Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

team troncy

Messages recommandés

Invité
salut a tous je suis l'admin de la team troncy je suis nouveau sur le forum dc voila je vous fais un petit coucou au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez venir faire un tour sur notre forum aussi qui viens tt juste d'etre créer et qui demande qu'a voir de nouveau membres!!! lol si vous aussi vous aimez la team troncy et ses passages a la guitare qui fais le spectacle venez nous faire un petit coucou !!! merci a tous et tres bon forum !!! felicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jsui pas un troncy mais de la famille dc c comme si c'etais la meme chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp sa fais plezir de se faire soutenir comme sa !!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-troncy0134 a écrit:
vous pouvez venir faire un tour sur notre forum aussi qui viens tt juste d'etre créer et qui demande qu'a voir de nouveau membres!!! lol si vous aussi vous aimez la team troncy et ses passages a la guitare qui fais le spectacle venez nous faire un petit coucou !!! merci a tous et tres bon forum !!! felicitation!!!
salut la team-troncy . tu leur demandera si les fumigénes ne les ont pas géner. tu pourra leur dire je fais parti des fidéles admirateurs chaque fois qu'on se croisera en spéciale il auront droit a la bénédiction de mes traditions. bonne continuation et merci pour me faire régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ne tkt pas les fumigenes ne les ont pas génés vu les passages de fous qu'ils on fais !!! meme pour la peine vous avez eut le droit a un petit air de "guitare" sur l'épingle ou vous etiez je crois sur la speciale qu'ils ont fais en liaison... si c'est bien toi que j'ai vu sur la video lol !!!


http://team-troncy.easyforumpro.com les videos sont arrivées!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fois ci c'est moi qui te dit bienvenue lol!
merci pour le forum dédié à l'équipage ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui seb il faut bien inversé les roles un peu !! lol et c'est un plaisir pour moi de m'occuper de se forum !!!dc voila !!! merci a toi pour ces magnifiques photos que tu prend le long des speciales !!! merci a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,je suis cedric de la team-troncy et copilote a david ,je suis nouveau sur votre forum mais g vu que mon neveu a deja fait connaissance alors c'est cool .merci a tous le monde qui nous soutiennent et tous les spectateurs qui nous chauffent sur le bord des speciales ,et ne t'inquiete pas ytp les fumigenes ne nous genes pas du tout !!!! au contraire lol
allez a plus sur le forum et sur les speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess Cédric.
t'as régalez avec ton frére ce week end, vivement le prochain.
et ocntent de te connaitre enfin, depuis le temps. lol!
alors un 'tit programme est prévu pour la fin de saison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cédric bienvenue sur RALLYESUD !


encore merci et bravo pour le spectacle avec la super


Clio !!! on en redemande tous !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
salut cédric bienvenue sur RALLYESUD !


encore merci et bravo pour le spectacle avec la super


Clio !!! on en redemande tous !!!!





Pascal t'a faux, là, clio ou mais pas une clio grise conduite par une fille qui glisse dans les rond point lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet seb !!

faites gafe le Team Troncy vous avez de la concurence qui arrive !

une certaines ...."BIP"..... qui s'amuse dans les ronds points en rentrant du boulot ..... en Clio 16s grise


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens clio 16 girl je sais pas pk mais je croi qu'ils parlent de toi ...lol mais la concurence elle arrive !!! cuoq a qu'a bien se tenir pask il va voir uniquement un flash bleu le doubler bientot !!! lol !
n'est ce pas tonton cedric lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt seb normalement on fera le cigalois ou les cevennes pour la 50 eme ,malheureusement on ne peut pas faire les deux apres on n'a pas assez de temps pour tout reviser (la boite ,le moteur ) etc etc
moi le cigalois me branche bien tres bon rallye mais je sais pas encore
bon week a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pas de probléme. ben tiens moi au courant dés que tu sais ça.
vivement de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair un cevennes rien de tel pour ce regaler !!!!!
mais le cigalois je l'ai toujours fait en tant que spectateur alors j'aimerais bien voir ca en e.s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et david ne vient pas sur le forum Sad bienvenue cedric !!!!
bientot un 205 blanche va passer pareil !! !!! !!
vous faite les cevennes !!!!! ???? jespere !!!!!
a+ copy34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres de belle vacances au soleil je suis de retour sur ton forum miss!!!bonjour a tous et vive la team troncy biensur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'etais au portugal !!! avec les filles la plage la mer le soleil trop bien !!! mais toutes les bonnes choses ont une fin domage !!! Bon moi j'ai qu'une chose a dire c'est vivement les cevennes !!! si je peux yaller !!! jspr !!! on vera bien ! bon aller miss a tres bientot !
et t'as vu je t'avais pas menti ier je suis revenu te faire un ti coucou lol !!
bsx et bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...