Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye de la montagne noire 2007

Messages recommandés

TEAMDUDUSPORT a écrit:
Tout comme mon pilote je cherche les photos de la 205 orange n°52!!

quelques photos sont lignes sur http://teamdudusport.free.fr

Plus un résumé de notre week end!!!

Mathieu

bon je regarderai mais la je decuve lol!

Invité
quelqu'un aurait-il des photos de l'equipage de la mini-cooper n°129 (abandon dans l'es 3)... je pose la question surtout à ceux qui ont des photos de nuit !

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Invité
Merci pour ces deux photos deja Satanas !

En fait j'avais trouvé l'adresse du forum en cherchant un peu des photos du rallye... et je suis de nouveau tombé dessus en allant sur Forum-Auto !

Invité

petite presentation rapide alors (lol)... je m'appelle christophe, je reside en corse, passionné de rallyes depuis tout gamin, je m'y rend en tant que spectateur (où je filme avec ma camera numerique) pour allé soutenir mes amis qui sont au depart (en tant que pilotes ou copilotes) !

et comme je n'ai pas pu me deplacer sur ce rallye-là pour soutenir mon ami Vincent qui pilote la Mini-Cooper j'essaye de trouver quelques photos ! mais bon vu qu'il a abandonné dans l'ES 3 j'ai plus de chance d'en avoir avec ceux qui ont pris des photos de nuit.

en parlant de ça apparement il y a un photographe qui en aurait pris une belle de nuit... il est allé voir mon pote à son arrivée au parc apres l'ES 2, et lui en a parlé... mais bon je ne sais pas de qui il s'agit ! si vous avez une idée de qui ça pourrait être faites moi signe, histoire que je vois cela Cool

Invité

Jevoudrai remercir tous ceux qui ont déposer leurs photos des numéro 104 et 75 sur ce forum. elles sont magnifiques et trés originales.
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Votre forum est génial, continuez à l'entretenir aussi bien. BRAVO POUR TOUTES CES PHOTOS
Enespérant que l'année prochaine vous serez présent pour de nouvelles sensations.
Et si un jour vous passez sur la côte d'azur pour un rallye , vous serez les biens venus
merci à tous et à bientôt.
les numéros 104 et 75:$^*:

pour ton message sais gentil et sa fait plaisir

Invité
Merci a tous pour les photos postés.....vous avez un forum génial!!!!!

Salutations à tous dès Barcelona

Équipage Catalan 127

golden81 a écrit:
Jevoudrai remercir tous ceux qui ont déposer leurs photos des numéro 104 et 75 sur ce forum. elles sont magnifiques et trés originales.
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Votre forum est génial, continuez à l'entretenir aussi bien. BRAVO POUR TOUTES CES PHOTOS
Enespérant que l'année prochaine vous serez présent pour de nouvelles sensations.
Et si un jour vous passez sur la côte d'azur pour un rallye , vous serez les biens venus
merci à tous et à bientôt.
les numéros 104 et 75:$^*:

pas de souci pour le passage sur la cote cette année avec diabolo(mon pilote) on a fait le rallye de la croisette mais bon je pense pas que si on recours l'année prochaine on refera celui la par contre un autre ce serait pas de refus
merci d'etre sur le forum c cool et fait vivre sur le forum les rallye de chez vous que nous ne connaissons pas

Invité
Vousêtes les biens venus chez nous.
Le prochain rallye se passe dans le Var c'est le Fayence et cette anée il est en National, il se déroule le 17 et 18 septembre
Sinon il vous faut venir pour le rallye d'Antibes c'est le plus beau de la région avec des ES majestueuses.
on vous attend et compter sur nous pour venir sur votre forum et à en faire parler.
merci

youri a écrit:
Cherche photo de la saxo numéro 117.
merci d'avance.

je crois que tu les as les miennes Question

coucou à vous tous, je ne vous ai pas oublié, je suis un peu trop débordée par le boulot, mais, trés bientôt, vous aurez mes photos, alors encore un peu de patience...:shock:

Invité
bonjour a tous,

je viens de decouvrir votre forum,trés bien d'ailleurs.

je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40

merci

francky a écrit:
bonjour a tous,

je recherche des photos de ma voiture,avant notre sortie dans la tourette,Mitsu blanche n°40

merci

tu est sortie dans la tourette au premier tour? je regarde ce que j'ai

francky a écrit:
bonjour a tous,

merci

j'ai le 1er passage et aprés elle est pas en trés bonne position. sa te feras un souvenir lol!

Vu la photo , j'aurai cru qu'ils voulait changer la roue AR Gauche scratchlol!

Invité
shiwi a écrit:
francky a écrit:
bonjour a tous,

merci

j'ai le 1er passage et aprés elle est pas en trés bonne position. sa te feras un souvenir lol!

merci pour les tofs,peu tu me les envoyées par mail.

merci

franck.revol@neuf.fr

[quote="francky"]

shiwi a écrit:
francky a écrit:
bonjour a tous,

merci

merci pour les tofs,peu tu me les envoyées par mail.

merci

[email]franck.revol@neuf.fr[/quote[/email]]

tu en a d'autre en haut de cette ^page 13 et la page d'avant

merci kiki pour tes tofs !!

tu étais au croisement quelques km aprés la Tourette il me semble, non ??

tres bonne connaissance de la speciale, en effet, j'etais 2km apres la tourette, mais se n'est pas tres interressant à voir...

• Créer...