Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 salut a tous je suis l'admin de la team troncy je suis nouveau sur le forum dc voila je vous fais un petit coucou au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 vous pouvez venir faire un tour sur notre forum aussi qui viens tt juste d'etre créer et qui demande qu'a voir de nouveau membres!!! lol si vous aussi vous aimez la team troncy et ses passages a la guitare qui fais le spectacle venez nous faire un petit coucou !!! merci a tous et tres bon forum !!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue a toi sur le forum. tu es un troncy ou un ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 moi jsui pas un troncy mais de la famille dc c comme si c'etais la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue ca le fait bravo pour le spectacle que tu fait baléze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 merci bcp sa fais plezir de se faire soutenir comme sa !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 team-troncy0134 a écrit:vous pouvez venir faire un tour sur notre forum aussi qui viens tt juste d'etre créer et qui demande qu'a voir de nouveau membres!!! lol si vous aussi vous aimez la team troncy et ses passages a la guitare qui fais le spectacle venez nous faire un petit coucou !!! merci a tous et tres bon forum !!! felicitation!!!salut la team-troncy . tu leur demandera si les fumigénes ne les ont pas géner. tu pourra leur dire je fais parti des fidéles admirateurs chaque fois qu'on se croisera en spéciale il auront droit a la bénédiction de mes traditions. bonne continuation et merci pour me faire régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 non ne tkt pas les fumigenes ne les ont pas génés vu les passages de fous qu'ils on fais !!! meme pour la peine vous avez eut le droit a un petit air de "guitare" sur l'épingle ou vous etiez je crois sur la speciale qu'ils ont fais en liaison... si c'est bien toi que j'ai vu sur la video lol !!! http://team-troncy.easyforumpro.com les videos sont arrivées!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue je t'ai envoyer un MP pour les photo et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cette fois ci c'est moi qui te dit bienvenue merci pour le forum dédié à l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 et oui seb il faut bien inversé les roles un peu !! lol et c'est un plaisir pour moi de m'occuper de se forum !!!dc voila !!! merci a toi pour ces magnifiques photos que tu prend le long des speciales !!! merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour a tous ,je suis cedric de la team-troncy et copilote a david ,je suis nouveau sur votre forum mais g vu que mon neveu a deja fait connaissance alors c'est cool .merci a tous le monde qui nous soutiennent et tous les spectateurs qui nous chauffent sur le bord des speciales ,et ne t'inquiete pas ytp les fumigenes ne nous genes pas du tout !!!! au contraire lol allez a plus sur le forum et sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Yess Cédric. t'as régalez avec ton frére ce week end, vivement le prochain. et ocntent de te connaitre enfin, depuis le temps. alors un 'tit programme est prévu pour la fin de saison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut cédric bienvenue sur RALLYESUD ! encore merci et bravo pour le spectacle avec la super Clio !!! on en redemande tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pascal30 a écrit:salut cédric bienvenue sur RALLYESUD ! encore merci et bravo pour le spectacle avec la super Clio !!! on en redemande tous !!!! Pascal t'a faux, là, clio ou mais pas une clio grise conduite par une fille qui glisse dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui en effet seb !! faites gafe le Team Troncy vous avez de la concurence qui arrive ! une certaines ...."BIP"..... qui s'amuse dans les ronds points en rentrant du boulot ..... en Clio 16s grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 tiens clio 16 girl je sais pas pk mais je croi qu'ils parlent de toi ...lol mais la concurence elle arrive !!! cuoq a qu'a bien se tenir pask il va voir uniquement un flash bleu le doubler bientot !!! lol ! n'est ce pas tonton cedric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 slt seb normalement on fera le cigalois ou les cevennes pour la 50 eme ,malheureusement on ne peut pas faire les deux apres on n'a pas assez de temps pour tout reviser (la boite ,le moteur ) etc etc moi le cigalois me branche bien tres bon rallye mais je sais pas encore bon week a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 OK pas de probléme. ben tiens moi au courant dés que tu sais ça. vivement de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 dommage c est dur de choisir entre un cigalois ou un cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je dit cevennes mais ce serait mon choix plus de mixiter au niveau des speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bienvenue les mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est clair un cevennes rien de tel pour ce regaler !!!!! mais le cigalois je l'ai toujours fait en tant que spectateur alors j'aimerais bien voir ca en e.s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci a toi el coché loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 14 août 2007 et david ne vient pas sur le forum bienvenue cedric !!!! bientot un 205 blanche va passer pareil !! !!! !! vous faite les cevennes !!!!! ???? jespere !!!!! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 apres de belle vacances au soleil je suis de retour sur ton forum miss!!!bonjour a tous et vive la team troncy biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 août 2007 tu etais en vacances ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 clio16girl a écrit:tu etais en vacances ou? t trop curieuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 j'etais au portugal !!! avec les filles la plage la mer le soleil trop bien !!! mais toutes les bonnes choses ont une fin domage !!! Bon moi j'ai qu'une chose a dire c'est vivement les cevennes !!! si je peux yaller !!! jspr !!! on vera bien ! bon aller miss a tres bientot !et t'as vu je t'avais pas menti ier je suis revenu te faire un ti coucou lol !!bsx et bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites