a écrit:
Ludo tu as vu le nom de copi qui part devant toi ???


OUI JE VIENS D'ALLEZ REGARDER C'EST L'ANCIEN COPI DE AURIOL ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bonne chance a david julia et christophe verdier j'espere qu'ils rentreron a montpellier samedi soir qu'ont fasse la bringasse .
aller christophe ca va bien se passer et oui premier rallye en copi pour lui un cadeau pour ses 30 ans allez les POULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey tro bon on va pouvoir faire l'apero jeudi soir grasse mat avec un tel numero sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil chris le primperant est un bon remede lol en tout cas
bonne chance a l equipage david julia et christophe verdier et surtout plein de plaisir et rdv a mompellier pour l arrivee et un bon apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
pascal30 a écrit:
Ludo tu as vu le nom de copi qui part devant toi ???


OUI JE VIENS D'ALLEZ REGARDER C'EST L'ANCIEN COPI DE AURIOL ????



Et oui ludo, il a été champion du monde avec Didier Auriol .

Il était déjà avec cette 106 S16 jaune il me semble au Haut Lignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ludo, tu crois qu'il va oser te demander un autographe????
je me presente je m'apelle frisouille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parcontre je suis sure que y va arriver putain je me suis perdu dans les notes je suis trop vieux je lui diraios si tu veus des conseil je suis la pause moi tes quetions et voila tu aura une reponse lol!

non serieux ca me fait vraiment plais je vais voir si il est sociable et si ya moyen de parler avec lui ca serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quelle heure pensez vouz rentrer au parc à ganges ?? si on peux se voir ou se revoir ?....................je devrais trainer dans le coin !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Franck Audibert et Groupe Loft sur la ligne de départ du Critérium des Cévennes

Après le rallye des Cévennes, Franck Audibert prendra le départ du Critérium des Cévennes au volant de l'ancienne Célica Turbo 4WD de Carlos Sainz, sponsorisée par Groupe Loft.

Par sa présence sur la voiture de Franck Audibert, le Groupe Loft renforce sa visibilité auprès du grand public et des professionnels de l'immobilier
Déjà présent dans le rugby et le foot avec la Berrichonne de Châteauroux, le Groupe Loft confirme son engagement dans le sport et montre sa volonté d'être aux côtés de ceux qui vont au bout de leur projet. Un état d'esprit que le promoteur applique quotidiennement dans ses activités





Source:IncognitoCoRP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà l'info que j'ai trouvé sur le net (voir message ci-deçu) ...

Alors cette Célica ex-Sainz sera en ouvreuse ou c'est une intox ??? je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
nous on n est convoquer a 10 h15 a nimes une fois passer on part directement a ganges je pense


ah oui !!!! toi tu passe les verif à nimes !!?? scratchscratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, d'habitude on fourni les photos mais cette fois, on vas en demander. A tous les photographes, flashez moi la voiture suivante :
184 PRALONG Michel HEER François Peugeot 205 Rallye FA 5
C'est un pote qui bien qu'il ne l'ai pas annoncé officiellement vas visiblement finir sa carrière de pilote en se faisant plaisir aux Cévennes. C'est pourquoi j'aimerais avoir un max de photos pour lui donner.
Merci d'avance à tous.

Pour les pilotes, n'oubliez pas mon adresse mail : rallye.spectacle@wanadoo.fr
pour les demandes de photos. On se feras un plaisir de vous les envoyer.

Je viens de lire rapidement les posts de ce sujet et j'ai 2 questions :

-1 quelqu'un a des précisions sur les groupes B ouvreuses?
si oui, il faudra que l'organisation prévoie un max d'essence car çà suce ces bébètes.

-2 s'il est vrai que les maires ne voient pas d'objection à faire passer les voitures dans leur village à quand une spéciale sur ST andré de Majencoules

Bonne chance à tous. et qui peut faire un plus joli passage que çà cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit article dans le midi libre de dimanche

un villeneuvois a l affiche

continue comme ca yann les cevennes sont pas encore mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'article bravo yann !
fou moi le feu quand on va passer ok yann !!

alors ses reco ...... non je blague, meme si samedi matin j'etais pas bien..... lol! mais j'ai tenue le coup ! de tres jolie speciale.surtout la cadiere.

par contre aujourd'hui on a reconnue celle d'aveze ....26 km le truc !!! jen pouvais plus de noter !!!!

voila maintenant il faut tout recopier en 3 jours... ca va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
voila l'article bravo yann !
fou moi le feu quand on va passer ok yann !!

alors ses reco ...... non je blague, meme si samedi matin j'etais pas bien..... lol! mais j'ai tenue le coup ! de tres jolie speciale.surtout la cadiere.

par contre aujourd'hui on a reconnue celle d'aveze ....26 km le truc !!! jen pouvais plus de noter !!!!

voila maintenant il faut tout recopier en 3 jours... ca va le faire.
coucou marie biensur je t'oublie pas . recopie bien les notes bon rallye et a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros week end de reco et sale samedi pour les copilotes, j'en connais 2 qui etaient pas en grande forme, de belles speciales meme si j'accroche pas trop avec roquedur ca ira surement mieux vendredi, il y avait beucoup trop de monde a contre sens, cyclistes, camions fous, locaux et c'etait dur.
mars plus propre que l'annee passee et alzon fort sympathique, la cadiere, comme d'hab, la descente de st martial tres crade regoudronnee recement, les plantiers sympa.
en esperant vous voir , pour nous verif a 13h45, a ce week end
PS: marie si on compte sur toi pour nous inviter a manger on peut toujours se gratter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe article sur "le fou de sumene" on se verra surement la bas (j'y suis aussi depuis une paire d'année!)met nous encore le feu!Une ambiance qui manque de + en + dans les rallyes:1*,: !!!!Superbe video aussi!

Pas de nouvelles sur le passage des groupes B?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je les trouve toute magnifique c'est vrai que sur les 25 borne de roquedure a la fin j'avais les main qui trembler avec ce putain de crayon mais terrible la descente de la cadiére magnifique parcontre ca va etre humide de partout
on a eu pendant un moment le meilleure lievre que on peut avoir monsieur flying cevenole qui nous a laisser passer au bout d'un moment lol! je pourrais dire que j'ai doubler vivens lol! puis qui c'est arreter pour savoir si on avait un probleme quand on etais a l'arriver car on avait le capot ouvert (on changer les ampoules) vraiment super
puis par la suite ca a etais l'attroupement puis sylgo30 et lilou qui ce sont arreter (je crois pas que sylgo mais reconnue)

en tous cas pour moi les notes sont recopier maintenant vivement le depart pour le rallye nous on passe a 13h15

a bientot tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi !! vous les reconaisseurs et sseuses..... l'arrivée sur aumessas est tjrs au même endroit ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé te renseigner le seul probléme est que je ne les pas fait l'année derniére et que j'avais jamais vue cette speciale
le truc de bien avec les reco et que tu vois plein d'endroit pour l'annnée prochaine pour faire des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino84 a écrit:
Quelqu'un sait si le VHC passe toujours en premier Question

j ai demandé samedi matin en allant aux recos ils ont dit que non car l'annee derniere ça avait gueulé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
yan fait de la pub pour rallye sud stp dans l'epingle !
ben tu veu que je mette le feu quand tu vas passé, tu veu que je fasse de la pub pour ton site et moi tu me demande ce que je veu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvainkitcar terrible ton casque !!!!oui j'etais dans une alfa rouge.
saxogrn, monsieur pour hier midi a la base tu devais manger un sandwich avec ton copi donc aucune raison de t'inviter a manger ! mais par contre moi je n'ai pas etais invité alors que tu as invité monsieur imbert ..... hein! alors la ramene pas !!! lol!

oui je sais ce que tu attend yan ...... le frein a main !!! je te garantie rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravette a écrit:
Superbe article sur "le fou de sumene" on se verra surement la bas (j'y suis aussi depuis une paire d'année!)met nous encore le feu!Une ambiance qui manque de + en + dans les rallyes:1*,: !!!!Superbe video aussi!

Pas de nouvelles sur le passage des groupes B?
cravette pour info le fou de suméne s"appele antonin il a 65 ans pas de cheveu et les dents toutes pourries moi c'est yann est passionné . et non on se verra pas a l'épingle et non je mettrai pas le feu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les VHC passeront aprés les modernes normalements, d'aprés un pilote VHC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de t'avoir "surnommé" comme ça mais franchement tu nous met une superbe ambiance chaque année alors ne t'arrette pas...yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement sur les VHC

Si vous voulez des photos voir peu etre des vidéo, donnez moi votre numero.
Je ne prendrai pas toutes les voitures olars il vaut que j'ai les numéro
je préviens quand même, mon appareil est pas terrible, le photographe aussi mais on sait jamais, sur un mal entendu, ça peut marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation sur le site de l' ASA Hérault, les VHC passent après les modernes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'aime pas trop avèze mais sinon ca me plait bien tt ca!! Alzon contrairement a l'an dernier c'est du tout bon!! eh oui ca a fait du bien un cathare! En tt cas cette speciales est dans le meme esprit que ce quon a vu le week dernier! Ps sylvain sur alzon je t'autorise a passer la 5! Sur ce je vous laisse pask ya des notes a recopier..lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
mon casque en mode publiciter pour le cevennes lol!



jolie sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ouverture comme cela a déjà été dit, en numéro 0 c'est Romain Dumas en Porsche ( logique), les autres 0 sont des pilotes de l'ASA semble t-il et Jean Marc Ivens en VIP avec une PGO ( j'espère qu'il pourra se faire plaisir et nous régaler comme il sait si bien le faire ) .Sinon ni groupes B, ni anciens vainqueurs sauf en spectateurs ( Bug, Magaud, Mourgues sont pressentis ) ou à la remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
sylvainkitcar terrible ton casque !!!!oui j'etais dans une alfa rouge.
saxogrn, monsieur pour hier midi a la base tu devais manger un sandwich avec ton copi donc aucune raison de t'inviter a manger ! mais par contre moi je n'ai pas etais invité alors que tu as invité monsieur imbert ..... hein! alors la ramene pas !!! lol!

oui je sais ce que tu attend yan ...... le frein a main !!! je te garantie rien !!



Faut savoir que la chef elle plaisante pas avec la bouffe....en plus le pelardon il etait super bon...n'est ce pas saxogrn....lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
En ouverture comme cela a déjà été dit, en numéro 0 c'est Romain Dumas en Porsche ( logique), les autres 0 sont des pilotes de l'ASA semble t-il et Jean Marc Ivens en VIP avec une PGO ( j'espère qu'il pourra se faire plaisir et nous régaler comme il sait si bien le faire ) .Sinon ni groupes B, ni anciens vainqueurs sauf en spectateurs ( Bug, Magaud, Mourgues sont pressentis ) ou à la remise des prix.


des "pointures" du rallye français en ouverture aurait été plus sympas à mon avis..............surtout pour un 50ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, tout à fait mais on m'a assuré à l'Asa que ce n'était qu'un problème budgétaire qui avait empêché la venue de "stars" ( sans doute avaient-ils des caprices de stars; rappelez-vous combien demande un certain Jean pour ouvrir un rallye ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...