john deer1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonsoir à tous, dans un mois et demi c'est le cigalois...quelqu'un a des news sur l'ouverture des engagements ou le parcours???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non moi je nai pas d'info mais je ne pense pas que le parcour va changer ! ca serai bien kil remette certaine speciale dans le meme sens que 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Parution du réglement le 23 Juillet 2007Bulletin d’engagement disponible en ligne à compter du 25/07/07 tout est ici http://www.asacigaloise.org/pages/page_1pag.html a plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 clio16girl a écrit:non moi je nai pas d'info mais je ne pense pas que le parcour va changer !ca serai bien kil remette certaine speciale dans le meme sens que 2005 C'est l'année ou il y avait eu plein de sorties, je pense pas qu'ils fassent ca ............. Une nouvelle spéciale peut ètre mais j'espère qu'il y aura toujours cros en descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c est ki ki le fait du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi et en copi je pense mais pas sur encore....surement "mesbasket" de leur surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je saispas encore je dois voir le andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cros en monter cet année... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi normalement je le fait avec mon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nous on le fera si la saxo est prete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nous on y sera normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Nous aussi on devrait le faire! Faut juste voir si la voiture sera prête a temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pouvez vous me dire ou à lieu ce rallye Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a saint hypolyte du fort entre gange et quissac ou entre gange et nimes si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et oui CROS se fera en montée bien dommage pour nos petites autos qui vont se faire chier mais bon...je serais normalement au départ si tout va bien avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ....si tu sort pas dimanche au pole... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 surtout que cette piste rallye est piégeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bochattay30 a écrit:cros en monter cet année...BRT Oh non putain ya une spéciale en descente et ils l'enlèvent, ils font ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai entendu dire qu'il prenait cette année 120 engagés vous pouvez confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca va etre dure dans prendre que 100 cette année la liste d'attente va etre aussi longue que la liste des engager apres je peu pas te confirmer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je trouve que c'est un peu tot pour ouvrir un sujet sur le cigalois. sauf si il y a des infots bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui c sure c dans 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est parceque certains sont déjà en manque de rallyes !!! Et comme jusqu'au Cigalois il n'y n a plus en Languedoc-Roussillon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui serieux c est trop long apres tout tombe d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Heureusement que l'an prochain normalement il y aura le 1er week-end d'août le rallye de Bagnols les Bains ;ça permettra d'éviter cette longue coupure .Ah au fait normalement ça commence par un n mais logiquement ça commence par un l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui car apres sa fait cigalois camisard une vingtaine de jour apres puis cathare une semaine avant le cevenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alors là il va y en avoir des posts inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 slt ,nous on hesite a le faire car on c'est pas si la voiture sera prete pour les cevennes apres !!!!! surtout que la 50 eme risque d'etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et tjs pas d'offre pour la clio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon ya personne qui veut s y engager d ici a ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon ben nous ne seront pas present pour le cigalois je viendrais vous faire des photos a tous marie tu me filera des cartes j'en distriburer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je serais present ainsi que tous le BRT....satanas je cherche un copilote si sa te dit? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bochattay30 a écrit:moi je serais present ainsi que tous le BRT....satanas je cherche un copilote si sa te dit?BRT je doit vraiment calculer car pour la suite y a du lourd (le cevennes que j'aimerai faire)et andy veux faire des nationaux on va surement bouger un peu de region et j'ai peurs de pas suivre financiérement a etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pas de soucis on en parle dimanche au pole... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 reponse a seb34 non toujours pas d'offre mais surement qu'on la vend plus car on voulait monter une r3 mais toute simple avec la boite 6 sequentielle et 4 ohlings mais ce n'eet pas possible il faut acheter le kit client complet et il y en a pour trop cher donc on va faire evoluer la notre ,lui mettre deja 30 chevaux ca fera du bien et apres on fera evouluer les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sa sais une bonne nouvelle elle est super cette clio.et j'espére vous voir au cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 super !! Nous on l'aime cette clio !!!! surtout avec 30 ch de plus !!!! au fait ça lui en fera combien de chevaux maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 slt, pour l'instant on n'a 197 ch ,c'est un moteur gr.n avec les 4 papillons, le boitier et le 4 en 1 . on va prevoir les arbre a cames ,pistons forges etc ,normalement tu prend environ 25 ch . c ce qui reviendra le moins cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A oui les Cevennes, quel régal l'an dernier !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Qui c, peut etre que pour les 50ans ils feront quelques choses de bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pas de cigalois pour nous apparement la voiture ne sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ya quoi de casser dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue au club!!! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu le fait pas jca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Forfait désolé Camisards idem RDV pour le 50ème......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il n'aura pas assez de temps pour la reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ptain dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ya pas beaucoup de monde du forum qui le fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites