pascal301 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Laurent BOILEAU et Frederic PASSETEMPS nous ont quitté .....Ce drame concernat l'équipage de la Suzuki SWIFT, qui participé à la coupe cette saison, a eu lieu au rallye de Saintonge dans l'ouest de la France vers la ville de Saintes ....http://www.phautosport.com/Rallye-2007/Asphalte/Rallye-du-Limousin-2007/101-boileau-laurent/074969rw.htmlLa liste noire s'est encore agrandies ! sincères condoléances aux deux familles .... c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sincéres condoleance a tous leurs proches et leur famille decidement cette année est bien triste pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Malheureusement , j'ai appris la nouvelle ce soir tard et j'en suis Malade !!! Dire qu'on à bu un coup ensemble au Limousin , qu'on vous à encouragé , Fredo nous fesait des petits "coucou" sur les E.S , Je devai vous passer un coup de main pour l'assistance au Mont Blanc , Vous serez toujours avec nous sur les Rallyes en pensant à vous le Week-end prochain à Mazamet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 toute mes condoleances aux familles et a l'entourage , c tragique d'entendre cela !!!!!!on n'est de tout coeur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sincéres condoleance a tous leurs proches et leurs famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sincère condoléance a la famille et au proche...sa commence a faire beaucoup y en a marre... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui sincères condoléances, ca commence a faire beaucoup malheureusement ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sinceres condoleances aux deux familles. Encore deux de plus qui sont emportées par leur passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est triste d'apprendre des choses comme ca on pense aux familles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Que dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sincères condoléances Allez rejoindre le paradis des rallyes qui est vraiment de plus en plus plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sincérement désoler pour les deux familles je leurs souhaitent beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Encore une mauvaise nouvelle sincères condoléances aux familles et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quelqu'un sait par hasard comment ce drame c'est produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il sont pris un poteau en béton de face... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voici l'article paru aprés le drame... http://www.sudouest.com/220707/france.asp?Article=220707a111416.xml BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca fait froid dans le dos de lire des truc comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un beau montage en Hommage à Laurent et Fredo est en ligne sur http://beepsaxo.c.la/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres belle hommage ca fou les larmes aux yeux surtout la photo a la fin avec le message dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai déjà tout dit sur un autre forum mais je renouvelle ici mes condoléances aux 2 familles et à evelyne Rambis qui a copiloté pendant pas mal de rallye Laurent. je ne voulais plus participer aux fourmes mais en ta mémoire Laurent nous serons avec sylvie au départ de ce rallye. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites