djebel34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je profite de mon retour sur le forum après une petite absence forcée pour me présenter,je viens sur ce forum depuis déjà quelques semaines, et je le trouve tellement bien que ça m'a carrément manqué pendant 10 joursbon alors, je suis passionné spectateur depuis plus de 20 ans, j'aime tous les rallyes, je vais souvent voir ceux de la ligue et le "critérion" chaque année, j'ai découvert les rallyes par l'intermédiaire de mes frères ainés dont l'un avait commencé il y a qq années à préparer une BMW 1602 avec moteur de 2002 en groupe F (2 litres), mais l'a malheureusement pulvérisé sous la pluie contre un platane avant même de commencer à courir ( apparemment la boîte mais rien de sûr), merci l'arceau et puis il s'en est finalement sorti, mais fini les rallyes,Mon meilleur souvenir : les cévennes 1986 avec les dernières groupe B, les lancia 037 dans la descente de bel air à grabels (l'actuelle course de côte)Motard depuis l'âge de 17 ans également, je rêve de franchir le pas un jour et de faire un rallye mais pour le moment je n'en ai pas le cran alors je me contente de regarder et c'est déjà super.voilà, je ne connais personne du forum, mais peut-être un jour en croiserai je quelques uns d'entre vous au détour d'une spéciale, ce qui est déjà arrivé puisque sur les nombreuses photos du forum j'ai déjà reconnu des emplacements où je me trouvais et encore félicitations pour l'ambiance qui règne ici, car elle ne dépend que de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour les compliments.bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue.....Fait gaffe à Schiwi elle pense qu'à boir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue sur le forum ravi qu'il te plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et bienvenue sur rallyesud !! N'hésite pas a venir nous voir si tu nous reconnais !! Tu peux mettre une photo de toi dans le topic prévu à cet effet au moins nous aussi on pourra te reconnaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci, et d'accord Chaussitre, je ferai attention à Shiwi .........qui pense qu'à boire mais qui tient mieux que sa soeur au nez au rouge apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut a toi et bienvenue..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 djebel34 a écrit:merci,et d'accord Chaussitre, je ferai attention à Shiwi .........qui pense qu'à boire mais qui tient mieux que sa soeur au nez au rouge apparemment non mais ohhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CHOSSITRE a écrit:Bienvenue.....Fait gaffe à Schiwi elle pense qu'à boir..... té sympa toi je sais pas ce que je t'ai fait mais tu me loupe pas chaque foi et je suis pas une pochtrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Toi boire.....Non!!!!! Un peu peut être ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue a toi djebel34 ,ici plein de sujet interressant a visiter !!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites