Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chazorely

Tout juste arrivée sur ce forum !!!! Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous !

Et bien je viens de découvrir ce forum grace à une petite carte donnée au début de l'ES 2 de la Montangne Noire. Forum bien sympa, mais à peine arrivé que ça branche déjà ! lol
Voilà, beh en ce qui concerne les présentations, je suis copilote d'une 106 S16 N2. Si vous voulez plus d'infos voilà le site de mon team http://www.psr.free.fr

Lalie

Bienvenue sur ce Magnifique Forum , Tu verra on rigole bien ici cheerscheerslol!

Quel bonheur d'etre copilote!!! de olus en plus de filles! ca fait plaisir! Allez bienvenue a toi aurely!! lol!lol!

bienvenue a toi pour la carte c moi qui est du te la donner vue que je suis le seul a en avoir distribuer
a non marie poppins en a distribuer .....................3 merci marie lol!lol!lol! en esperant te rencontrer un jour cheers

Et ben voilà....... Hein!!!!! bonne présentation....affraid

Bienvenue à toi....

bienvenue sur ce forum où tu verras l'ambiance est très sympa,
Par contre tu te fais des idées, ça branche et ça chambre paaaaaaas du tout par ici.
et une fille de plus sur le forum ne sera pas de trop car les chef elles sont parfois un peu dépassées par les quelques exités du cerceau qui trainent ici et là lol!

toutefois il paraitrait qu'elles boivent un peu, surtout shiwi, pas vrai chossitre ?

djebel34 a écrit:
bienvenue sur ce forum où tu verras l'ambiance est très sympa,
Par contre tu te fais des idées, ça branche et ça chambre paaaaaaas du tout par ici.
et une fille de plus sur le forum ne sera pas de trop car les chef elles sont parfois un peu dépassées par les quelques exités du cerceau qui trainent ici et là lol!

toutefois il paraitrait qu'elles boivent un peu, surtout shiwi, pas vrai chossitre ?

lol!

Salut et bienvenue !!
Si je ne me trompe pas c'est bien l'ancienne 106 à alexis votres N2?

• Créer...