satanas1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 TEAMDUDUSPORT a écrit:Tout comme mon pilote je cherche les photos de la 205 orange n°52!!quelques photos sont lignes sur http://teamdudusport.free.fr Plus un résumé de notre week end!!!Mathieu bon je regarderai mais la je decuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 quelqu'un aurait-il des photos de l'equipage de la mini-cooper n°129 (abandon dans l'es 3)... je pose la question surtout à ceux qui ont des photos de nuit ! merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi j'en est une mets pas en course je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila ce que j'ai j'etait au ch de la 2 c moi qui t suremùent parler du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 pour le 52 desoler j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Merci pour ces deux photos deja Satanas ! En fait j'avais trouvé l'adresse du forum en cherchant un peu des photos du rallye... et je suis de nouveau tombé dessus en allant sur Forum-Auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 août 2007 Et la présentation.....!!!! alors:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 petite presentation rapide alors (lol)... je m'appelle christophe, je reside en corse, passionné de rallyes depuis tout gamin, je m'y rend en tant que spectateur (où je filme avec ma camera numerique) pour allé soutenir mes amis qui sont au depart (en tant que pilotes ou copilotes) ! et comme je n'ai pas pu me deplacer sur ce rallye-là pour soutenir mon ami Vincent qui pilote la Mini-Cooper j'essaye de trouver quelques photos ! mais bon vu qu'il a abandonné dans l'ES 3 j'ai plus de chance d'en avoir avec ceux qui ont pris des photos de nuit. en parlant de ça apparement il y a un photographe qui en aurait pris une belle de nuit... il est allé voir mon pote à son arrivée au parc apres l'ES 2, et lui en a parlé... mais bon je ne sais pas de qui il s'agit ! si vous avez une idée de qui ça pourrait être faites moi signe, histoire que je vois cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Jevoudrai remercir tous ceux qui ont déposer leurs photos des numéro 104 et 75 sur ce forum. elles sont magnifiques et trés originales. Votre forum est génial, continuez à l'entretenir aussi bien. BRAVO POUR TOUTES CES PHOTOS Enespérant que l'année prochaine vous serez présent pour de nouvelles sensations. Et si un jour vous passez sur la côte d'azur pour un rallye , vous serez les biens venus merci à tous et à bientôt. les numéros 104 et 75:$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour ton message sais gentil et sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Merci a tous pour les photos postés.....vous avez un forum génial!!!!!Salutations à tous dès BarcelonaÉquipage Catalan 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 golden81 a écrit:Jevoudrai remercir tous ceux qui ont déposer leurs photos des numéro 104 et 75 sur ce forum. elles sont magnifiques et trés originales.Votre forum est génial, continuez à l'entretenir aussi bien. BRAVO POUR TOUTES CES PHOTOSEnespérant que l'année prochaine vous serez présent pour de nouvelles sensations.Et si un jour vous passez sur la côte d'azur pour un rallye , vous serez les biens venusmerci à tous et à bientôt.les numéros 104 et 75:$^*: pas de souci pour le passage sur la cote cette année avec diabolo(mon pilote) on a fait le rallye de la croisette mais bon je pense pas que si on recours l'année prochaine on refera celui la par contre un autre ce serait pas de refus merci d'etre sur le forum c cool et fait vivre sur le forum les rallye de chez vous que nous ne connaissons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Vousêtes les biens venus chez nous. Le prochain rallye se passe dans le Var c'est le Fayence et cette anée il est en National, il se déroule le 17 et 18 septembre Sinon il vous faut venir pour le rallye d'Antibes c'est le plus beau de la région avec des ES majestueuses. on vous attend et compter sur nous pour venir sur votre forum et à en faire parler. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Cherche photo de la saxo numéro 117. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi j'ai mit ce que j'avais sur 3a66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 août 2007 youri a écrit:Cherche photo de la saxo numéro 117.merci d'avance. je crois que tu les as les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 8 août 2007 coucou à vous tous, je ne vous ai pas oublié, je suis un peu trop débordée par le boulot, mais, trés bientôt, vous aurez mes photos, alors encore un peu de patience...:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 petit serie du 2éme passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 août 2007 ES 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 bonjour a tous,je viens de decouvrir votre forum,trés bien d'ailleurs.je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 francky a écrit:bonjour a tous,je viens de decouvrir votre forum,trés bien d'ailleurs.je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40merci tu est sortie dans la tourette au premier tour? je regarde ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 voilou ce que j'ai j'espere que pour la photo du pilote c'est bien ca voilou ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 août 2007 y a les miennes aussi page 12 ... ludo pas mal tes tofs quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci mon petit poulet tu sais les tienne sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 11 août 2007 voilà un petit échantillon, à plus pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 francky a écrit:bonjour a tous, je viens de decouvrir votre forum,trés bien d'ailleurs. je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40 merci j'ai le 1er passage et aprés elle est pas en trés bonne position. sa te feras un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 août 2007 Vu la photo , j'aurai cru qu'ils voulait changer la roue AR Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 voici les tofs de la derniére speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 shiwi a écrit:francky a écrit:bonjour a tous,je viens de decouvrir votre forum,trés bien d'ailleurs.je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40mercij'ai le 1er passage et aprés elle est pas en trés bonne position. sa te feras un souvenir merci pour les tofs,peu tu me les envoyées par mail.mercifranck.revol@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 [quote="francky"]shiwi a écrit:francky a écrit:bonjour a tous,je viens de decouvrir votre forum,trés bien d'ailleurs.je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40mercij'ai le 1er passage et aprés elle est pas en trés bonne position. sa te feras un souvenir merci pour les tofs,peu tu me les envoyées par mail.merci[email]franck.revol@neuf.fr[/quote[/email]] tu en a d'autre en haut de cette ^page 13 et la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 15 août 2007 voilà, j'espére que tout le monde y trouvera bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci kiki pour tes tofs !! tu étais au croisement quelques km aprés la Tourette il me semble, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 16 août 2007 tres bonne connaissance de la speciale, en effet, j'etais 2km apres la tourette, mais se n'est pas tres interressant à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut je met quelque fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je recherche des photos de ma saxo numero 101 avant notre abandon dans l'es 2. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 désolé j'ai des tofs qu'a partir de l'ES5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites