mat48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour tous ceux qui seront présent je suis preneur de toutes photos et vidéo :N°41 Brajon / Bonhomme R5 GT Turbo N4 N°52 Ginier / Turière 309 GTI A7N°77 Gineste / Julhan Clio Williams N3N°89 Gardes / Deleuze Clio 16S N3N°134 Bonhomme / Larguier 106 XSI A5Merci d'avancePour ma pars je risquerais d'être sur les spécials si je suis pas à l'assistance si vous voulez des photos dites moi les N° Liste des engagés dispo ici http://www.gaucheafond.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour a tous j'aimerai des photos de nous mais je sais pas quel num car je n'arrive pas a voir la liste!!(equipage Garcia-Urzedowski 205 n1) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 chisme a écrit:bonjour a tous j'aimerai des photos de nous mais je sais pas quel num car je n'arrive pas a voir la liste!!(equipage Garcia-Urzedowski 205 n1)MERCI vous avez le numéro 150 bienvenue en auvergne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je serais peut etre present et si c le cas je prendrais tt le monde en photo donc on verra pour tout le monde en temps et en heure !!! je vous tiendrez o courant de si j'y vais ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je posterais mes photos du rallye que la semaine prochaine je n'ai pas mon appareil photo avec moi. Mais si vous en avez toujours des n°41, 52, 77, 89 et 134 je suis toujours preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour si quelqu'un a des photos des num 22,75,76 et 150 je suis preneur merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Chisme au camping on était juste à coté j'ai vu vos autos. On était de l'autre coté des sanitaires. Je dois avoir quelques photos de vous en spécials je t les fait passer dès que j'ai récupéré mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mat48 a écrit:Chisme au camping on était juste à coté j'ai vu vos autos.On était de l'autre coté des sanitaires.Je dois avoir quelques photos de vous en spécials je t les fait passer dès que j'ai récupéré mon appareil photo tu aurai pu venir me voir on aurai bu l'apero!!!lol!tu etai avec alex Gineste et toute l'equipe??merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut chisme, peux tu me dire ce qui est arrivé à Jérôme Mangani que je ne vois pas dans le classement ? Merci à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je recherche photo ou video du n°73 saxo bleu équipage Courbette Salel...merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le cevenol a écrit:Salut chisme, peux tu me dire ce qui est arrivé à Jérôme Mangani que je ne vois pas dans le classement ? Merci à l'avance ! c une durite de refroidissement ki a lache!!surchauffe!!abandon mais apparament pas de dommage sur le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 chisme a écrit:mat48 a écrit:Chisme au camping on était juste à coté j'ai vu vos autos.On était de l'autre coté des sanitaires.Je dois avoir quelques photos de vous en spécials je t les fait passer dès que j'ai récupéré mon appareil phototu aurai pu venir me voir on aurai bu l'apero!!!lol!tu etai avec alex Gineste et toute l'equipe??merci pour les photos!! Oui j'étais avec lui et merci pour les remorques ça nous a bien servi pour faire les grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 1 août 2007 mat48 a écrit:chisme a écrit:mat48 a écrit:Chisme au camping on était juste à coté j'ai vu vos autos.On était de l'autre coté des sanitaires.Je dois avoir quelques photos de vous en spécials je t les fait passer dès que j'ai récupéré mon appareil phototu aurai pu venir me voir on aurai bu l'apero!!!lol!tu etai avec alex Gineste et toute l'equipe??merci pour les photos!!Oui j'étais avec lui et merci pour les remorques ça nous a bien servi pour faire les grillades ah ouiiiiiiiii!!!!!ben de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon j'ai tenté de faire quelques photos, mais c'est vraiment de la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 août 2007 jolie tes photos mon kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 août 2007 kev t'as pas la 205 bleu au papillon marron (dsl je sais pas le numero)? merci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non désolé c'est le n°22 mais ca été la galère pour faire des photos ce week end et en + elles sont pas réussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 si elle sont sympa puis faut s'acharner mais c'elle que tu as mis la sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui kéké merci pour tes tofs !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 3 août 2007 Si qq1 a des photos de: - mon frere et moi n°121 saxo N2 - Crespin Stephane/ Portefaix Damien n° 120 - Fraisse Mickael / Jean Florie Merci D'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut a tous quelqu un aurait les photos du numéro 14 Costeraste-Villaret merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites