Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Gentlemandriver vous salue bien,Je pilote une Porsche 911 2,7L RS et participe à la Coupe de France des rallyes VHC.J'ai arrêté les rallyes "moderne" en 1985 (Samba rallye GRB) et je m'éclate en VHC. L'ambiance est "super".Salutation à tous les passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut a toi gentlmentdriver...superbe auto... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour ta bienvenue sur rallye sud je te mets les photos de l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue a toi magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue sur rallyesud !!! moi aussi j'ai des photos de toi à l'Espinouse je les postent plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BEURK!!!!! Un vieux!!!!! J'suis faché.....Il est plus vieux qu'moi!!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue sur rallye sud et tres tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites