Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john deer1

Rallye du Cigalois 2007

Messages recommandés

bon aller a 1 jour du rallye et maintenant qu'on a la liste un petit pronostique scratch groupe classe a vous de jouer ...

moi je vois:
pour le scratch : de meyer
pour le groupe N: nicolas
pour la classe 4: damette
pour la classe 3 : nicolas donc
pour la classe 2: mila
pour la classe 1:volle
pour le groupe F2000: magic vivens
pour la classe 13: vivens
pour la classe 14:rizo
pour la classe 12:gourdin
pour la classe 11:padilla
pour le groupe A: de meyer
pour la classe 8w:demeyer
pour la classe 8:pelissier
pour la classe 7:succi (je prefererai dessens mais bon)
pour la classe 6:nicolas
pour la classe 5:gomez
voila mon pronostique a vous.....

moi pour la n2 c sure que a la reguliére allez chercher muila chez lui c compliquer sachant que il a meme pas besoin de copilotes a ce rallye il lime tous les jour depuis 30 ans c route
le seul truc c que ce rallye ne lui a jamais portez chance et qu'il a rarement fait la classe mais le connaissant assez bien j'aimerez que ce soit lui et il est remonter a bloc ca je peu vous le dire cheers
enfin derriére nous si c possible lol!

bon alors vous serez pour certain en spectateur a l'epingle, je pense pas que on va cabler pas la peine de prendre des risque pour y laisser un cardan en plus elle est en montée donc c pas le top

ce soir direction les verifs voiture au parc et hop nickel pres pour samedi cheerscheerscheers

en faite l'arriver de cros et le depart de colognac sont bien au meme endroit ?

Non du tout.
le départ de la spéciale colagnoc-lasalle part du col du rédares enfin pas loin et l'arrivée de la spéciale de l'église de cros est avant colognac

ben si c'est la meme ils partent un peu plus loin que le col du rédarés et ils arrivent à Lasalle.
enfin je pense, sur le site http://3a66.free.fr tu as la carte des spéciales

Salut à tous, pour Pastaga, je serai demain en principe dansle gauche droite gauche chaud près du carrefour de Monoblet au 1 er tour et au dernier droite avant le carrefour de Monoblet au 2éme ou l'inverse .J'espère à demain et surtout bon rallye à tous : organisateurs, équipages, commissaires, assistance, groupies, spectateurs passionnés....

Moi je vais vers où va le cevenol, dans les S avant le croisement puis peut etre aprés le croisement. je serai au vérif's demain matin, puis dimanche je vais vers le départ de colognac où dans la descente

Moi j'en peux plus je tient plus en place vivement demain matin

Pour nous vérif à 8h05!!!

seb-34 a écrit:
les vérif's se passe où dans St Hypo ??

si çà a pas changé, tu passe devant le super U, puis tu as un rond point (miniature sans plot central) juste après un petit pont, tu prend à droite dans le rond point et c'est à 200 M.

a demain

vu sur rallye forez:

"abandon de vivens prob mecanique il etait 2eme devant gioffre qui
suivait a 8s et derriere de meyer" mais bon le mec l a pris au
chrono sr le bord de la route

"abandon aussi de pougnant (sortie)et de lestienne (voiture en feu)"

Dommage pour Yannick encore devant Gioffre sa promet pour les prochain rallyes j espère ke ce n est pas trop grave et kil répareront sa vite pour les camisard ou mème avant courage les gars bientot la finale

des nouvelles d'andy et ludo, a priori 2eme de classe derriere ferrari et devant mila, pour nous abandon support moteur hs...

oui je confirme andy et ludo 2 de classe derriere marco et devant mila....javer les nerf saxogrn quand je vous et vue arreter a l'arriver de fressac....en tous cas aucun résultat aucun classement sé assez bizarre je sé pas a quel heure je part demain matin et sa me soule...

BRT

Et ben si meme les concurents ne savent pas combien ils sont ........
Sinon ca a marché Jeremy ?? nous on t'a vu passer qu'en liaison .......... la 2 et la 4 ont pas été en liaison au moins ??

si vous avez des photos de la corsa n82 merci car abandon bol de boite casser . dommaga sa marcher tres bien .merci et a bientot

Pougnant est sortir?205 en feu non?comment va t'il apparement hors de danger le copilote va bien mais le pilote était a l'hopital hier soir
merc
bonne fin de rallye a tous

cravette a écrit:
Pougnant est sortir?205 en feu non?comment va t'il apparement hors de danger le copilote va bien mais le pilote était a l'hopital hier soir
merc
bonne fin de rallye a tous

Voila ce qui a ete dit hier soir vers 21H17 sur Rallye Forez :
"Un peu de news de Nico (Pougnant) :
Il s'en sort avec un nez cassé, une main abimée, 3 cotes cassées, un pied brulé et une grosse frayeur!!!!"

je rentre juste de la course ,abandon de de meyer et sortie de route pour brignol ,je ne connait pas le classement car je ne suis pas aller au parc

pour avoir vu passé Vivens hier dans le départ de la 1 dans du rapide!!! c'est un grand fou mdr! hallucinant putin....2fois plus vite que De meyer sur ce passage... pourma part j'etais dans la 1/3 à l'endroit ou sont sortie 2 voitures (une clio rs en liaison...2 tonneau...et une saxo en course un demi train arracher caisse un peu plier....) la 205 qui est sorti et qui a bruler, mon frère l'a vu en live,(alors c'est une source sur pas comme certain quoi....) l'équipage va bien malgrés que le pilote soit sorti un peu sanglant de la voiture et le copi une jambe cassé peut etre..sinon niveau Classement De Meyer etait 4 hier parait-il, il aurait eu un pb de durite de turbo...Nicolas sur la 206 super16 1er suivi de je sais plus qui lol et Costeraste 3

je vous confirme notre sortie dans la premiere de ce matin...SadSad

frz a écrit:

Qu'est ce qui vous est arrive??? Pas de bobos ???

pour le classement complet du rallye, bin vous appellez bien fort pascal30, il l'a !!! mais criez bien fort et soyez gentil y ma dit lol!lol!lol!

odrey27 a écrit:
frz a écrit:

Qu'est ce qui vous est arrive??? Pas de bobos ???

nous ca va...
la 310 a un peu souffert on va dire... mais les reparation ont deja commence

on est aller faire du ptit bois...

bon je rentre du rallye on la finit a la 33 eme position et 6 eme de classe en f200014 la spéciale 1 a était en liaison et on c est fait une grosse frayeur apres un frein a main a vabre 100m plus haut la pédale d acceleratur reste coincer mais on n est pas sorti on cest pas comment on sens n est sorti on redescent a l épingle a sens inverse lol! pour faire un demi tour . oyuis les es 2 3 4 tranquille puis dans la 5 un gros tout droit et dans la es 6 on tape un talus de terre a cause d une fuite d huile pendant 1 km mais on repart voila l histoire de ce week end lol!lol!
bravo a ludo et son pilote pour leur 2 eme place

sacre bagarre en N2, bravo a tous les protagonistes, et surtout a ludo et andy, sans oublier marco l'homme fort du moment en N2
felicitation a tous ceux qui sont a l'arrivee

retour de nous

magnifique rallye qui a demarrer tres male sur fressac avec 1h30 d'attente donc en liaison

* es2 meilleure temps de la n2 dans cros donc cool ca fait plaisir avec 1s sur ferrari et 4s sur mila
* 3éme es 2 éme temps a 4 s de ferrari dans fressac et en mettant 8s a mila
* dans la 4 chouchou(mila) s'enerve et nous en plante 1 et on en mets une a ferrari

resultat des course avec ce temps forfaitére dans fressac on ce retrouve a 6s de ferrari et avec 18s d'avance sur mila et 25 au scratch

*aujourd'hui andy gonfler a bloc dans fressac avec un temps en 9'10 avec 6 seconde sur ferrari et 5s sur mila la tete de la n2 nous reviens
*mais la speciale ou la connaisance du terrain ce fait le plus recentir est colognac et la ferrari nous en plante 6 du coup retoure au meme point 6.5 de retard sur ferrari a remarqué que mila survolter fait le meilleure temps et nous en plante 7
*retour a fressac avec un temps identique a 4 dixiéme pres pour nous mais avec 1 kilométre d'huile partout sur la route pas cool on aurez pus prendre un peu plus d'avance sans ca (mais bon c le rallye) on en colle 5 a ferrari et 9 a mila
*et dans colognac on arrive a mettrent 2s a ferrari et mila nous en colle encore 6s avec le meilleure temps en n2

resultat avant la derniére speciale qui est colognac

1/nous
2/ferrari a 0'7
3/mila a 23s

*la grosse bataille andy a mis ce qui pouvait mais ferrari avec la connaissance du terrain qui equivaut a c'elle de mila nous en colle 4

resultat du rallye

1er n2 ferrari avec 2 meilleure temps
2éme nous a 3s avec 3 meilleure temps
3éme mila a presque 30s avec 3 meilleure temps en laissant le dernier meilleure temps a ferrari pour assurer ca troisiéme place et rentré

au finish nous somme 19 au general 6 de groupe et 2 de classes ce qui et plutot cool et plus que esperer et d'aprés ferrari surement le temps de reference dans fressac pour les n2 en 9'10''9 ce qui fait toujours plaisr

donc magnifique bataille pure rallye et que du bonheur seul malheure notre pauvre equipage flo et sylvain pour qui j'ai une grosse penser et beaucoup de peines

ravi d'avoir passer la journée de samedi avec vezeman d'avoir vue tous ce que j'ai vue et rendez vous au camisard je vous ferez des photos

De retour de ce petit week end dans les cevennes!! Pour ce qui est de nous on dira tout simplement que la saxo est encore ...... en travaux lol!

Tout s'est vite arrété mais on sera la au camisard! Dommage pask en N2 ca s'est bagarré comme jamais! Mention spéciale a andy et ludo qui m'on fait regaler dans Fressac avant l'épingle de Vabres! P..... Ils étaient a l'attaque! Patrick Mila a fond les ballons au meme endroit, les Ferrari... rien a dire c'est du tres tres costaud!!! Un super Podium avec trois equipages hyper sympathiques!
Joli rallye aussi pour Forte et notre ami Vezeman! Alors elle est pas bonne l'ambiance en N2?????
ET sans oublier Jeff et sa 205 qui rentre a bon port!!! Bravo! Et courage a anthony Tortorici qui a abandonné ce matin...
Et surtout a mon pilote! Allez sylvain!!!!!!!!!!!!!!!
P... les gars c Quand que tous on sera a un départ et a une arrivée ensemble...???Sad

ET pour conclure moi je dis VIVE LA N2!!!

CHOSSITRE a écrit:
Mauvaise rentrée SATANAS, comme à l'école il faut être 1° de sa classe.....lol!lol!lol!

on peu pas les avoir toute c pas grave la bataille a value bien plus que ca

totalement d'accord avec toi flo la n2 et vraimment une super classes ou l'entente et l'ambiance sont toujours la est aucune prise de tete avec en plus des resultat qui sont pas du tous deguelasse (je ne juge aucune classes bien entendu)

petite anecdote
mila nous a fait toute les notes de la descente de colognac de tete avec chaque virage le rapport corde sale donc comme quoi la connaissance du terrain quand meme ca doit bien bien aider
et une derniére de mila quand il a vu que on avait 0'7 decart avec ferrari nous a dit "si en passant je vous voit au trou parce que vous avez absolument voulu avoir la classes je m'arrete et en plus je vous en colle une a chacun lol! "

ca gars et un super type franc et direct mention speciale pour lui avec qui l'humour et les vannes sont toujours la

boinsoir a tous meme si j'en et vu pas mal aujourd'hui...voilas retour du rally enfin de l'apéro d'aprés rally,tous sé bien passer pour nous a part dans la derniere ou je me fais une belle frayeur suite a l'arachage d'un pneu en plein apui et je fais quelques bornes sur la jante pour rejoindre l'arriver....sinon on sé vraiment fais plaisir dans l'auto,meme si les temps y sont pas trop mais bon l'essentiel sé de se faire plaisir....content d'avoir vu toutes la bandes de rallysud au bord de la route...pascal l'abus d'alcool et dangereux pour la santer...lol!

BRT

Pascal je t'ai aperçu au parc samedi matin , mais j'ai pas osé venir te voir lol!
Timide moi Embarassed

• Créer...