pascal301 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ES 5 2 km avant la Tourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sergi1050 a écrit:shiwi, t'as photos des equipages nº 31 et 59? je vais t'en poster maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voila ce que j'ai pour toi sergi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voila ce que j'ai pour toi celiapour c'elle la confirme moi que c bien ca j'en suis presque sure mais bon voilou voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Une vrai merveille ces photos, il va etre super heureux de les voir!!! Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 heyhey superbes vos photos!!!! est ce que vous en auriez de la 306 numero 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 célia a écrit:Une vrai merveille ces photos, il va etre super heureux de les voir!!!Merci bcp!! de rien miss c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tom a écrit:heyhey superbes vos photos!!!!est ce que vous en auriez de la 306 numero 28? moi j'ai uniquement toi et ton pilote si tu les veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jolie photos merci a tous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 n°59n°31n°32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Personne n'a de photos de la saxo n°116 Laurent Campoy / Evelyne Rol? Ils ont abandonné le samedi matin alors qu'il était 20° au scratch et 1er de classe N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mat48 a écrit:Personne n'a de photos de la saxo n°116 Laurent Campoy / Evelyne Rol?Ils ont abandonné le samedi matin alors qu'il était 20° au scratch et 1er de classe N2 nous il est pas passer a la tourette donc en n'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok merci quant même shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci shiwi pr les photo de la Z3 M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jolieeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! SCHIWI ... Tu vois ,tu arrives à faire des photos pas trop mal!!!Je que PASCAL à des photos de Couchet avec la M3 y en a t'il d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vous avez le numéro 103 ALAIN DAUZATS et mon oncle FERRARI VINCENT ils sont sortis de la route mais sans gravités?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 MA81 a écrit:Slt , est il possible d'avoir des photos de :-> N° 2 Brunson / Mondon Mitsu Evo 9 Gr A-> N° 134 Delprat / Fournales 106 N1-> N° 141 Aurel / Chossitre Cinquecento F211Merci d'avance à Tous voila pour le 134voila le n2et aurel je te mets c'elle que j'ai de ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sinon tu trouvera des photos de aurél dans le photo des personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila pour nbally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila pour dauzats n103 (j'ai parler avec ton oncle d'ailleurs au depart de la 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour espinasse j'ai rien pour mosny je l'est deja donner a la soeur de son copilote (allison)pour pardo j'ai que ca est c'est pas topvoila pour mottardvoila brignolet pour finir ebroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben yen a un paquet de joli photos !!!!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vraiment top tes photos ludo c'est le seul truc que tu as fait de bien ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mosny n°49buffetau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Décidément, c'est un festival de fotos!lol!merci seb34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 OUA Y EN A UNE DE BALLY PRISE PAR SATANAS ELLE EST SUPER TOP MAGNIFICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 poppinsdenfer a écrit:OUA Y EN A UNE DE BALLY PRISE PAR SATANAS ELLE EST SUPER TOP MAGNIFICO tu parles de celle ou l' M3 st en travers !!! oui elle est super .... d'ailleurs j'ai failli me la manger moi la BM ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui c bien celle la et j'etais au courant ben c les risque du metier mdr!!! moi presque pas de photos quelques unes au CH le vendredi mais aussi non j'ai filmé, filmé et filmé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergi1050 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci beaucoup a tous, schiwi, satanas et seb34 pour cessuperbes photos, et a poppins pour les videos, les equipages vont être contents d'avoir un tant de photos de ce super rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Des photos du 21 et du 58 merci merci:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sergi1050 a écrit:Merci beaucoup a tous, schiwi, satanas et seb34 pour cessuperbes photos, et a poppins pour les videos, les equipages vont être contents d'avoir un tant de photos de ce super rallye. de rien c un plaisir d'avoir des equipage espagnole vous nous avez regaler ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour le papi du forum la m3 voilou maintenant la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous, super rallye pour nous, quel pied ce montagne noire! Et en prime, notre premier top10. Merci à tous pour les photos et vidéos postées sur le forum: pascal30, shiwi, satanas, seb34, poppinsdenfer PS: Satanas, la photo de mon père en gros plan fait un peu peur non? (lol), et celle dans l'entrée de La Tourette est simplement magnifique, félicitations!!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci SATANAS, et SEB j'ai besoin des quelques clichés de FONT BRUNO!!!!Peux tu les faire parvenir le plus rapidement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 désolé le vieux mais je n'ai aucune photos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 couchet n°21dauzats n° 103delprat n°134DOMMAGE POUR LA DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà, mes photos sont en ligne sur mon site www.photosportauto.fr si vous etes intérréssé par les photos de votre auto contactez moi directement par e-mail. Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nbally a écrit:Bonjour à tous,super rallye pour nous, quel pied ce montagne noire!Et en prime, notre premier top10.Merci à tous pour les photos et vidéos postées sur le forum: pascal30, shiwi, satanas, seb34, poppinsdenferPS: Satanas, la photo de mon père en gros plan fait un peu peur non? (lol), et celle dans l'entrée de La Tourette est simplement magnifique, félicitations!!!Nico de rien ecoute ca fait plaisir de faire plaisir juste non moi ca va la ou on etait on risqué rien y avait une baraque avant parcontre y a un tas de graisse qui a du avoir bien plus peur que moi d'ailleur y doit avoir une bonne trace de frein dans son calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Fantastique rallye qu'on a reussi à finir!!!!!!!!!!Quelqu'un a des photos de l'équipage catalan numéro 127?!?!?Merci d'avanceRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu peux aller voir dans la section video j'ai mis un passage de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites