satanas1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 journée au pole mecanique du 22 juillet 2007alors allez y mettez vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi j'en ai pas, a toi d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 satanas et JCA une belle saxo orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 allez on commence par les equipage du forum la patronne avec jcaet la le coup de la panne toujours avec jcay faut aller moin vite brochattayy en a d'autre mais va falloire attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci pour les photo satanas....heureusement que je me sui arreter car j'aver pas remarquer la guele du pneu sa aurait pus mal finir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bochattay et moi merci encore guillaume 30 te moi merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 de rien marie sété avec plaisir j'espere que tu té régaler au moin? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est quoi ce sponsor ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 marie elle est baléze elle et a la fois derriere l'appareil photo et dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr pascal... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 JCA et moi merci beauxoup pour le coup de la PANNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 heureusement que je ne suis pas monté à ta place sur ce coup là !!! il m'aurait fait la coup de la panne à moi !!! ce counasse !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lol satanas !!!!!! Je te l'avais di le coup de la panne Enfin c'est toi le chat noir quand meme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est la femme a pascal qui prenait les photos ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 16vrt a écrit:heureusement que je ne suis pas monté à ta place sur ce coup là !!! il m'aurait fait la coup de la panne à moi !!! ce counasse !!!! mdr jt'aurais fait changer le cardan à toi COUNASSSAASSAAASSS Trêve de plaisenterie les photographes sur place ont fait échouer mon plan BANDES DE COUNASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi j'ai pas oser y faire... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nouvelle copi pour bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça deux copilotes ????? mon oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 allez encore une petite couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa toutes ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui bochattay c'etait bien malgré la petite frayeur de rien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 allez y a que ce du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa les fotos ...moi aussi c'était avec plaisir marie même si ma boite à vitesse me lachait...la prochaine fois si quelqu'un veut monter n'hésitez pas ça fait tjr plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'aurais voulu monté, mais pas desuite après le mc do, on sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jca et satanas guillaume et marie bochatay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Supers souvenirs Merci shiwiLa prochaine fois tu montes?L'autre ouf l'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non non a trop peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les enfants alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui eux il n'ont pas peur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 A ou shiwi elle a peur de monter dans une voiture de course .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle avait pas mis sa couche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci a tous pour vos photo ces vraiment sympas....par hasard personne aurait filmer? satanas ces que parti remise desoler...putain de boite....si j'ai pa pu de payer un tour dans la 205 je tai au moin payer un verre de roser... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui j'ai peur et alors j'ai pas honte de le dire et mettre une couche chossitre on aura tous entendu.c'est une olive que je mettrais pour faire de l'huile je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bochattay30 a écrit:merci a tous pour vos photo ces vraiment sympas....par hasard personne aurait filmer?satanas ces que parti remise desoler...putain de boite....si j'ai pa pu de payer un tour dans la 205 je tai au moin payer un verre de roser... BRT tkt pas de soucis ca me fait chier pour toi c pas donner une boite en esperant que elle soit vite changer merci pour ce petit verre de rosé ca ma permis de pas avoir peur avec jca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila quelques photos prisent par Romain et moi même...si vous en voulé plus suffit de demander, se sera avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 peux tu mettre celle ou vous nous avez vu de pret avec bochattay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 clio16girl a écrit:peux tu mettre celle ou vous nous avez vu de pret avec bochattay? là voilà !! ok je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Même pas peur...jusqu'au moment ou on a vu que c t toi Marie qui été en copilote. TUEUZZZ!!!!on svengera tu véra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je dois dire que j'ai meme pas stresser mais je vais etre mefiant pour la suite avec tous ces fada :shock: ou alors la faute à marie qui donne de mauvaise note :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 allez y m'en reste alors on va les mettrent aprés je prend du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sa paser tranquile a pas peur ...sété pour pas qu'elle s'endorme a coter...en plus elle ma pas dit qu'il refermer celui la sé pour sa BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 flambeur!!! ta voulu l'épater c pour ça...avou. On a tous fait ça une foi...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 qu'est t'il arrivé a Cyryl Ortiz, il a perdu le pare choc sur des photos C'est qui la 206 rouge et l'ax bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 L'AX bleu ça doit être Ernest Pastre mais la 206 rouge???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut tout le monde et merci pour les photos !! Cyril Ortiz a touché des pneu mis en travers de la route par la voiture juste devant lui.. il a décrochéle coté gauche du pare choc avant il s'est juste arrété le temps de le retirer.. J'ai eu la chance de monter avec lui.. ben en fait c'est mon cousin .. et je peux vous dire que je me suis éclaté lol... GO GO GO ORLITA.. merci le ript!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Rom'X a écrit:flambeur!!! ta voulu l'épater c pour ça...avou. On a tous fait ça une foi...lol. mdr...la 206 rouge elle apartient a la structure pole mécasport sé celle de johan vigne elle est destiner a la location.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites