Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john deer1

Rallye du Cigalois 2007

Messages recommandés

aussi confirmation recu !!! tirat jhon - pardo julie 205 f214 enfin depuis le temp que onet sur la voiture !!!! sa f plaisir
aller jhonny sa va envoyé c sur poulet !!!!
salut ludo c quand que tu passe chez seb ????? comme sa on ce verra !!! cheers
a+ copy34 cheersgeek

copy34 a écrit:
aussi confirmation recu !!! tirat jhon - pardo julie 205 f214 enfin depuis le temp que onet sur la voiture !!!! sa f plaisir
aller jhonny sa va envoyé c sur poulet !!!!
salut ludo c quand que tu passe chez seb ????? comme sa on ce verra !!! cheers
a+ copy34 cheersgeek

salut a toi ben ecoute bientot mais en ce moment c un peu chaud je boss sinon j'ai des potes qui rentre de voyage donc grosse fete puis je vais a la piste de karting mais ecoute on ce vois au plus loin au cigalois montre nous ta caisse dajns presentation equipage

ok ludo !!!hier jetais chez seb !!! a ce qui parais tu et intouchable a colin mc rae !!!!l ol oui la voiture et terminer je v tirais les photo et la mettre a equipage !!!! pas de souci !!! ! et seb34 je suis micka celui avec qui tu a etais au rallye jeune 2006 !!!! bon aller vivement le cigalois on va passer un bon weeckend !!!!
a+copy34

tu vas partir avec qui en copi ?? tu sais ou vous dormez??
En tous cas c cool on ira ce boire un coup ensemble pour feter ton premier rallye A ce que j'ai netendue de la bouche de seb ta un super coup de volant et tu est un peu botch lol! fait pas le con c'est ton premier alors apprend tu connais la suite de ton programme??
en esperant que la mecanique reste sage

je te souhaite bonne chance de tous coeur

a oj je croi pas que mé les passeent et seb m avait dit qu il te passerait les photos de l espinouse pour que tu me l donnent bon je m avait a l aigouel et a la fete de valleraugue en esperant voir des personnes du forum

Bon aujourdhui, je suis monté filer un coup de main a mes parents qui sont en train de "rajeunir" ma maison de vacancesa Lasalle... Un e fois le boulot fait, j'en ai bien sur profité pour aller faire un petit tour sur le parcours du cigalois.... lol! Eh oui je suis en manque.....
Donc ma préférée, celle de l'église de Cros, toute en montée des changements d'adhérence tres souvent, du sinueux du rapide du lisse de l'abrasif... tres a mon gout tout ca!! Il parait qu'elle s'est fait en descente... eh bien moi je dis il faut une sacré paire de C...... affraid !!! Pour les gros coeurs la descente.... heureusement pour moi cette année c'est en montée!!!!
Ma deuxième place pour l'ES de Colognac, Technique mais plus large, ca tourne et retourne, très sympa, une spéciale Cévenole!!!
Et dernère place pour l'ES de Fressac, un peu trop rapide a mon gout, mais dans l'ensemble un parcours plus que plaisant!! RDV dans quelques semaines!!!

merci flo pour c'est petite precision moi aussi je me l'angui d'etre dans le baquet au departde la 1ere pour retrouvé un peu tous ca. ca commence a etre long
eglise de cros c clair que c'est une pure beauté cheers

Celle de Fressac c'est la ou il y a la fameuse épingle juste au dessus de Lasalle?

oui mat c'est bien ça !

quand à l'Eglise de Cros elle se fait pratiquement chaque année en descente .... sauf pour cette édition .

merciludo bn ecoute jai un peux essayer tous sa !!! sa devrais bien ce passer mais c un f2 12 donc sa manque un peux en monée mais apres si sa descent c soudé de partous puis c tous !!!! je ferais pas le cigalois trop de monde je suis sur liste dttente mais je lache laffaire car y a plus de 30 sr liste dattente et je v pasaller faire les recos et prendre des joursde vacance pour rien !!! donc rendez vous au camisard !!!! la y a jhon qui le f et sa devrais rouler meme pour son 1 rallye !!!! car il a un coup de volant lui aussi meme si ilet derriere que ce soir au kart ou pas !!!!! mon copi c seb ces le seule qui arrivera a me calmer car quand je suis chaud c pas tres bon faut savoir me faire redecendre !! lol !!! tu doit connaitre sa !!!!! lol !! tiens moi aus courant quand tu passe chez seb comme sa on essayera de ce faire un truc simpas !!!! aussi nonon passera avec seb te voir au cigalois !!!!! voila sur ce vive le rallye !! en cevenne!!!!!!! vivement le cigalois car la sa commence a faire et le cerveau deviens fou !!!!! lol
a+ copy34

re !!! la special leglise de cros !! ces celle ou vauclare vais arracher un chaine y a 2ans !!!! juste avant le pont !!! si ces celle la ben ell et mgnifique celle la !!!!!! y adu rapide du serrais !!! ces la ou on voie les pilote !!!! lol !! et en + lepingle !!!! miam !!! elle ce f dans quelle sens on la monte lepingle ou on la descent ???
dsl pour les faute mais jai pasz le temp je boss !!! lol
a+ copy34

copy34 a écrit:
merciludo bn ecoute jai un peux essayer tous sa !!! sa devrais bien ce passer mais c un f2 12 donc sa manque un peux en monée mais apres si sa descent c soudé de partous puis c tous !!!! je ferais pas le cigalois trop de monde je suis sur liste dttente mais je lache laffaire car y a plus de 30 sr liste dattente et je v pasaller faire les recos et prendre des joursde vacance pour rien !!! donc rendez vous au camisard !!!! la y a jhon qui le f et sa devrais rouler meme pour son 1 rallye !!!! car il a un coup de volant lui aussi meme si ilet derriere que ce soir au kart ou pas !!!!! mon copi c seb ces le seule qui arrivera a me calmer car quand je suis chaud c pas tres bon faut savoir me faire redecendre !! lol !!! tu doit connaitre sa !!!!! lol !! tiens moi aus courant quand tu passe chez seb comme sa on essayera de ce faire un truc simpas !!!! aussi nonon passera avec seb te voir au cigalois !!!!! voila sur ce vive le rallye !! en cevenne!!!!!!! vivement le cigalois car la sa commence a faire et le cerveau deviens fou !!!!! lol
a+ copy34

pas de soucis on ce verra au cigalois et pour le camisard je vous ferais des photos
moi aussi je commence a etre en manque de course la

lol ok !! ben je pense que ces tous le monde la !!!! aller vite vte quon entend tous sa tourner dans la montagne !!!
bye

copy34 a écrit:
re !!! la special leglise de cros !! ces celle ou vauclare vais arracher un chaine y a 2ans !!!! juste avant le pont !!! si ces celle la ben ell et mgnifique celle la !!!!!! y adu rapide du serrais !!! ces la ou on voie les pilote !!!! lol !! et en + lepingle !!!! miam !!! elle ce f dans quelle sens on la monte lepingle ou on la descent ???
dsl pour les faute mais jai pasz le temp je boss !!! lol
a+ copy34

non celle là c'est Fressac, copy34 . Mais cette année là ils faisaient l'ES dans l'autre sans ....

Par contre l'Eglise de Cros elle part derrière St Hypo, remonte jusqu'au Col de la Bantarde et redescant en direction de Colognac .

pour ceux qui n'auraient pas le timing du rallye le voila

SAMEDI

ETAPE 1

Sortie du Parc St Hippolyte du Fort 13h00

ES1 Fressac 13h35
ES2 Eglise de Cros 14h13

Regroupement St Hippo de 15h36 à 16h16

ES3 Fressac 16h39
ES4 Eglise de Cros 17h17

entrée parc St hippo fin première étape 18h19

----------------------------------------------------------------------

DIMANCHE

ETAPE 2

Sortie du Parc St Hippolyte du Fort 7h15

ES5 Fressac 7h50
ES6 Colognac 8h19

Regroupement St hippo de 9h45 à 10h25

ES7 Fressac 10h45
ES8 Colognac 11h14

Regroupement St hippo de 12h35 à 13h05

ES9 Colognac 13h20

Arrivée finale Saint Hippolyte du Fort 13h58

nous serons normalement de la partie avec l'alpine Cool

certains on quelques coin sympa pour les photos ?? j'en ai mais bon pk pas changer.

Ou au mieux de la caméra embarquée serai la bienvenue.

Vous allez où chacun et chacune, apart que dans le bacquet de gauche et droite lol! ???

satanas a écrit:
cool frz on va ce rencontrer alors

bin on c'est deja vu une fois mais ce fut court :roll:

ce sera avec plaisir de prendre du temps pour discuter

salut atous qui c'est qui le fait du forum???
moi je le fais avec Bonzi sur 106 F2-13!
je suis bouillant!!!lol!

non pas encor de liste !

elle est super la 106 KC de bonzi grise entracite !!!!

commme bon coin il y a une bosse au carrefour de l eglise de cros tu peu monter pas st hyppolyte
ou dans fresac a 1 km apres le départ ya quelque enfilade a fond tres serrer et des ciel af

salut sebsur fressac tu a une chicane a peu pres au milieu de la speciale et apres l'epingle de vabre une serie d'enfillades et un peu plus haut un croisement et pour le redares-lassalle tu a la bosse a colognac et cros tu a l'epingle et juste apres la serie d'enfillades avant le ciel bon choix et a bientot "pense a moi "bounce

merci pour les infos, je vais voir tt ça.

tkt je pense à toi, comme d'hab' lol!

quand tu arrive a colognac et que tu redecend sur lassalle au croisement que tu prend pour allez a cros

Petite info pratique: si vous allez à la chicane de Saint Felix de Pailléres ( accés par Anduze ) garez- vous plutôt de l'autre côté du carrefour ( pas côté Anduze ) ; ainsi vous aurez accés sans problème en passant par Monoblet au carrefour situé 2 kms avant l'arrivée de la spéciale de Fressac avec un gros freinage et un passage corde profonde juste au carrefour !

Peut- être Fressac samedi vers l'arrivée et Colognac dimanche vers le départ mais pas sûr encore à voir avec les autres !

tu te met dans le gauche piege avant le croisement de monoblet ?
si tu y va on se verra samedi alors

moi j'y suis allez tres souvent a cette endroit c terrible et y a aussi au dessus a 1km maxi avec un gauche sympa avec un arbre a la corde et juste plus bas a a 200m du carrefour un droite sympa

• Créer...