Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john deer1

Rallye du Cigalois 2007

Messages recommandés

prinipaux engagés selon certaines sources ....... lol

DEMEYER 206 WRC
VIVENS 106 MAXI
F. RIZO BMW Compact
COSTERASTE BMW Compact
D. NICOLAS 206 S1600
SUCCI 306 MAXI
CORIA SAXO KC
PELISSIER BMW M3
L. NICOLAS CLIO Ragno
ANTHERIEU CLIO Ragno
GUEDJ Pas avec la M3
DESSENS CLIO MAXI
CARMINATI CLIO MAXI





Selon la rumeur ....

PIETRI ?? MEGANE MAXI
GIOFFRE ?? 206 WRC
TRIMATIS ?? 206 WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pascal ... on ma dit aussi que l'asa cigaloise avait eu des problemes internet et qu'ils sortiraient la liste LUNDI mé bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous retour des reco c vraiment un tres beau rally!!
voila une liste non num!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi retour des reco,3 passage dans chaque j'en peu plus,superbe spéciale fressac ma préfairer cros pas mal non plus....jespère qu'il fera pas si chaud le weekend prochain sinon on vas mourir dans les auto...aller je vous laise l'apéro m'appele...
chisme tu le fais?

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
moi aussi retour des reco,3 passage dans chaque j'en peu plus,superbe spéciale fressac ma préfairer cros pas mal non plus....jespère qu'il fera pas si chaud le weekend prochain sinon on vas mourir dans les auto...aller je vous laise l'apéro m'appele...
chisme tu le fais?

BRT

oui je le fais avec Bonzi!moi je prefere la descente du redares!ca va envoyer!pale
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste c cool 13 en n2 avec du beau monde ca va etre vraiment sympa

demain reco allez hop c repartie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement tout a l heure on va reconnaitre seb si tu nous vois arrette nous fais nous signe on s'arrettera a+ bon week end:i4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis sans Pascal, le forum j'y donne pas longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont fait les recos, comment est la partie aprés la chicane ?? parait-il qu'elle a été refaite donc un peu de gravette dans les cordes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Pour ceux qui ont fait les recos, comment est la partie aprés la chicane ?? parait-il qu'elle a été refaite donc un peu de gravette dans les cordes ??

non yen a presque pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a pas beaucoup de gravier

bon ben j'ai vue vezeman avec forté mila flo et sylvain sabrina le brt enfin tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ja i vu que lionel gomez et je croi guillome car j ai vu une persone avec un t-hirst rouge et blanc aves br..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour des recos...fé trop chaud cé affreux...moi jai vu satanas et d'autres...si il fé aussi chaud le weekend prochain yora un peu de gravette apré la chicane mais rien d'alarmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info. 'tin font chier, ils ont du bouffe le 'tite marche qu'il y avait dans le gauche aprés la chicane du coup.

on est lundi et je sais tjs pas où aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb sinon ya l'arrivée de cros à colognac bien sympa je trouve...un droite tres rapide et bosselé à souhait sinon carrément le gauche de la ligne d'arrivée ou je pense certain iront tout droit dans le champ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je langui ce week end, pour voir le résultat final en N3 car ça chauffe grave apparament. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Moi je dis sans Pascal, le forum j'y donne pas longtemps lol!


HA HA HA. No jca toujours le mot pour rire
MERCI pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas du tt où je vais encore. j'ai pas d'endroit spécial qui m'attire plus q'un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le carrefour de monoblet c sympa puis juste avant en marchant un peu y a quelque virage sympa

sinon a l'arrivée le dernier virage de la speciale de fressac et vraiment tre con avec une boss dedans donc ca peu le faire

aprés je regarderais dans les notes quand je recopirer et je vous direz ca mais y a de jolie choses a voir

on est encore 3 copilotes en n2 du forum c terrible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui le font faites vous plai'z et faites peter les temps
et pour les spectateurs, faites des jolies tofs et pensez au abscents!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
moi ja i vu que lionel gomez et je croi guillome car j ai vu une persone avec un t-hirst rouge et blanc aves br..?


non sété moi sylvainkitcar...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j était dans un berlingo on faisait demi tour pour revenir a fressac et mon pilote il me dit lui c est solanet c est bien ton nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
moi j était dans un berlingo on faisait demi tour pour revenir a fressac et mon pilote il me dit lui c est solanet c est bien ton nom ?


non solanet sé guillaume,kan sé que tu a vue samedi ou dimanche car si sé samedi sé moi et si sé dimanche sété guillaume...j'ai apersu le berlingo gris dans fressac...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé moi solanet...guilaume geek ...je nai pas vu de berlingo gris donc je pense que tu as du voir bochattay sylvainkitcar.... Question☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi non plus je sait pas dutout ou vait aller,se qui et sur c quon vat campers tout le week end:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je sé plus ki et ki j ai vu une personne samedi elle était arreter a l arriver de fressac avec plusieur voitures un t hirst blanc et rouge et nous on faisait demi tour pour repartir dans la spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...