bricabrac 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Allez , devant le succes de ce forum , je me lance : BRICABRAC alias laurent brahic , 38 ans bientot , 2 enfants carpentras , ma ville d' attache mais licencie a l asa d ales pour l'excellente ambiance qui y regne amateur passionne de sport auto comme la plupart d entre nous mais surtout de l ambiance des rallyes regionaux et nationaux , j ai commence en 1990 comme copilote et au volant depuis 1998 membre du team sarriannais , organisateur du rallye regional de sarrians ( fin octobre ) 2 voitures de course : une 106 s16 groupe N moutarde comme dit samuel teissier avec lequel je suis souvent dans les arbres ou alors scotché et , pour le fun , 1 bmw groupe A ( 1 vieille 325 i avec 1 moteur d origine et 190000 kms) et les roues arrieres qui poussent ... pas de programme particulier si ce n est des participations pour le plaisir MERCI a vous pour ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bievenue parmis nous, et oui t'as bien compris c'est par ça qu'il faut commencer . avec la BMW tu fais que du rallye ou course de cote aussi ?? une team bien connu ça et super rallye connais juste les spéciales mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut bricabrac !!!bienvenue sur RALLYESUD !!oui ce forum a du succès ..... N'hésite pas a poster d'autres photos de ta 106 et de ta BM plus à ton avantage ! :P en plus si tu es de l'ASA d'Alès c'est que tu as tout compris !!!vive Alès-en-Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 photo precedente : rallye des vallees 2006 ; la peinture a 2 rallye au compteur !! mais j arrive des fois a faire ca aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ou ca a l esculape 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super passage !!! tu as du voir nos photos de l'esculape avec ta BM alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Si tu le désires je dois avoir quelques photos et vidéo de tes passages à l'Esculape et surrement sur d'autre rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut bienvenue sur rallye sud !! tu aurais des photo de la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Encore un JEUNE !!!!!! Bon .....Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour Mr Brahic et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci pour le spectacle à Sumène ce w-e pour la C.C. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le plaisir est reciproque ! je me regale meme si les performances ne sont pas exceptionnelles ! pour la photo de la 106 jaune , voir le post sur les photos du rallye du gard ! il y en a une magnifique de l auto ! merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites